|
flammelaflammelaterreurdesflammes | ça fé quelque temps que je suis pa retourner sur mômes.net et je vois que la tournure a bien changé maintenant on se fé limite insulté si on cherche un mek ou si on dit quelques choses qui plait pa aux autre autant avant cété plus simpathique !!!!!!!!!!!!!!!
ceux qui sont s'accord ou pa doné votre avis
@++++ |
loveanimals | Moi je suis pas d'accord "limite insulté "lorsque on recherche un mec,on se fait insulté!Et je suis d'accord!C'est pas Meetic ici bordel!Je sais je suis pas très sympa mais y a marre !Et pis c tjr les meme topic ki reviennent! |
laura31 fière de moi !! =p | c vré sa !!!! c toujour lé meme topic "" recherche mec de 10 a 13 an"" ou encore ""mare d etre celibat' cherche mec "" c pesan a force !!!!! |
flammelaflammelaterreurdesflammes | oui c sure mé cété pour doné un exemple c sure quan y en a qui dise " jolie fille poitrine intel je pèse intel et je mesure ... cherche bo mek niennien" c sure |
flammelaflammelaterreurdesflammes | wé mé on é ds la rubrique amour amitié alors il croivent que c meetic
|
flammelaflammelaterreurdesflammes | laura31 si c ton chien sur la tof il é trop mignon
t'a msn ?? |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | +10 c'est pas meetic ici on est pas au club de recontre ya 45 nouveau truck tout les jours pour chercher un mek pour fair remumuse sur msn a se dire ze t'm faut pas abuiser |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | |
laura31 fière de moi !! =p | flammelaflammelaterreurdesflammes : oui g msn é oui c mon chien ! ^^ |
flammelaflammelaterreurdesflammes | il é tro bo laura31
je te passe mon adresse msn en mp |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | oué ta raison c bien sa le p c pour sa jaime pas sa |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | et alors loveanimal s tu veu parlé de koi va si invente en unnouveau de topic si t si maline ! |
Page générée en 0.055 secondes |
 |