|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | Reprise du message précédent : j'ai pas regarder si sa marcher mais merci quand meme biz ---------------
ta gueule jeux thème
|
Arcore-x33 I'M SADIKE , I'M GRAPH , I'M MY!=) | Salut!
Moi j'attent la validiter!Sinan merçi!=)
Sur ce ,bonsoir! |
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | j'espere que je vais vite lavoir la validation =) parce que j'ai toujours pas d'avatar depuis que je me suis inscri et c'est vraiment triste =(
biz ---------------
ta gueule jeux thème
|
la-minette B-A-M cachez-vous | jacoline tu peus valider mon image ---------------
faites place la minette arrive
|
langedenuit | pouvez vous valider mon avatar s'il vous plait? Merci! ---------------
If you read this line, remember not the hand that wrote it Remember only the verse, songmaker's cry the one without tears For I've given this its strength and it has become my only strength Comforting home, mother's lap, chance for immortality Where being
|
Profil supprimé | ta-gu3ul3-jtm a écrit :
j'espere que je vais vite lavoir la validation =) parce que j'ai toujours pas d'avatar depuis que je me suis inscri et c'est vraiment triste =(
biz
|
Pour que ton avatar marche, il te faut supprimer le 'image supprimée' en cliquant sur supprimer l'avatar actuel  |
Profil supprimé |
Pareil pour toi (cf le post au dessus) |
melanie-ma-best-friend-que-JDR | |
Profil supprimé | On peut pas avoir droit à des signatures plus longues ? Mais dans lesquelles on n'a pas droit aux images, mais seulement aux smileys ?? (Pour le chargement des pages) Pitiéééééé Message édité par Profil supprimé le 31-07-2008 à 15:17:06
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | c'est toujours supprimer mon image je sais pas pourquoi 0.o ---------------
ta gueule jeux thème
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | pouvez accepter mon avatar svp merci ^^ ---------------
ta gueule jeux thème
|
jhonn-white salut tout le monde s'est moi | il reste qui comme modo a part moi? ---------------
s'était jhonn white qui vous écrit
|
Rire | Ça marche pas pour moi? ---------------
Amicalement
|
BloodyTiffany Je t'aime... | |
sarlhot adopte la schewing attitude ! | |
MyYetiPoilu My yéti poilu isn't it !? | |
Sensei- Perfect Toilet papers | J'adore ta citation. *_*
*HS mais fallait que j'le dise. X D * ---------------
" Nous trouverons un ciel. Un ciel sans l'amour de dieu. " Indochine
|
Nana-San Wooahz bang bang ^u^ | Heloow !!
Pleaze tu peux me valider ?
Mici d'avance ! ---------------
Anciennement titegoth37
|
minimeuuh toujours plus de délires | moi aussi j'aimerais bien qu'on me valide si possible merci ---------------
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujurs plus fooort
|
Profil supprimé | j'veuzetre validé pleaze  |
Profil supprimé |
meeeuh oui biensur  |
Profil supprimé | merci jacolineuh  |
minimeuuh toujours plus de délires | s'iiiil te plaiiiiiiiiiit tu veux bien valider le mien! ---------------
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujurs plus fooort
|
Sopycat on est tous cons mais à des échelles différentes | moi aussi stp ---------------
dans un monde en noir et blanc seul les étoiles sont en couleurs
|
Sopycat on est tous cons mais à des échelles différentes | merci  ---------------
dans un monde en noir et blanc seul les étoiles sont en couleurs
|
Page générée en 0.057 secondes |
 |