|
matilae | je re cherche un mec de 10 11 ou 12 ans car selui que j avais avant m a tromper je suis assez belle j ai les yx marron les cheveux blond tres foncer au fait je cherche un mec fidel merci mois j ai 11 ans ---------------
angelique
|
skateman | je ter envoyer un mp matilae repond moi je suis le skaiteur fidelle |
alex-28091994 respect egalité fraternité | moi j'en ai 12 et j'ai les yeux verts |
big-boos | salut je suis anthony je cherche une meuf entre 11 et 12 ans qui habite dans l'herault |
ontelis peace and love | a bon T plus avec toto?(MDR le surnom!xD) |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | ouais j'allais just le demander ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
ontelis peace and love | MDR j'ai envi de lanssait une blague sur "toto" |
matilae | cette discusion je les fait avant que je sorte avec toto22 ---------------
angelique
|
ontelis peace and love | a oké -_-
on aurait du regarder la date du message on a l'air de gros gland! |
toto22 |
tu connai l histoire de toto o toilet ??? |
skateur faire du sk8 | on pe pa la savoir la porte et fermer
|
boudu-laurent- | slt moi j'ai 14 je m'appelle lauent tu habite ou ci tu vx on paux ce voir ci tu habite po loin moi je suis romantique
Message édité par babeth le 15-09-2006 à 09:43:45
|
thomas6009 | matilae a écrit :
je re cherche un mec de 10 11 ou 12 ans car selui que j avais avant m a tromper je suis assez belle j ai les yx marron les cheveux blond tres foncer au fait je cherche un mec fidel merci mois j ai 11 ans
|
Salut moi j'ai douze ans et j'ai les yx bleux et le cheveux chatain et je cherche une fille de 11,12 ans |
thomas6009 | J'aimerais savoir ou t'habite matilae,moi j'habite a Yerres |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | ... Ca devient vraiment RELOU les gens qui pourissent le forum avec :"cherche mec" ou "cherche belle gosse" ou des trucs dans le genre nan mais franchement ! Merde quoi ! 11 ans et vous cherchez l'amour pfff -_-' ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
aurelien1993 | pas d'adresse email ou msn sur le forum uniquement en message privé
merçi de lire le reglement. |
zipou aller sur http://pitchoudoutte.skyblog.com et lac | slt moi g 12 ans et j'habite a nice (je sui blonde o yx bleu ) |
hophe | moi j11 ans brune aux yeux marron |
Nicolassssss | moi j'ai 12 ans j'ai les yeux marrons |
Derek jui pas mechant!!! | salut jai 12 ans jui skaiteur jui gentil jai les yeux brain jui fidel je protege jui pas con et je m appelle Sora!!!!!!!!!! |
Derek jui pas mechant!!! | le ike ses que j habite en belguique mes jui Sympa Sora![#f0000e] |
babeth Profil : modératrice | Pas d'adresse sur le forum vous pouvez les communiquer par message privé. |
la-rockeuse | salut j'ai 12 ans je suis blonde au yeux bleu et je cherche un mec fidèle répondez moi svp
|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | vinon c un ,sujet pour se trouvé un ptit copain pas pour une discution comme beaucoup d'autre sujet lol |
fares1 être toujours content | matilae a écrit :
je re cherche un mec de 10 11 ou 12 ans car selui que j avais avant m a tromper je suis assez belle j ai les yx marron les cheveux blond tres foncer au fait je cherche un mec fidel merci mois j ai 11 ans
|
moi jai 8 mais je suis grand je peut etre ton copain |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | slt chu pas pour toi dsl mais pour fair une petite remarke
l a dit kel rechecrhé un petit coipain et pas 36 lol |
simon123 | salut g 11 ans g msn et les yeus marron |
Page générée en 0.053 secondes |
 |