|
Sensei- Oh mais, ta gueule. Profil : Môme Hors Compétition | Reprise du message précédent : Non, et je dois m'en aller. >< Mais je reviendrai, pour sûr amante! =D ---------------
Tu prendras bien un peu de CoKà-CoL0u? ©L0u.
|
L0uL0u 3 words, 8 letters, say it and I'm yours. Profil : *** Maxi Môme *** | Je vais de ce pas pleurer en cachette de notre rencontre bien trop succinte.
Il faut que je te narre quelquechose à propos de cette exposition sur le monde japonais d'ailleurs ^.^
Oui, j'aime parler de façon incompréhensible. Message édité par L0uL0u le 01-03-2008 à 16:23:54 ---------------
Si à trop s'étreindre nos mains s'en lâchent, viendras-tu te plaindre d'avoir été si lâche ? Aime-moi. Ou pars loin de moi.
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Je vois ça  |
L0uL0u 3 words, 8 letters, say it and I'm yours. Profil : *** Maxi Môme *** |
Mais es tu sûre qu'il ne s'agisse pas là d'une perturbation atteignant tes fonctions cognitives? ---------------
Si à trop s'étreindre nos mains s'en lâchent, viendras-tu te plaindre d'avoir été si lâche ? Aime-moi. Ou pars loin de moi.
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | certaine  |
L0uL0u 3 words, 8 letters, say it and I'm yours. Profil : *** Maxi Môme *** |
Et je ne sais que dire. ---------------
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Moi non plus
|
L0uL0u 3 words, 8 letters, say it and I'm yours. Profil : *** Maxi Môme *** | Ah si, je sais.
Je le trouve trop triste ton avatar =/ ---------------
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Ah, ben tant pis pour toi, je le changerai pas... L'original était encore plus triste, mais il à pas été accepté ! |
L0uL0u 3 words, 8 letters, say it and I'm yours. Profil : *** Maxi Môme *** | Muhuhu ma tristesse est infinie ='[
* Sors les violons *
* Musique triste *
T'inquiète, hein, jte comprends.
* Gros reniflement histoire de te culpabiliser. *
Non, trêve de plaisanterie, je sais bien que tu le changeras pas pour moi xD ---------------
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Bon alors ça va si tu le sait...  |
L0uL0u 3 words, 8 letters, say it and I'm yours. Profil : *** Maxi Môme *** | C'était juste une constatation. ---------------
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | |
Greco- Profil : Mini Môme | peux-tu valider mon avatar, s'il-te-plaîîîîîît??? (jacoline ou babeth) Message édité par Greco- le 01-03-2008 à 17:15:21
|
Sensei- Oh mais, ta gueule. Profil : Môme Hors Compétition | L0uL0u a écrit :
Muhuhu ma tristesse est infinie ='[
* Sors les violons *
* Musique triste *
T'inquiète, hein, jte comprends.
* Gros reniflement histoire de te culpabiliser. *
Non, trêve de plaisanterie, je sais bien que tu le changeras pas pour moi xD
|
Viens que je te console.<3 *ouvre ses bras* Message édité par Sensei- le 01-03-2008 à 19:55:18 ---------------
|
L0uL0u 3 words, 8 letters, say it and I'm yours. Profil : *** Maxi Môme *** | Connecte toi sur MSN Sale Kaka! nan mais =O Message édité par L0uL0u le 01-03-2008 à 22:27:12 ---------------
|
Sensei- Oh mais, ta gueule. Profil : Môme Hors Compétition | J'le suis euh! ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | allo sensei- ---------------
l'amour c'est pas facile
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! Profil : Môme de Bronze | Y'a quelqu'un qui peut valider mon avatar ??? |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | moi oui je m'appelle lolita appelle moi lola ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Anya On è tOus pareil :) Profil : Mini Môme | |
akaou moi moi et que moi Profil : Môme Débutant | kikoo ---------------
lol
|
akaou moi moi et que moi Profil : Môme Débutant | sa va ---------------
lol
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | qui tu parle avec moi ---------------
l'amour c'est pas facile
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | tu dit oh nan lui ! lol est ce que c'est a moi tu parle ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Sensei- Oh mais, ta gueule. Profil : Môme Hors Compétition | Pire qu'un t'chat ici. - - ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | hi lolita est ici ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Sensei- Oh mais, ta gueule. Profil : Môme Hors Compétition | On en a rieeeen à battre.. ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | hihi ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Sensei- Oh mais, ta gueule. Profil : Môme Hors Compétition | C'est pas sensé te faire pouffer. ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | |
Sensei- Oh mais, ta gueule. Profil : Môme Hors Compétition | Tu parles pour ne rien dire, et ça me les brise.
Bon vent. =) ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | BLABLA JE VOULAIS FAIT DES NOUVELLE AMIES O.K  ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Sensei- Oh mais, ta gueule. Profil : Môme Hors Compétition | C'est pas en disant à tout bout de champs "allo" que tu y arriveras. ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | moi j'aime dit allo o.k je vais arreter mais toi j'aime pas sa que tu dit femer la c'est pas gentille ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Sensei- Oh mais, ta gueule. Profil : Môme Hors Compétition | Désolée d'être méchante alors. #." *Hum*.
Beh ouais mais c'est pas un tchatn c'est un forum, alors dis autre chose au moins ne plus que ton "allo". - - Message édité par Sensei- le 03-03-2008 à 19:17:16 ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | je dit que je vais arreter  ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Gurufr Habbo = Arnaque Profil : Môme Débutant | Jackeline tu peux accépté stp |
Sensei- Oh mais, ta gueule. Profil : Môme Hors Compétition | Si ça te chante, écoute. Tant mieux. ---------------
|
boudouh Profil : Môme d'Or | Lolita est de retour ! elle est partout |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | et je suis partout ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Ouais, d'ailleurs Lolita ses post me soulent tellement que je répond pas à ses MP |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Dis Jacoline, je suis allée rajouter des smileys personnalisés et des smileys favoris, mais on n'a droit qu'a 10 smileys perso. Je suis aussi inscrite sur Magic Maman, sur lequel on à droit à 20, ne peut on pas en avoir 20 ici aussi ? Ainsi qu'un plus grande capacité pour la signature ??? ![[:jacoline:5] [:jacoline:5]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/5/jacoline.gif) Message édité par Profil supprimé le 20-03-2008 à 18:09:06
|
lele81 Profil : Môme Débutant | |
Lily-rose Essaye d'être heureux(se) au - jusqu'a la fin de t Profil : Môme Débutant | vous etes SUR que ça marche ?  ---------------
mmmmmmmaaaaaaaarrrrrrrrrrreeeeeeee ddddeee cccccccceeeeeee mmmmmmmoooonnnnndddeeee !!!!! T_T
|
ta-gu3ul3-jtm Je m'aime =D Profil : Môme de Bronze | j'ai pas regarder si sa marcher mais merci quand meme biz ---------------
Ma passion caché . . . Faire chier les gens =D
|
Page générée en 0.060 secondes |
 |