|
jacoline Jac-hotline- Profil : modératrice | |
angel--and1- ex-angel du 1030 =.= | yéééé mici ---------------
::: Playground ::: hot sauce ...
|
tite-manon-12 C'est chelou | merci  ---------------
j'avaiis confiiance en toii,mais j'aii eu torts [ * ]
|
tite-manon-12 C'est chelou | oui!!!!!!!!!! edit enfin plus maintenan xD
Message édité par tite-manon-12 le 08-02-2008 à 20:53:58 ---------------
|
tite-manon-12 C'est chelou |
oui désolé,ah un moment ça marchais plus donc j'ai editer et la ça marche  ---------------
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Jacoline pourquoi t'as supprimé mes 2 messages?? ^^ Message édité par Ananas-belgium le 08-02-2008 à 21:15:29 ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Au début de la discussion ^^ ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
jacoline Jac-hotline- Profil : modératrice | Ce n'est pas ici que tu as répondu mais sur le forum "vos remarques sur le site"  ---------------
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Oui je m'étais trompée désolée... ---------------
|
L0uL0u =D | Prions et adorons la grande déesse Jacoline, déesse en chef des avatars.
Bénis soient ton nom et ton prénom! Va en paix, car en vérité je te le dis, je t'idolâtre! ---------------
Syg' <3, mon idole
|
babeth Profil : modératrice | oulala l0ul0u qu'est-ce que tu as mangé ce matin ? |
L0uL0u =D | ^.^
Je te donnerai l'adresse de mon fournisseur si tu veux, c'est très efficace, en tout cas sur moi ça marche très bien, je vois même des éléphants roses qui volent.
Je te vénère aussi grande déesse Babeth!
Gloire à toi, Ô modératrice magnifique =D ---------------
Syg' <3, mon idole
|
babeth Profil : modératrice | non je n'en demande pas tant  |
L0uL0u =D | C'est celà oui, fais ton innocente ^.^
Tu es démasquée! =D ---------------
Syg' <3, mon idole
|
babeth Profil : modératrice | innocente toujours moi je te l'assure. allez l0ul0u bonne journée sous le soleil  |
L0uL0u =D | Evidemment ^.^ Un vrai ange cette Babeth =D
Merci, bonne journée à toi aussi, sous le soleil aussi.
Quoique, moi j'aimerai bien qu'il fasse froid vu que je m'en vais au ski =D ---------------
Syg' <3, mon idole
|
babeth Profil : modératrice | ah si tu vas au ski ,vers chez moi il fait beau et il y a de la neige
 |
jacoline Jac-hotline- Profil : modératrice | L0uL0u a écrit :
Prions et adorons la grande déesse Jacoline, déesse en chef des avatars.
Bénis soient ton nom et ton prénom! Va en paix, car en vérité je te le dis, je t'idolâtre!
|
![[:jackwie:5] [:jackwie:5]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/5/jackwie.gif) ---------------
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
L0uL0u =D |
=] je vais dans les Pyrénnées, pour le moment il y a de la neige, mais j'espère que ça tiendra, parceque, vu la chaleur, j'ai des doutes!
Jacoline, malgré ton émoticone qui ne ressemble à rien, je t'idolâtre malgré tout =D ---------------
Syg' <3, mon idole
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Oh merci Jacoline VIVE TOI ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | Ô grande modératrice peut-tu valider mon avatar s'il te plais ? |
Mrs-Jenkins Roméo et Juliette, acte II, scène 3. | Pourriez-vous valider mon avatar Jacoline ? ---------------
艾丽尔 *o*
|
mandy-lolita J'adore High School Musical !! | merci !! ---------------
~~* Mandy *~~
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | merci, Ô grande modératrice mon avatar marche enfin !
 |
cheryOu Je t'aime mon homme de ma vie ( L ) | Pourriez vous valider mon avatar Jacoline svp ? ---------------
Je veux rester dans ses bras pendant le reste de ma vie >< [ http://x-210108-x.skyrock.com ]
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Ohla, Amante de mon coeur, tout doux, ou je vais devenir jalouse. Babeth et Jacoline, je vous prierais de garder vos distances avec L0u². (XD) ---------------
Clique sur la sign', et t'auras ptete un bonbon.
|
mandy-lolita J'adore High School Musical !! |  ---------------
~~* Mandy *~~
|
titofeudu02 TROUVER TES AMIS | COUCOU CA VA? ---------------
BISOUX RéPOND
|
mandy-lolita J'adore High School Musical !! | euhh .. ---------------
~~* Mandy *~~
|
~~* Mandy *~~
|
mandy-lolita J'adore High School Musical !! | il faut qu'elle le valide mais jacoline n'est pas là 24h/24h ni 7/7 j !! patience ! ---------------
~~* Mandy *~~
|
mandy-lolita J'adore High School Musical !! | moi 11 41 ---------------
~~* Mandy *~~
|
mandy-lolita J'adore High School Musical !! | lol ---------------
~~* Mandy *~~
|
~~* Mandy *~~
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Momes repart au trou des boulets. >> ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Je parle toute seule, tu te sens concerné peut-être? Message édité par Sensei- le 27-02-2008 à 14:45:18 ---------------
|
lamissdu38 | kàkà : cherche pas à parler avec lui ça fait 2H qui m'saoules --' ---------------

|
Sensei- Perfect Toilet papers | Je m'ennuyais. . . XD ---------------
|
eternelleslarmes All I need is Nadège... | |
L0uL0u =D | Sensei- a écrit :
Ohla, Amante de mon coeur, tout doux, ou je vais devenir jalouse. Babeth et Jacoline, je vous prierais de garder vos distances avec L0u². (XD)
|
Mais tu sais bien que nous deux c'est différent =L ---------------
Syg' <3, mon idole
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Oui excuse moi, la jalousie me joue de mauvais tours. *ZBEUFFASSE* ---------------
|
L0uL0u =D | Dis moi, jalouse de mon coeur, es tu connectée sur MSN? ---------------
Syg' <3, mon idole
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Non, et je dois m'en aller. >< Mais je reviendrai, pour sûr amante! =D ---------------
|
Page générée en 0.070 secondes |
 |