|
Kakashi Hahaaaaa !!! Xdey ! | Bjr les filles ,
Je cherche un epetite amie , je me présenterai sur msn si vous l'avez ...
(J'ai 11 ans je m'apelle Axel) ---------------
La mort pour la mort ... La vie pour ...............LA MORT ......... gloups .
|
Candy-green Ta mère en sting panthère | Remballe
Combien t'as fais de topics sur ça, là ?
Va t'faire mettre *w* ---------------
Meringue
|
lisamay ne jamais perdre espoir | mon très chère axel je tavait dit kil falait pas |
la-blonde-sexy | slt je rechercher un mec entre 10 et 11 ans |
Profil supprimé | Ca fait peur....
Si les gamines de 10 ans se font appeller "sexy", j'ose même pas imaginer dans 5 ans... |
Candy-green Ta mère en sting panthère |
Tiens, "la-miss-sexy" a changé de pseudo ...
Hahaha, trop tard, on t'as reconnu T'es vraiment trop ... arf. ---------------
Meringue
|
J'pense pas que ça ait vraiment 1o ans moi en tous cas ...
J'pense plutôt que ça frôle les 3o/4o ans ...
M'enfin, j'veux rien insinuer mais bon. ---------------
Meringue
|
Kakashi Hahaaaaa !!! Xdey ! | lol ... jme demande si c pa un asile de fou ici ... ---------------
|
Oui, moi aussi je me le demande hen Donc, si tu juges que tu n'es ni un fou ni un psychopathe dégage du fo' .
M-E-R-C-i ---------------
Meringue
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | kki est fou ?? ici pas moi chui deja conne alors folle et conne pffoouuu!! ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
Kakashi Hahaaaaa !!! Xdey ! | Ouhlah ........ ---------------
|
Kakashi Hahaaaaa !!! Xdey ! | Ca devi1 catastrophe (-_-,) ---------------
|
Je dirais plutôt que la catastrophe ici, c'est toi, mais surtout ton ECRiTURE ---------------
Meringue
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | et oui mon pauvre dsl d'avoire envai ton, fo' mais bon fallait reflechir avant ds faire dix mille  ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
cutyrana | SVP SVP SVP SVP Voter pour *zac efron* dans le coin des filles (le sondage enfin plu bo gars au monde) SVP ila besoin de votes pour kil gagne SvP et je vous donne mon msn je vous le jure !!!svp je vous en prie il a besoin de nous votez zac efron!!!PLEASE ---------------
with love...
|
cutyrana | VOTEZ *ZAC EFRON* SVP SVP SVP ET JE VOUS DONNE MON MSN!!!SVP IL RESTE PAS DE TEMPS SVPSVP!!!!![b]Le lien = SUR CE TOPIC ---------------
with love...
|
adel0unette | Veux-tu la paix éternelle, la fin des guerres, et que la Joyeuse bande des Floodeuses arrête de te faire chier ? Règle tout ça en un click !Il suffit de voter pour Jeremy Stumper sur CE topic ! Merci !  Message édité par adel0unette le 30-12-2007 à 09:59:46 ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | VOT3R J3R3MY SIMPTER  ---------------
|
Kakashi Hahaaaaa !!! Xdey ! | AÏe ... faudrait delete ce sujet svp les admins !!!-_- ---------------
|
fAbiiO | slt je mapele fabio
j'ai 13ans et je cherche une meuf de 13 ans
aider moi stp |
Calisto Souris la vie est moche...XD | |
BlackCat [Vive les vacances] <(°o°)> |
Kakashi, je te retourne le commentaire. |
franboise | je cherche un mec entre 14 est 17 ans |
Page générée en 0.067 secondes |
 |