|
Sensei- Perfect Toilet papers | Reprise du message précédent : Non, et je dois m'en aller. >< Mais je reviendrai, pour sûr amante! =D ---------------
Clique sur la sign', et t'auras ptete un bonbon.
|
L0uL0u =D | Je vais de ce pas pleurer en cachette de notre rencontre bien trop succinte.
Il faut que je te narre quelquechose à propos de cette exposition sur le monde japonais d'ailleurs ^.^
Oui, j'aime parler de façon incompréhensible. Message édité par L0uL0u le 01-03-2008 à 16:23:54 ---------------
Syg' <3, mon idole
|
eternelleslarmes All I need is Nadège... | |
L0uL0u =D |
Mais es tu sûre qu'il ne s'agisse pas là d'une perturbation atteignant tes fonctions cognitives? ---------------
Syg' <3, mon idole
|
L0uL0u =D | Muhuhu ma tristesse est infinie ='[
* Sors les violons *
* Musique triste *
T'inquiète, hein, jte comprends.
* Gros reniflement histoire de te culpabiliser. *
Non, trêve de plaisanterie, je sais bien que tu le changeras pas pour moi xD ---------------
Syg' <3, mon idole
|
Greco- | peux-tu valider mon avatar, s'il-te-plaîîîîîît??? (jacoline ou babeth) Message édité par Greco- le 01-03-2008 à 17:15:21
|
Sensei- Perfect Toilet papers | L0uL0u a écrit :
Muhuhu ma tristesse est infinie ='[
* Sors les violons *
* Musique triste *
T'inquiète, hein, jte comprends.
* Gros reniflement histoire de te culpabiliser. *
Non, trêve de plaisanterie, je sais bien que tu le changeras pas pour moi xD
|
Viens que je te console.<3 *ouvre ses bras* Message édité par Sensei- le 01-03-2008 à 19:55:18 ---------------
|
L0uL0u =D | Connecte toi sur MSN Sale Kaka! nan mais =O Message édité par L0uL0u le 01-03-2008 à 22:27:12 ---------------
Syg' <3, mon idole
|
Sensei- Perfect Toilet papers | J'le suis euh! ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | allo sensei- ---------------
l'amour c'est pas facile
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | Y'a quelqu'un qui peut valider mon avatar ??? |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | moi oui je m'appelle lolita appelle moi lola ---------------
l'amour c'est pas facile
|
akaou moi moi et que moi | kikoo ---------------
lol
|
akaou moi moi et que moi | sa va ---------------
lol
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | qui tu parle avec moi ---------------
l'amour c'est pas facile
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | tu dit oh nan lui ! lol est ce que c'est a moi tu parle ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Pire qu'un t'chat ici. - - ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | hi lolita est ici ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Sensei- Perfect Toilet papers | On en a rieeeen à battre.. ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | hihi ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Sensei- Perfect Toilet papers | C'est pas sensé te faire pouffer. ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | |
Sensei- Perfect Toilet papers | Tu parles pour ne rien dire, et ça me les brise.
Bon vent. =) ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | BLABLA JE VOULAIS FAIT DES NOUVELLE AMIES O.K  ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Sensei- Perfect Toilet papers | C'est pas en disant à tout bout de champs "allo" que tu y arriveras. ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | moi j'aime dit allo o.k je vais arreter mais toi j'aime pas sa que tu dit femer la c'est pas gentille ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Désolée d'être méchante alors. #." *Hum*.
Beh ouais mais c'est pas un tchatn c'est un forum, alors dis autre chose au moins ne plus que ton "allo". - - Message édité par Sensei- le 03-03-2008 à 19:17:16 ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | je dit que je vais arreter  ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Gurufr Habbo = Arnaque | Jackeline tu peux accépté stp |
Sensei- Perfect Toilet papers | Si ça te chante, écoute. Tant mieux. ---------------
|
boudouh | Lolita est de retour ! elle est partout |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | et je suis partout ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Page générée en 0.084 secondes |
 |