|
manounette83 ne jamais dire 203 | Bonjour !! je m'appellent : Manon j'ai : 10 ans et je cherche un bo mec entre 10 et 12 ans donc si vous avez entre 10 et 12 ans laissert un message etv dites que vous étes intetrresser je vous enverrais mon adresse MSN par message privée et j'ai une photo de moi dons si vous étes dasn mais conctact sur msn je vous la donnerrais allez @+ les bo gosse !! |
nasti | manounette83 a écrit :
Bonjour !! je m'appellent : Manon j'ai : 10 ans et je cherche un bo mec entre 10 et 12 ans donc si vous avez entre 10 et 12 ans laissert un message etv dites que vous étes intetrresser je vous enverrais mon adresse MSN par message privée et j'ai une photo de moi dons si vous étes dasn mais conctact sur msn je vous la donnerrais allez @+ les bo gosse !!
|
Bonjour!Je m'appelle Nastiya j'ai 12 ans!J'habitte à Minsk en Biélorussie.J'aime les animaux. Et si tu veux écris-moi!
Nastiya |
nasti |
Et j' ai 12 ans
Ecris-moi |
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . | euhh ...
-> [] ---------------
Le bonheur n'est complet qu'avec l'amour ( L' )
|
Mick69 | Salut j'ai 12 ans si tu veux |
elois | moi dans ma classe j'en ai 1 il a 11 ans et si tu veu le voir entre moi dans tes conyacts MSN c'est elois@***** tchao !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
manounette83 ne jamais dire 203 | pouchy pk tu dit HEu qu'est qu'il y a ? |
lolli-pop- Vous m'aimez, ne dites pas le contraire... | |
alex-d-ugly-betty allez soprano | Tu as chopé où ton avatar Maria ? ---------------
allez soprano
|
manounette83 ne jamais dire 203 | HeU ! ici il n'y a pas de marria ! ! |
cartoon-58 | cc je mapelle quentin jai 13 jsai pas si ta te vas donc jte laisse mon adresse msn c milou.57@***** rep vite a plus bx |
Ananas-belgium | Surement une connerie, laisse tomber Maria xD |
Ananas-belgium | Elle est bizarre Alex-d-chaiplustropquoi...Suspect.. *zieut* |
Page générée en 0.034 secondes |
 |