www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

1 amie a changé et sa me rend triste

n°166298
coeur-bris​e-3
si seulement les reves devenaient realiter
Posté le 16-03-2008 à 12:49:06  profilanswer

voila avant dans mon ancienne école j'adorais ma meilleure ami et g après g déménagé et elle est allé dans un otre collège ke moi et kan je l'ai revu elle avait changé elle passait tout son temps soit sur l'ordi ou au téléphone elle sortait avec un gars ki avait + de 5 ans kelle et elle fumait et moi je suis resté comme je suis et on se voit kasiment jamais kan j'essaye de l'inviter elle a tt le tem kelke chose de prévu et elle ne tient plus a moi comme avant et moi sa me dérange  (meme si ce nest plu ma meillere ami )  le problème est ke je n'aime pas on nouvo caractère et meme sur msn elle est comme sa et ossi elle est devenu ami avkma couz et ma depuis ma couz et + simpa avk moi mai elle commence a changé et sa me dérange

Comment faire pour kelle redevienne comme avant sans la vexé ?

---------------
merci jvm cro mes potes vous mavez redonnez le sourire a par ste salle pirateuse merci nono et lulu jvm
(Publicité)
n°166325
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2008 à 14:47:11  answer

Désolée de te dire ça, mais tu ne peux rien faire ! Ta copine à changé, comme tout le monde... elle à une personnalité qui ne correspond plus à celle que tu connaissais et à celle que tu aimais... ça arrive.
Soit tu l'accepte telle qu'elle est soit tu coupe les ponts si vraiment ça t'es insupportable. Mais ce serai dommage !

n°166344
lola94400
vive...vive...les mangas et dramas!
Posté le 16-03-2008 à 15:43:49  profilanswer

les gens change et c'est peut etre dur a l'accepter mais il faut le faire!
bon courage!

---------------
mon forum :http://manga-dramas-bolywoo.forumchti.com allez y et postez des messages inscrivez vous c'est pour petit et grand (mais pas les moins de 9 ans...)
n°166369
coeur-bris​e-3
Posté le 16-03-2008 à 16:55:18  profilanswer

oui mai il fo kelle change paske c grave : elle fume , elle fou rien a l'école,elle passe tt son tem sur l'ordi bon après si ji peut rien ji peut rien mai je ne peu plus y supporter

---------------
merci jvm cro mes potes vous mavez redonnez le sourire a par ste salle pirateuse merci nono et lulu jvm
n°166375
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2008 à 17:10:19  answer

Oui, mais ma réponse reste la même : c'est comme ça et c'est tout !
Parle lui en à la limite... mais je doute qu'elle change pour toi vu ce que tu as raconté plus haut... :(

n°166407
lola94400
vive...vive...les mangas et dramas!
Posté le 16-03-2008 à 18:09:49  profilanswer

he bein coeur briser ta bocoup de probleme!!
avec le mec que t'aime et ta meilleure amie , mais dans le topic du mec que t'aime tu dis que ta meilleure amie viens chez toi et tout et que tu la trouves pas bizzarre ?!

---------------
mon forum :http://manga-dramas-bolywoo.forumchti.com allez y et postez des messages inscrivez vous c'est pour petit et grand (mais pas les moins de 9 ans...)
n°166563
Mady1
Posté le 17-03-2008 à 02:21:41  profilanswer

jes des potes a qui sa leurs est arriver la meme chose et comme dit eternellelarmes on ne peut rien y faire c'est commca  malheuresement

n°166567
xxx-kaboum​e
Je T'aime...Tu M'aime,,, Tu M'déteste? Tes Rigoloe
Posté le 17-03-2008 à 02:44:25  profilanswer

Ca me fais penser a une de mes amis, qui elle aussi est déménager, ca me soulage un tout petit peu de savoir que je ne suis pas la seule a surmonter sa. Avant elle étais super cool, mais elle ne faisait pas bcp attention a son look. Maintenant elle est full cannon, denfer et tout sauf quelle a couru vers linfluence des "biitche populaire" de lécole et la voila fumeuse, laufeuse, rebelle et méchante avec ses anciens amis quelle avais tant envie de revoir pas trop longtemps avant!!

Je vx que tu sache que je te comprends et garde espoir, on sais jamais ce qui peut arriver!
PS "eternelleslarmes", tas beau etre acrobate, mais oui cest possible quelle change, ou au moins quelle comprenne de quoi la dedans!

Baye xx

---------------
Chte Lovee ;)  <3333
n°166588
Romcoco
Posté le 17-03-2008 à 17:53:53  profilanswer

Bah moi perso je ne pense que tu pourras la faire changer(j'aimerais voir ca...)Je pense même que ca va être impossible de la faire redevenir comme avant...Peut-être que j'ai tort,comme le dit trés bien xxx-kaboume on ne sais jamais ce qui peut arriver!

Elle a du atterir dans un nouveau collége ou elle n'avait pas ses marques,elle s'est sentie perdue,donc du coup il fallait qu'elle s'affirme,et à mon avis pour cela elle a voulue s'adapter,se faire remarquer et être comme les autres...

Mais elle ne s'est pas transformée comme ca du jour au lendemain donc si tu peutt la faire redevenir comme avant,lui faire comprendre et bien ca ne se fera pas non plus en un jour...

Voilà!!!C'est mon avis et ma facon de voir les choses(c'est long!;))

---------------
Salut!!!Moi j'ai 12 ans,je suis nouvelle sur le forum et je suis ici pour tout et pour rien...
n°166592
coeur-bris​e-3
Posté le 17-03-2008 à 18:09:32  profilanswer

ma meilleure ami nai pas celle dont je parle dans ce topic (sa l'était avan mai plu m1tenan) m1tenan ma meilleure ami est nono

---------------
n°166896
coeur-bris​e-3
Posté le 18-03-2008 à 19:33:21  profilanswer

vous avez compris ???

---------------
n°166909
macc88881
la vie c'est que du bonheur !!
Posté le 18-03-2008 à 19:55:47  profilanswer

moi nn plu g pa de chance avc les amis, avan, kan javé une amie, kelke moi apré, elle sen alé tréné avc ceux kon appelle la bande ( lé plu populéres ) et elle changé complétement et je la reconéssé plu, à l'école, on me prené un peu pour la bouche trou de service en ce ki concerne lé ami

---------------
Que du Bonheur, la vie !
n°167238
coeur-bris​e-3
Posté le 19-03-2008 à 16:50:46  profilanswer

mai là elle a fè une très très grave erreurs mai vraiment grave elle ma confié un secret ki dit sa grave erraurs ceu ki veule en parler venez en privé

---------------
n°167253
coeur-bris​e-3
Posté le 19-03-2008 à 17:39:41  profilanswer

bon o lieu de vous le dire en message privé je v vous le dire sa va certenement vous choqué

elle EST enCEINTE

---------------
n°167255
coeur-bris​e-3
Posté le 19-03-2008 à 17:40:04  profilanswer

voila g trop peur pour elle a 13 ans c trop jeune

---------------
n°167258
coeur-bris​e-3
Posté le 19-03-2008 à 17:59:18  profilanswer

kan meme c grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
n°167268
xxx-kaboum​e
Posté le 19-03-2008 à 18:17:27  profilanswer

OUI CEST GRAVE PUTIIN!

tas son msn? si oui envoi moi le tien et le sien en Pv et tu me diras ton nom et tout(moi aussi^^)

---------------
Chte Lovee ;)  <3333
n°167269
xxx-kaboum​e
Posté le 19-03-2008 à 18:18:24  profilanswer

Esse quelle va le garder

Jespere quelle a encore assez d'inteligence pour se faire avorter!!

---------------
Chte Lovee ;)  <3333
n°167270
Candy-gree​n
Spooky, Ha ?
Posté le 19-03-2008 à 18:18:26  profilanswer

xxx-kaboume a écrit :

OUI CEST GRAVE PUTIIN!

tas son msn? si oui envoi moi le tien et le sien en Pv et tu me diras ton nom et tout(moi aussi^^)

T'es shlouu' toi O_ô __.

---------------
J'veux du Sex dans mes Cornflakes =D
n°167271
adel0unett​e
Posté le 19-03-2008 à 18:19:54  profilanswer

Je trouve ça suspect aussi.

---------------
[/url]       http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal [:little-lucie]
n°167276
xxx-kaboum​e
Posté le 19-03-2008 à 18:22:47  profilanswer

Candy-green a écrit :

T'es shlouu' toi O_ô __.

Non non ah laissez faire alors... regarder jai 13 et je suis de québec, je voudrais laider... laisse faire coeur-brise-3 alors... si tu veux... moi je veux pas agresser personne xD

---------------
Chte Lovee ;)  <3333
n°167277
Candy-gree​n
Spooky, Ha ?
Posté le 19-03-2008 à 18:25:12  profilanswer

xxx-kaboume a écrit :

Non non ah laissez faire alors... regarder jai 13 et je suis de québec, je voudrais laider... laisse faire coeur-brise-3 alors... si tu veux... moi je veux pas agresser personne xD

Et tu peux pas l'aider sur son topic peut être ?

0u même par MP, à la limite?

Nan mais attends, tu vois son topic, direct tu t'jettes sur elle pour lui demander son Msn, alors que t'as même pas répondu à son problème [ Ah si, le " OUI CEST GRAVE PUTIIN! " J'oubliais... ]

Tss, j'attends une [mauvaise] excuse à ça .  :sarcastic:

---------------
J'veux du Sex dans mes Cornflakes =D
n°167281
xxx-kaboum​e
Posté le 19-03-2008 à 18:29:23  profilanswer

Candy-green a écrit :

Et tu peux pas l'aider sur son topic peut être ?

0u même par MP, à la limite?

Nan mais attends, tu vois son topic, direct tu t'jettes sur elle pour lui demander son Msn, alors que t'as même pas répondu à son problème [ Ah si, le " OUI CEST GRAVE PUTIIN! " J'oubliais... ]

Tss, j'attends une [mauvaise] excuse à ça .  :sarcastic:

Ouaii javoue que sur cette aspect la cest loushe... Dézoléé... Laissez faire. Jai trop un grand coeur :whistle: Nah jokee xD

Jvou laisse Byee xx  
de xxx-kaboume Aliass Jadee  BizOoue

---------------
Chte Lovee ;)  <3333
n°175243
musixa
<3.............................<3
Posté le 24-04-2008 à 17:25:54  profilanswer

oula ba oui c grave...
jimagine kell en a pa parlé a sé parents...
je pense kil fo kell le fasse...

---------------
Allez sur http://musixa.skyrock.com et sur http://chikk-filles.skyrock.com laché vo com'sss je compte sur vous!!!!!!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse