|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
oO-Hocolat-Oo Vive Mwah >=D | Pub interdite, topic risible. A fermé. ---------------
Bien, que ce sois clair dans vos petites têtes de boulets qui pigent rien :
Je suis la sublime, la merveilleuse, la fantastique : MissHocolat *o*.
|
oO-Hocolat-Oo Vive Mwah >=D | Merci =) ---------------
Bien, que ce sois clair dans vos petites têtes de boulets qui pigent rien :
Je suis la sublime, la merveilleuse, la fantastique : MissHocolat *o*.
|
Jolie-Lana coca cola NON coca cola zéro OUI | salut tokio hotel pourquoi cherche tu vraiment a te trouver un mec sur un forum cherche le dans ta vie sa fera mieu ---------------
Mieux vaut etre large de taille qu'étroit d'ésprit
|
x-oce-trash-x | tokio hotel monte au cerveau de ces enfants ! =X ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Profil supprimé |
Pire que la Tecktonik >.<
![[:ananas-belgium] [:ananas-belgium]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/ananas-belgium.gif) Message édité par Profil supprimé le 03-05-2008 à 22:00:53
|
Profil supprimé |
Oui  |
x-oce-trash-x | C'est fou !
la tecktonik les rend boulet ,
tokiohotel les rend :
-boulet -leurs fait parlais une autres langue ( langue boulette )
Pas de chance... ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
x-oce-trash-x |
heu ba ....Il t'arrive souvent , toi , de mettres des coups de pieds et d'attaqué une mouche dans ta douche ? Oo"
xD ---------------
|
Profil supprimé |
Trompée  |
Profil supprimé |
Arrêteuuh XD |
Profil supprimé | x-oce-trash-x a écrit :
heu ba ....Il t'arrive souvent , toi , de mettres des coups de pieds et d'attaqué une mouche dans ta douche ? Oo"
xD
|
Mais nààn, t'as rien compris, on dirait que quand ils dansent ils se lavent! xD ![[:ananas-belgium] [:ananas-belgium]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/ananas-belgium.gif) |
Profil supprimé |
Désolée  |
x-oce-trash-x | Miir0un a écrit :
Ouais bien trouver celle la et t'en propose une pour le jumpstyle ? xD
|
Rho , honte a moi , je n'ais malheuresement pas eu l'occasion de voirs de quoi s'agissais cette dance de 'jumper' x'D ---------------
|
x-oce-trash-x |
Oui , j'avais bien compris , mais parfois , si tu regarde bien , il te mettes des coup de pieds en plin genous et font de drôle de gesticulement , comme si ils attaquaient une povres mouche sans défence !
xD ---------------
|
Profil supprimé | Miir0un a écrit :
JE VIENT DE VOIR UN RAT DEHORS SUR MON MUR AHHHHHHHH!!
Le pire c'est que j'ai vu que sont derriere il s'est barrer chez le voisin première fois que j'en vois un en vrais xD
|
Oh jour de gloire, Miir0un, a vu un rat *0* xD |
JE VIENT DE VOIR UN RAT DEHORS SUR MON MUR AHHHHHHHH!!
Le pire c'est que j'ai vu que sont derriere il s'est barrer chez le voisin première fois que j'en vois un en vrais xD
|
Ho ! trop choux !!!
Tu me l'attrape ??!
c'est trop mimi un rats , j'en est eu...3 ! ^^ ---------------
|
Profil supprimé | x-oce-trash-x a écrit :
Oui , j'avais bien compris , mais parfois , si tu regarde bien , il te mettes des coup de pieds en plin genous et font de drôle de gesticulement , comme si ils attaquaient une povres mouche sans défence !
xD
|
En les pauvres mouches xD |
Profil supprimé |
Argh, je HAIS les rats >.> |
x-oce-trash-x |
oui , les pauvres.... x'D ---------------
|
x-oce-trash-x |
Méchanteuuuh !
C'est A-DO-RABLE ! ---------------
|
Profil supprimé |
Nàn, les chattes, moi XD
[ Je n'aime pas les filles, juste pour préciser xD] |
Arrête j'ai sursauter, et j'me suit vite percher sur le portail, a 10h du soir 
|
MDR |
x-oce-trash-x |
Nan , un chat c'est solitaire !
Ils vont , la ou bon leurs semble , et plus précisément : la ou il y a de la bouffe ! x'D
les rats ces plus intéligent qu'un chien ! >.<'
plus mimi qu'un chat !  ---------------
|
x-oce-trash-x |
Ah...et elles mange quoi tges chatte ?
Une banane ?
( idée déplacé ? Moi ? Pfff....mais NAN ) ---------------
|
Profil supprimé |
Taggle Miir0un  |
x-oce-trash-x |
pff , sa , ces des imbécils qui raconte sa....
Se sont des rumeur sa ! sa mange pas n'importe nawak , au contraire , si tu leur donne du frommage , il mangerons tout SAUF la croute ( atention ! ) ils n'aiment pas les épinards , mais comme tlm , il aime les gateaux !
Sa ne mort pas : sa fait des léchouille ! >.<'
pis , tes pas condanné avec un rats !
De plus , les rats n'on pas la peste , ou autres maladie comme on le prétend , ces les PUCES des rats ! ^^
NUANCE ! ---------------
|
Justement j'vient de manger une banane là même que j'la tourner dans ma bouche et ça déscender ça fesait comme un tournevir au moin s'plus facile a rentrer, j'vous jure même que j'avait un machin vert dans la bouche acide beurk! ! 
|
OMG XD |
Justement j'vient de manger une banane là même que j'la tourner dans ma bouche et ça déscender ça fesait comme un tournevir au moin s'plus facile a rentrer, j'vous jure même que j'avait un machin vert dans la bouche acide beurk! ! 
|
tu me choque la !
xD ---------------
|
Profil supprimé |
Un Concombre  |
Profil supprimé |
Une once de perversité? BIENSUR  |
Tseuh, n'achette pas de chatte, surtout pas de noir aux poils durs ça porte malheur 
|
=O
J'aime pas les animaux, t'façons. |
x-oce-trash-x |
Oui , je suis daccord !  ---------------
|
x-oce-trash-x |
nan , justement , c'est trop fin !  ---------------
|
Profil supprimé |
Comme ma photo perso sur msn, regarde, att  |
saroue17 Besoin de parler . . . | O_O'
Le fameux peigne... ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
x-oce-trash-x | miir0un , tu t'appelle comment déjas , en vrais ?
nan pour savoirs , parce que je suis toujours a la masse comme tu a pus le constaté ! TT_TT ---------------
|
saroue17 Besoin de parler . . . | Thomas j'pense. ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
x-oce-trash-x |
ah oui , voila , thomas !
( voila , je suis pas la derniere au courent...quoi que ... ) ---------------
|
Page générée en 0.085 secondes |
 |