|
jacoline Équilibrée Profil : modératrice | |
angel--and1- ex-angel du 1030 =.= Profil : Mini Môme | yéééé mici ---------------
::: Playground ::: hot sauce ...
|
tite-manon-12 </3 Profil : Môme d'Argent | merci  ---------------
Troyes <3 Aiix en provence <3 meii villes
|
jacoline Équilibrée Profil : modératrice | Ca marche ![[:jacoline:6] [:jacoline:6]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/6/jacoline.gif) ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo: http://club.doctissimo.fr/jacoline/categories
|
tite-manon-12 </3 Profil : Môme d'Argent | oui!!!!!!!!!! edit enfin plus maintenan xD
Message édité par tite-manon-12 le 08-02-2008 à 20:53:58 ---------------
|
jacoline Équilibrée Profil : modératrice | ben si  ---------------
|
tite-manon-12 </3 Profil : Môme d'Argent |
oui désolé,ah un moment ça marchais plus donc j'ai editer et la ça marche  ---------------
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
Profil supprimé | Jacoline pourquoi t'as supprimé mes 2 messages?? ^^ Message édité par Profil supprimé le 08-02-2008 à 21:15:29
|
jacoline Équilibrée Profil : modératrice | Les quels messages ? ---------------
|
Profil supprimé | Au début de la discussion ^^ |
jacoline Équilibrée Profil : modératrice | Ce n'est pas ici que tu as répondu mais sur le forum "vos remarques sur le site"  ---------------
|
Profil supprimé | Oui je m'étais trompée désolée... |
jacoline Équilibrée Profil : modératrice | Ce n'est pas grave  ---------------
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | Prions et adorons la grande déesse Jacoline, déesse en chef des avatars.
Bénis soient ton nom et ton prénom! Va en paix, car en vérité je te le dis, je t'idolâtre! ---------------
Mille fois entrelaçons nous. Et laçons nous même en dessous. Serre-moi encore, serre-moi, jusqu'à étouffer de toi. Tryo ♥ |
babeth Profil : modératrice | oulala l0ul0u qu'est-ce que tu as mangé ce matin ? |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | ^.^
Je te donnerai l'adresse de mon fournisseur si tu veux, c'est très efficace, en tout cas sur moi ça marche très bien, je vois même des éléphants roses qui volent.
Je te vénère aussi grande déesse Babeth!
Gloire à toi, Ô modératrice magnifique =D ---------------
Mille fois entrelaçons nous. Et laçons nous même en dessous. Serre-moi encore, serre-moi, jusqu'à étouffer de toi. Tryo ♥ |
babeth Profil : modératrice | non je n'en demande pas tant  |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | C'est celà oui, fais ton innocente ^.^
Tu es démasquée! =D ---------------
babeth Profil : modératrice | innocente toujours moi je te l'assure. allez l0ul0u bonne journée sous le soleil  |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | Evidemment ^.^ Un vrai ange cette Babeth =D
Merci, bonne journée à toi aussi, sous le soleil aussi.
Quoique, moi j'aimerai bien qu'il fasse froid vu que je m'en vais au ski =D ---------------
babeth Profil : modératrice | ah si tu vas au ski ,vers chez moi il fait beau et il y a de la neige
 |
jacoline Équilibrée Profil : modératrice | L0uL0u a écrit :
Prions et adorons la grande déesse Jacoline, déesse en chef des avatars.
Bénis soient ton nom et ton prénom! Va en paix, car en vérité je te le dis, je t'idolâtre!
|
![[:jackwie:5] [:jackwie:5]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/5/jackwie.gif) ---------------
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** |
=] je vais dans les Pyrénnées, pour le moment il y a de la neige, mais j'espère que ça tiendra, parceque, vu la chaleur, j'ai des doutes!
Jacoline, malgré ton émoticone qui ne ressemble à rien, je t'idolâtre malgré tout =D ---------------
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Oh merci Jacoline VIVE TOI ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! Profil : Môme de Bronze | Ô grande modératrice peut-tu valider mon avatar s'il te plais ? |
Mrs-Jenkins Roméo et Juliette, acte II, scène 3. Profil : Mini Môme | Pourriez-vous valider mon avatar Jacoline ? ---------------
艾丽尔 *o*
|
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | |
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! Profil : Môme de Bronze | merci, Ô grande modératrice mon avatar marche enfin !
 |
Profil supprimé Profil : Môme Hors Compétition | Pourriez vous valider mon avatar Jacoline svp ? |
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Ohla, Amante de mon coeur, tout doux, ou je vais devenir jalouse. Babeth et Jacoline, je vous prierais de garder vos distances avec L0u². (XD) |
titofeudu02 TROUVER TES AMIS Profil : Môme Débutant | COUCOU CA VA? ---------------
BISOUX RéPOND
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Momes repart au trou des boulets. >> |
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Je parle toute seule, tu te sens concerné peut-être? Message édité par Sensei- le 27-02-2008 à 14:45:18
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | kàkà : cherche pas à parler avec lui ça fait 2H qui m'saoules --' |
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Merci, je viens de le faire, j'espère que ça va marcher et que j'aurais bientôt mon avatar  |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | Sensei- a écrit :
Ohla, Amante de mon coeur, tout doux, ou je vais devenir jalouse. Babeth et Jacoline, je vous prierais de garder vos distances avec L0u². (XD)
|
Mais tu sais bien que nous deux c'est différent =L ---------------
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Oui excuse moi, la jalousie me joue de mauvais tours. *ZBEUFFASSE* |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | Dis moi, jalouse de mon coeur, es tu connectée sur MSN? ---------------
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Non, et je dois m'en aller. >< Mais je reviendrai, pour sûr amante! =D |
Page générée en 0.072 secondes |
 |