|
gozgoz | est ce que vous allez rèpondre ou koi |
gozgoz | le mien c ......... Message édité par babeth le 08-05-2008 à 21:06:50
|
babeth Profil : modératrice | Pas d'adresse sur le forum c'est interdit. Merci de lire le règlement |
griisOu27 allez l'om!! | mOii g m$n et c lenadu56@***** g 11 àn$ fè tOùrné!!!$
dé$Olé je c ke g pà$ le drOiit de mettre mn àdresse msn ... ---------------
àllezZz sùr mOn blOg www.grisou27.skyrock.com fè tOùrnezZz...
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | griisOu27 a écrit :
mOii g m$n et c lenadu56@***** g 11 àn$ fè tOùrné!!!$
dé$Olé je c ke g pà$ le drOiit de mettre mn àdresse msn ...
|
Ouai mais si tu c'est que ta pas le droit le mets pas enoie le par mp a ce qui le veule ---------------
J-4 Avant le jour J trop contente 4h de car la misére -_________- je suis quand même trop contente
|
la-chatounette vive les minous !!! | Salut gozgoz, j'ai 12 ans et demi et j'ai msn et toi ?
on a qu'a s'échangé nos adresses  ---------------
la vie qu'une courte durée entre la vie et la mort ... et le futur n'est rien d'autre que le présent qui se précipite à notre rencontre... c'est beau hein ? 
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | griisOu27 a écrit :
mOii g m$n et c ***** g 11 àn$ fè tOùrné!!!$
dé$Olé je c ke g pà$ le drOiit de mettre mn àdresse msn ...
|
Bah pourquoi de tu le fais ??
Mongol !!!!!!!!
Envoie le par mp !!
 ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | lolli-pop- a écrit :
Bah pourquoi de tu le fais ??
Parce que c'est une boulette =$
Mongol !!!!!!!!
Envoie le par mp !!

|
---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Ah merci je me demandait bien pourquoi, et grace à toi, grande sage n'anus, je le sais !! ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | de rien =D xD ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Pouèt Pouèt =o ---------------
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
Page générée en 0.041 secondes |
 |