|
Arcore-x33 I'M SADIKE , I'M GRAPH , I'M MY!=) | Salut tous le monde!
Je m'apel Naël!Et je viens d'arriver ou plutôt je rvient aprés 2 ans!Oo!Bon bha je me présente!J'ai 12ans!J'abhite dans le 33 et je vais essayer de vous déniher une Photo de moi!=)Je suis un peu Saike!Mouhahahaha§Pas Sadike sadike mais Sadike malin!=)Ici j me souvient que d'une personne c'est:Loveanimals!J'vas essayer de lui faire rapeler de moi!=)
Sur ce ,bonsoir! |
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | Bas salut alors ^^ ---------------
ta gueule jeux thème
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | a j'avais pas vu que c'était toi ( qui laissez des message sur mon topic....)0.o je vien de men rendre compte xD ---------------
ta gueule jeux thème
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | a ta pas di ta phrase =( ---------------
ta gueule jeux thème
|
Arcore-x33 I'M SADIKE , I'M GRAPH , I'M MY!=) | Attend la!J'edit tout!x)
SUR CE ,BONSOIR!=) |
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | a voila c'est mieu la ^^ je préfère !! ---------------
ta gueule jeux thème
|
Destiny-Girl Animaux de la terre sauvez les s.v.p | SEs pas oubliger de te presenter ta juste a nous avoiyé des mp ---------------
L'amour c'est comme du cristal, il est difficile à trouver mais facile à briser
|
Candy-green Bloody Candy . | Arcore-x33 a écrit :
Salut tous le monde!
Je m'apel Naël!Et je viens d'arriver ou plutôt je rvient aprés 2 ans!Oo!Bon bha je me présente!J'ai 12ans!J'abhite dans le 33 et je vais essayer de vous déniher une Photo de moi!=)Je suis un peu Saike!Mouhahahaha§Pas Sadike sadike mais Sadike malin!=)Ici j me souvient que d'une personne c'est:Loveanimals!J'vas essayer de lui faire rapeler de moi!=)
Sur ce ,bonsoir!
|
Ha oui, Loveanimals, cette conasse .
Haalala quelle grande sadique c'te fille ...  ---------------
J'veux du sex dans mes Cornflakes. -- I don't really care.
|
Arcore-x33 I'M SADIKE , I'M GRAPH , I'M MY!=) | Salut!
Wer Sadike aussis!=)J'men rapel encore!J"sais pas comment j'ai fait asii!Elle est sadiike!x)
Sur ce,bonne aprés-midi! |
Candy-green Bloody Candy . | Je crois que Lov' était grave plus sadique que toi uh .
Y a pas pire qu'elle, mouhaha . ---------------
|
Arcore-x33 I'M SADIKE , I'M GRAPH , I'M MY!=) | Je sais pas!La je débute!Donc je suis pas trop sadike vu qu'on me connait pas!Mais plus tard!Mouhahahahaha!*Sourire sadike*x)
Sur ce ,bonne aprés-midi |
Candy-green Bloody Candy . | Ben si on te connait t'étais là y a deux ans .
 ---------------
|
Arcore-x33 I'M SADIKE , I'M GRAPH , I'M MY!=) | x)!Wé mais y'a plus qu'un membre que je connaisent!x)
Sur ce ,bonne aprés-midi! |
Candy-green Bloody Candy . | Tu connais pas Kalila ?
L0ul0u?
Ecila? Oô.
En tous cas Lov' est plus là depuis un bail .. ---------------
|
Arcore-x33 I'M SADIKE , I'M GRAPH , I'M MY!=) | A!Si!Kalila!Je m'en souvient!Comme j'ai fait?x)
Sur ce ,bonsoir! Message édité par Arcore-x33 le 07-07-2008 à 19:35:10
|
Candy-green Bloody Candy . | Ben voilà u_u
Son pseudo c'est plus Kalila maintenant par contre, elle en a eu 4 différents en corus de route ^^ ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | oui *-*
sniffeuh je préfère comme c'était avant T_T ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
Page générée en 0.061 secondes |
 |