|
miis-coool | salut!!!
je m'appelle mariline j'habite en belgique et je cherche un mec entre 12 et 14ans
répondez moi vite les mec |
teckboy les fille (copine),les amis =le bonheur | salut moi ce charly jai 12 ans si tu veux me parle envoie moi ton adress msn ---------------
si un grain de sble represente l'amour je t'offrirai le desert du sahara pour te montrer a quel point je t'aime
|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | Désolé De Vous Le Dire Mais
Ce N'est Pas Sur Des Forum Ou Sur MSN Que Vous Allez Trouvez L'amour
C'est Que Du VIRTUELLE
Alors À La Place De Vous Intéressez À Des Personnes Que Vous N'avez Jamais Vu Et Que Vous Ne Connaissez Rien D'eux
Regardez Autour De Vous Je Suis Sur Qui Y A Du Monde Intéressant ;-) ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
Scary | Moi j'ai 13ans je veux bien faire conaisance via msn envoye ton msn en Pm =)..Mais envoye ton age aussi é_è |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | allo scary sa va ---------------
l'amour c'est pas facile
|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | Ouff. . . Essayez De Leur Expliquez Ça Marche Jamais -_- ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | ET SCARY LAISSE TOMBER O.K ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Page générée en 0.037 secondes |
 |