|
nuageindigo une fois amis, on le reste ! | |
ptitecece | Coucou! Je sais je viens un peu tard mais bon xD ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
ptitecece | Lol moi aussi!
Aujourd'hui c'est les elections presidentielles! Tes parents ils votent pour qui? Moi ils votent pour Sego xD ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | non ??? c vrai ??? ---------------
HELLBOY
|
ptitecece | Ok ok ne t'énerve pas lol
Et toi tu votes pour qui? Moi pour sego... si tu veux pas le dire c'est pas grave... ---------------
|
nuageindigo une fois amis, on le reste ! | euh c pas un debat politique ici !!! |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... |
tant pis !!! c'est marrant! ---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | ptitecece a écrit :
Ok ok ne t'énerve pas lol
Et toi tu votes pour qui? Moi pour sego... si tu veux pas le dire c'est pas grave...
|
la ségolene mon dieu!!!!
bon apres c'est nos opignon.....!!! ---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | trop d'accord avec toi myssi !!! maintenant qui sont plus que deux, VIVENT SEGOLENE !!! |
hamzaastro | moi aussi j serai là apres 20h00
et j ai le meme probleme que (nuageindego)
@@@@++++++++++++++ tard tous le monde |
hamzaastro | no non vive mr sarkozi vive vive
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | chacun ses gouts !!!! moi je dit vive segoléne, toi sarkozy, chacun ses '' gouts '' !!! |
nuageindigo une fois amis, on le reste ! | ah non hein, ici c pour ceux qui sont la tard le soir !!! vous avez ka tous allez dans un topic presidentielle !!! |
hamzaastro | et puis de qoui en va dans se topic que tu dis que se n ai pas de la presidetielle en parler . pour moi se topic va devenire un un coctelle et un panacher |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | c sla uiii msieur le hamster !!
nuageind : meuuhh, ok ok, on aarrette le hs !! xD |
nuageindigo une fois amis, on le reste ! | hamzaastro a écrit :
et puis de qoui en va dans se topic que tu dis que se n ai pas de la presidetielle en parler . pour moi se topic va devenire un un coctelle et un panacher
|
oui mais c mon topic tu as ka t'en faire un autre.
et merci catblog d'essayer de retablir l'ordre !!! |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | de rien !!! xD
dtfaçOn le hamster y comprend rien... quand jparle de la présidentielle c plus pour déconner que pour être sérieuse, mais lui y sen fou y veut foutre la merde, un boulet dplus !!! xD |
nuageindigo une fois amis, on le reste ! | et toi tu vas bien tu as des news d'avg et de rose96 ? |
hamzaastro | oui les chretien vous jouer les jenies respecte toi te respecte les autres
mensieur catblog e mon noms et hamza mais pas hamster mensieur tu vis pas avec moi pour juger |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | je te conseil d'apprendre à écrire monsieur le hamster avant de me parler pasque la je pije rien.
Deux arrête de parler de croyance sa me saoule j'ai pas choisie d'être baptiser je crois en aucun dieu.
ouais, disons que je vais à 1/1000 bien ^^. ouais, avg reviens sur le fofo et par contre rose96 elle c'est pas montrée |
hamzaastro | oui oui oui. est baa madamme cat blog aye au diable |
nuageindigo une fois amis, on le reste ! | |
hamzaastro | tu croie . il me dis je croie pas en dieu mais c est une grand catastrofe pour moi et pour toi ? je pense pas . et puis il me sousistime en me disent hamster . et qui ne croie pas en dieu il va partire ou diable c est logique pour moi
tu compred |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | CHAQUN C EST CROYANCE tu me fou la paix avec ton ptit espris à la con et ton dieu tu te le garde pour toi, mwa mon dieu c celui de lamour et de lamitié point.
et va regarder hamstaro à la télé au lieu de me faire chier |
babeth Profil : modératrice | Si vous continuez sur ce ton, je vous sanctionne catblog et hamzaastro |
hamzaastro | d accor babeth mais il va le peyer cher chez dieu . rappelent toi de se laa |
babeth Profil : modératrice | hamzaastro
Il ne faut pas tout confondre, je ne te parle pas de religion, libre à toi de penser ce que tu veux mais tout le monde ne pense pas forcement comme toi. Message édité par babeth le 27-04-2007 à 12:49:32
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | désolée mais... normal que je m'énerve si y veut m'imposer son dieu en me trétant de salle chretienne etc !!! |
mily55 | moi ca dépend ... de temps en temps je suis connectée a cette heure la..... Bisous
Emilie ---------------
les plus belles choses à voir sont celles que l'on ne voit pas.....je vous embrasse !
|
missblackbird Coucou ! | pasle droit nico ya un endrois pourt ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
hamzaastro | je suis desoler catblog . et oui il existe une choses que tu a dis qu il y a de l amour et de l amitier entre les jeans
a+ les ami(e)s |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | |
hamzaastro | a tu est une fille . est ce que tu as un msn !!! moi je l ai xd
|
nuageindigo une fois amis, on le reste ! | maintenant c + la politique, c la religion
Message édité par nuageindigo le 29-04-2007 à 11:16:57
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | |
Page générée en 0.071 secondes |
 |