|
ptitecece | Reprise du message précédent : Oups ques que j'ai fait de mal avg?? Tu pe me le dire??
Moi? Chiante? Je le savais xD! ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | mdr moi je te trouve plutot sciante, pas chiante, |
ptitecece | Non mais serieux pourquoi elle m'en ve autant?? ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | |
Profil supprimé | ///// Message édité par Profil supprimé le 28-03-2007 à 12:37:29
|
Profil supprimé |
et jten veu pas jparle a horses 007 xD |
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux |
je t'en veux pas, c'est juste que j'ai été un peu vexée.. ---------------
Oh la la je love tro à donf TOKIO HOTEL !!!!!!!!! Tom jtd !!!!!!!!!!!
|
lamissdu47 Les boulets c'est tabou on en viendra tous à bout | cat blog t'es trop mdr !!!!!!! comment vas ton chien ??? moi mon hamster a décidé de se noyer dans la bouteille de canard WC parce qu'il en peu plus de rester dans une cage !! il dit que sa litière n'es pas assez bien pour lui !!!!!!!! il c déjà mis un bouchon dans le derrière pour pas la salir alors il a gonflé gonflé gonflé !!!!!!!! puis explosé mais j'ai réussi a le recoller à part son oreille droite !!! si vous la trouvez vous pourrez me l'envoyer !? |
Profil supprimé | lamissdu47 a écrit :
cat blog t'es trop mdr !!!!!!! comment vas ton chien ??? moi mon hamster a décidé de se noyer dans la bouteille de canard WC parce qu'il en peu plus de rester dans une cage !! il dit que sa litière n'es pas assez bien pour lui !!!!!!!! il c déjà mis un bouchon dans le derrière pour pas la salir alors il a gonflé gonflé gonflé !!!!!!!! puis explosé mais j'ai réussi a le recoller à part son oreille droite !!! si vous la trouvez vous pourrez me l'envoyer !?
|
mDr |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | hum... à j'ai vu une oreille hier dans la rue, elle est comment la tienne ??? |
lamissdu47 Les boulets c'est tabou on en viendra tous à bout | snif avg ne te moque pas je viens de voir mon hamster en parachute il va s'étouffer avec !!!!!! ptdr |
lamissdu47 Les boulets c'est tabou on en viendra tous à bout | catblog a écrit :
hum... à j'ai vu une oreille hier dans la rue, elle est comment la tienne ???
|
Elle est violette avec un piercing ( oui mon hamster est punk !!) |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | moi mon chien va po bien !!!
bah il a appris qu'il aller être ma tante d'un petit chien comme lui, il a dit qui rentrerais sa tête dans son cul pour s'étouffer ddans, aide moi !!! |
Profil supprimé | catblog a écrit :
moi mon chien va po bien !!!
bah il a appris qu'il aller être ma tante d'un petit chien comme lui, il a dit qui rentrerais sa tête dans son cul pour s'étouffer ddans, aide moi !!! 
|
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2007 à 14:14:26
|
lamissdu47 Les boulets c'est tabou on en viendra tous à bout | catblog fait lui manger des mentos comme ça son cul sentira bon !!!!!!!! allez bonne chance |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | ok !!! mais aussi y s'étoufera quand mm dedans, ah nan, j'vais mettre un bouchon dans son cul pour le boucher, quess ten pense ? |
lamissdu47 Les boulets c'est tabou on en viendra tous à bout | euh oai mais si tu mets un bouchon mets un bouchon de vin blanc parce que si c'est un bouchon de vin rouge il parait que ça devient vivant !!!!!!!!! |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | humm... merde, j'ai po de bouchon d'vin blanc, bon jvais au supermarché en acheter, jrevien, tchoouuuuuzzzz |
lamissdu47 Les boulets c'est tabou on en viendra tous à bout | ok a ++++ mais surveille ton chien pendant que tu vas acheter du vin !! |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | ah violette avec un percing, nan, moi jcrois que ct loreil de van gogh, dsl si je toruve je te l'envoye par téléportage l'oreil, promis !!! |
lamissdu47 Les boulets c'est tabou on en viendra tous à bout | ba tu c avec un peu de chance c une mouche tsé tsé donc ton chien va s'endormir et oublié toutes ces tendances sucidaires !!! |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | nan, les mouches sa l'exite, y ma dit qu'il arrivé pas à dormir quand elle son là !!! |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | ARGGHHH j'ai mis le bouchon dans son cul, OOO SECOUURRR !!!! c degeuuuu !!! |
lamissdu47 Les boulets c'est tabou on en viendra tous à bout | pren le tire bouchon !!!!!!! |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | trop tard je l'est dja mis avec mes doigts !!! c'est HORRIBLE, IMMONDE !!! |
Profil supprimé | Fraicheur Saint-marc |
lamissdu47 Les boulets c'est tabou on en viendra tous à bout | mé nn monsieur propre !!!!!!!!!!!! |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | mdr |
lamissdu47 Les boulets c'est tabou on en viendra tous à bout | é si c un cas extrème le cilit bang fera l'affaire |
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | |
lamissdu47 Les boulets c'est tabou on en viendra tous à bout | mdr ba mintenan tu l'a vu !!!!! alé on continu : canard WC, harpic, eparcyl |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | c bon, c bon !!! zé tout lavé !! et, je l'est enterrai le mec qu y a piqué ton oreil !!! tien, j'te l'envoie = !!! cool nan, voulait la mettre dans sa colection, y avait mêmeuuhh c'elle de van gogh !!! Message édité par catblog le 01-04-2007 à 19:53:37
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | alors ton hamster, va bien ??? tu lui a rcollait, son noreil ??? |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | mister kebab's, y viens plus ? |
Profil supprimé | nOuvo harpic avec design Alessi xD xD
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2007 à 20:28:27
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | mdr |
lamissdu47 Les boulets c'est tabou on en viendra tous à bout | jvd avg é catblog fo tp kon se voi un jour on va se tapé de c délire !!!!!! |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | klr !!!
des ptites nvelles :
bah voilà, ma chienne à vu la ptite dont elle est tante, et, comme je vous lé dit, elle à voulu rentrez sa tête dans son cul, mais tout c'est trés mal passer !!
tout d'abord elle c'est cogné au bouchon et elle à gueuler : ahhh skoit struc, (elle croyez que la chienne aller lui chier dessus) et elle à couru dans toute la maison en criant '' oo scoouurrr ooo scouurr '' alors y a les voisins qui se sont ram'ner et tout, fin bref, sa a fait tout une histoire !!!! mais le pire, c'est que ma chienne à enfoncer le bouchon dans le cul de la ptite chienne et alors la ptite chienne elle aussi elle gueuler '' aahh oo scouureuuhhh ma tante elle est méchante elle m'a enfoncé le bouchon dans lcul, ooo scouurr '' alors pareil, sa a fait tt une histoire, et on a pa réussi à aller chercher le bouchon !!!
Alors moi jme suis dit : bah jvais faire comme y mont dit dfaire, alors j'ai était au chiotes et j'ai pris les produits nettoyant, et je lui est foutu dans le cul, ahh lala comment elle a gueuler !!!! sa lui bruler le cul alors elle sauter pied joint en criant '' AUU FEUU AU CUULL AU FEUUU AU CULL '' alors moi jme suis fait engueuler et on a fait vnir la samu des nanimaux et y l'ont emmener, et là elle y est toujours !!! aahhh moi j'me suis fait prendre une raclet à cause de vous, zêtes content jespére ???
quand à ma chienne, bah elle a une bosse sur la tronche, et tout les jours elle me dit : attend un peu de te cogner sur mon cul, tu verra si sa fait du bien !!
alors moi je me fait haceler tout les jours par elle !!! hhaa lala, fo kvous maider là hein !!!
meuh aussi y est passer ou kamille ??? y ns manquueuuhh !!! aller, zvous laisse, en espérent qui va spointer !!! tchao les mecs !!! Cat |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | Yeehh oh !! vous zêtes où ???
(ouais j'c'est sa fait plus qu'un mois mais bon ) |
wiwi27 | kamille45 a écrit :
salut les gens !
je suis très très très triste triste
enfette sa c'est passer lundi , je manger le midi bien tranquille un petit poig malformer
quand mon chat et arriver vers sa gamelle pour manger mais la ,,:: ! :
supeur orreur , plus le scrokette a la tète de lapin mixer , celle qui préfère !
j'ai entendu dire qu'il avait achter une tapelle a sourie pour s'étrangler avec ... je pensse qu'il va se suicider !
aider moi je sait plus quoi faire !!

|
les sujet de se genre doivent etre dans animaux !!! mais c'est pas grave ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | On ne dira rien pour le bien de nos pauvres cerveaux... ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
Page générée en 0.081 secondes |
 |