|
bigirls | ma cop et moi cherchons un mec de 11 a 13 ans Mec:
mignon
gentil
portable si possible
et msn
moi: ma cop:
chatain clair brune
yeux bleu yeux marron
mignone mignone |
bigirls | alors sava charlene tout va bien? |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
Pommesoleil opussum. | son cerveau.  ---------------
Car un manchot n'aime pas rester seul...
|
Pommesoleil opussum. | je viens de la changer... Message édité par Pommesoleil le 18-06-2008 à 18:27:44 ---------------
|
Pommesoleil opussum. | C'est pas exactement la même chose...  ---------------
|
bigirls | il ya des mec ki me le di |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | bigirls a écrit :
ma cop et moi cherchons un mec de 11 a 13 ans Mec:
mignon
gentil
portable si possible
et msn
moi: ma cop:
chatain clair brune
yeux bleu yeux marron
mignone mignone
|
0n dirait vous vous vendez .. c'est pathétique approchez mesdames et monsieurs jvous présente deux belles pastek une chatain clair et l'autre brune alala  ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | ptdr
elles s'en rende pas compte maiis c'est hyper dangereux le net alala m0ii je dis c mieu d'aller jouer à la barby ou de lire dora l'exploratrice ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | carré lol ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | mDr personne ne m'insulte sinon c une baffe virtuellement  ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | un coup de boule? xDey' ouais ouais futur zidane  ---------------
|
Kyoshiro | Eh merde, ça a pas évolué ici.
Citation :
ma cop et moi cherchons UN mec de 11 a 13 ans
|
Plan à 3 ? ---------------
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. (Gustave Parking) Meditez là-dessus, s'il vous plait.
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Kyoshiro a écrit :
Eh merde, ça a pas évolué ici.
Citation :
ma cop et moi cherchons UN mec de 11 a 13 ans
|
Plan à 3 ?
|
PTDR j'avais pas lu mdr
hey s0-extasii ta vu les 2 bouffones veulent un plan à 3 alala ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) |
michante .. lol tkt sa fera de n0us des starlettes
j'informe la press, t'as deja des gardes de corp? psk' les paparazzi vont pas tarder ---------------
|
Acario | moi je les ai toutes vu la cop avec une face de trois metre mais alors la ca rigole pas la et t pas bigirls aime aucun mais aucun mec en gros elle sont pas terrible des frimeuse je comprend pk elle ont pas de mec |
Acario | elle insulte et tout bref pas le genre de meuf avec qui on peut rester j'espere que tout ceci eclairera l'histoire |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | tu parles de qui acario quand tu dis " elle insulte "? ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | j'espère bien pour acario qu'elle parle pas de n0us sa va partir en liive là ---------------
|
Acario | nan pas de vous juste des deux pretensieuse bigirls et sa cop |
Acario | en tout cas bonne nuit a tous et a toutes et on verra leur reaction demain |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | ah Ouiiii mon orionch0u xDey' l'es où Luii mnt? =(
b0nne nuiit ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | 20ans? nahhhhh serieu? il m'avait dit qu'il en avait 16 ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Tu crois qu'il nous a menti?
c hier ktu lui a parlé ou y'a des mois? ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | oki .. moi j'avais confiance en luii pfiiou décidement ---------------
|
Damien93 Celib et mart de l'etre | Salut,moi c Damien g 12ans et demi,chui dans un groupe de rock avec des pote (chui le DJ)j'ai fait 1ans de dessin,3ans d'arts martiaux,j'ai casser avec ma copine car elle voulait pu me voir mes elle voulait continuer a maimer(elle voulait meme pas me parler sur MSN°sinon g deja embrasser une meuf(mon ex) mes je n'est jamai fait l'amour (normal a mon age) et bien voila quoi relance un mess privé avec ton adresse msn t je te donnerai la mienne et si t interesser taura meme une photo de moi.
Bisoux!!!et j'esper que tu voudras bien sortir avec moi! ---------------
Celib et mart de l'etre
|
Acario | tu te crois ou la tu crois on va mite sans que personne le sache ? laisse tomber sa sert a rien mdrr pk elle aurait casser ta copine si t si fort et tout mdrrr |
minimane77 | salut tout le monde j'aimerais faire conaisanse avec des mec de 13 a 15 ans.Alors je m'apelle manon j suis blonde(mais pas trop) mes yeux ils sont bleu, ba migonne ou pas tu vera bien |
minimane77 | salut tout le monde j'aimerais faire conaisanse avec des mec de 13 a 15 ans.Alors je m'apelle manon j suis blonde(mais pas trop) mes yeux ils sont bleu, ba migonne ou pas tu vera bien. |
Acario | de un ca sert a rien de repeter le message de deux tu te creer un topic pour toi et tu viens pas embeter les autre |
bigirls | ou tu te croi minimane77 c mon truc va chercher ailleur que sur ma discution |
zinedine-91 | ma cop et moi cherchons un mec de 11 a 13 ans
Mec: mignon gentil portable si possible et msn
moi: ma cop: chatain clair brune yeux bleu yeux marron mignone mignone
voici mon adresse msn: zizoukka@hotmail. fr (san lespace) Message édité par zinedine-91 le 27-06-2008 à 20:29:42 ---------------
naruto powa 
|
dylan-02430 je cherche une fille de 12 ans | mec mignon
gentil
portable non dsl mais msn oui c est dylan.tabary@***** ---------------
je cherche une fille de 12 ans
|
ludodu13-et-du-94 | mec mignon gentil portable oui |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | 'tain ça craint, mettez pas vos numéro de tel sur internet, bordel! ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
mbwinx soyez vous meme | DAMIEN93 QUEL BELLE HISTOIR G LES LARMES AUX YEUX JE T'ASSURE  Message édité par mbwinx le 15-07-2008 à 12:45:22 ---------------
chui une fille pas un gars
|
neigi | bah...ya moi
My name is rem...remi Yang
brun
5 ans d arts maritaux 1 ans
de ping pong deseperer(pas encore au stade deprimer)
12ans
adresse msn naruto1996-m@***** |
babeth Profil : modératrice | pour ta sécurité et celles des autres internautes il est interdit de laisser en direct sur le forum adresses et infos personnelles. Merci de lire le règlement avant de poster http://forum.momes.net/momes/amour [...] 1944_1.htm
Message édité par babeth le 15-07-2008 à 14:53:10
|
babeth Profil : modératrice | |
Page générée en 0.062 secondes |
 |