|
ozkurt | je cherche une fille de 11ans qui cer bon je fait 1m52 moire !allor si vous ok mon adresse msm : ozkurt-ferdi@***** au asena01@***** ok bay a+++++++++++++++++++++++ |
la-tite-danseuse La vie est tout en rose. | J'en connais un qui a pas lu le règlement... ---------------
Ne gaspie pas ta vie,tu en a que une.
|
la-tite-danseuse La vie est tout en rose. |
Oui,Babeth le dit pleins de fois,et il y en a qui continue,le règlement,ouhou!!!! ---------------
Ne gaspie pas ta vie,tu en a que une.
|
100-Moi1 ^^La vie... C'est la vie T___T^^XD | Pas d'adresse msn sur le forum!!!!!!!!!!! ---------------
ViVa MoI![[:laura25] [:laura25]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/laura25.gif)
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | ........... py ---------------
finir: 1) brulé vif.2) dans des tourtes.3) égorgé??? avec Sweenny, il y a pas beaucoup de choix!!!
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | kdmjhktqtxmdbknjv et j en passe... LOL ---------------
finir: 1) brulé vif.2) dans des tourtes.3) égorgé??? avec Sweenny, il y a pas beaucoup de choix!!!
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Et si on jouait à "je suis un pédophile, et toi?" ? ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | ses quoi se chinoi lol ---------------
vive msn messenger
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v |
moi non je suis pas pedo ---------------
vive msn messenger
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | ben non! sale gosse et fiere de l etre! et toi ozkurt ? a tu une confidence a larger? monsieur je drague!!! ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | ouais ---------------
vive msn messenger
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | curieuse d entendre sa reponse!  ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | a moi ---------------
vive msn messenger
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | va s y! ---------------
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | naaan , xxxxxxxxxxxxxxxxxd! ---------------
|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve | |
0v3rd0z Fùck Th3 SyST3M3WhØØ | xD ---------------
ÐэRэTØuR
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | mmmmmh... ---------------
|
babeth Profil : modératrice |
Pas le temps de faire bronzette il faut qu'on vous surveille avec jacoline, vous nous laissez pas le temps de souffler  |
Aya-Neko-Chan We Can Fly 8D |
Respect les un peu plus, ils se donnent déjà bien assez de mal pour nous, ils n' ont pas que ça à faire, ils ont une vie ! ce n' est pas leur faute si il y a des Boulets qui s' accumulent et qui ne veulent rien comprendre et je Trouve que tu as de la chance que Babeth soit si gentille avec toi ---------------
Truck, We Love You x.x Bah Voilà c'est Fini, Vous me Manckez, surtout vous Eli', Bibi & Alex' T_T New Sky'de Médeuh______# Parmis au Moins une Quinzaine d' autre u
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | ouais.vive les modos!!!:hap: ---------------
|
mbwinx soyez vous meme | laisser leeeeeeeee ---------------
chui une fille pas un gars
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | casse toi si c un topic de merde tu nou mankera pô ---------------
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | ouai! mai ce sera pour toi! et vooooou ! il y a eu du vent là  ---------------
|
mbwinx soyez vous meme | lol ---------------
chui une fille pas un gars
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | =D ---------------
|
gwendodo94140 | j'ai 11 et demi 12 en septembre |
Page générée en 0.056 secondes |
 |