|
La-Jaune LIVE ON. Profil : Môme de Diamant | |
lionne1 Allah Akbar Profil : Môme d'Or | Je pense que c'est du gaspillage de la soie et de la dentelle pour un cercueil.  ---------------
N'ouvre la bouche que lorsque tu es sûr que ce que tu vas dire est plus beau que le silence.
|
the-ana-doublelife I LOVE LADY GAGA <3 Profil : Môme de Bronze | Wouah Sa donne la JOIE DE VIVRE ---------------
Dieu a crée la femme apres l'homme car il fallait un brouillon avant la perfection...;D
|
Bluub Tu peux pas test ! :) Profil : Môme d'Or | Je l'avais déjà vu je pense.
Sinon Bravo. ^^. ---------------
Un geek est passé par là. ©
|
jackson60390 [b]Peace and Love...[/b] Profil : Môme d'Argent | Bravo! ---------------
Parce que je le vaut bien xD
|
mimi-75 Loin des yeux, près du coeur... Profil : *** Maxi Môme *** | C'est... magnifique.  ---------------
Parce que la vie c'est comme la boxe: Il y a des coups qe t'encaisse, et d'autres qui te blaissent...
|
tsunade12 La vie est courte profitons en Profil : Môme de Diamant | Elle fabriquera le mien  ---------------
Harry Potter et la relique de la Mort en cours Pas envie de terminer le livre y'en a plus après ><
& Green Day <3 Je t'oublie pas et Alichou ausssi
|
Wyzima Anciennement Footmatcho. Profil : Môme d'Argent | J'ai hâte de mourir pour en avoir un comme ça. XD ---------------
Oh yeah. You understand my language? Impossible. I speak the Alien's language.
|
mimi-75 Loin des yeux, près du coeur... Profil : *** Maxi Môme *** |
Nan, toi aussi?  ---------------
Parce que la vie c'est comme la boxe: Il y a des coups qe t'encaisse, et d'autres qui te blaissent...
|
Wyzima Anciennement Footmatcho. Profil : Môme d'Argent |
Oui. *O* ---------------
|
 ---------------
|
Flood poweer.  ---------------
|
ouais grave  ---------------
|
Qu'est-ce que je vais écrire? (Pour flooder. Ou pas.)
J'ai eu un A en musique. Yeaaaay.  ---------------
|
mimi-75 Loin des yeux, près du coeur... Profil : *** Maxi Môme *** | Wyzima a écrit :
Qu'est-ce que je vais écrire? (Pour flooder. Ou pas.)
J'ai eu un A en musique. Yeaaaay. 
|
J'ai eu une heure de perm à 8 heure du mat'  ---------------
|
Moi je dormais devant mon interro.  ---------------
|
ymaginata Tout vient à point à qui sait attendre, moi j'atte Profil : Môme de Bronze | |
tsunade12 La vie est courte profitons en Profil : Môme de Diamant | oui avec un autre pseudonyme ---------------
Harry Potter et la relique de la Mort en cours Pas envie de terminer le livre y'en a plus après ><
|
Nina-Prada Une vie gratuite . C'est un heureux de plus . Profil : Mini Môme | |
Death-and-Dead Draguer les filles. Profil : Môme Débutant |
tu sais pas ce que tu dis ya des milliers de gens qui meurent chaque jours et to itu sors des conneries comme ca  ---------------
Profite de la vie,la grande faucheuse arrive .
|
AppleCore- M'agenouiller devant l'invisible? ... Profil : Mini Môme |
À mon avis, elle déconnait.  ---------------
La vie est gratuite ; Pas étonnant qu'elle soit aussi pourrie. [ Je t'aime pas ]
|
Faut pas déconner ac c'est choses là .  ---------------
|
On a encore le droit de s'amuser non?  ---------------
La vie est gratuite ; Pas étonnant qu'elle soit aussi pourrie. [ Je t'aime pas ]
|
oui mais pas avec la mort ---------------
|
Oulah, t'es croyante toi? ---------------
|
bah pas spécialement mais faut pas déconner sur ça c'est tout . ---------------
|
C'est vrai qu'avec ton pseudo , on voit que t'aime pas la mort.  ---------------
|
J'ai aps dit que j'aimais tes c** ou quoi ?Je veux juste dire de profiter de la vie et ca c'est aprce que j'aime mes films d'horreurs. ---------------
|
AppleCore- M'agenouiller devant l'invisible? ... Profil : Mini Môme | Death-and-Dead a écrit :
J'ai aps dit que j'aimais tes c** ou quoi ?Je veux juste dire de profiter de la vie et ca c'est aprce que j'aime mes films d'horreurs.
|
Sauf que je n'ai jamais dit que tu aimais. T'es une idiote ou quoi? [Oui. Quelle question.] ---------------
|
Death-and-Dead Draguer les filles. Profil : Môme Débutant | AppleCore- a écrit :
Sauf que je n'ai jamais dit que tu aimais. T'es une idiote ou quoi? [Oui. Quelle question.]
|
Je croyais que c'étais ironique ...et je suis un mec . ---------------
|
j'ai écris trop vite  ---------------
|
+1. ---------------
|
Écrire vite =/= Écrire mal. ---------------
|
j'sais ---------------
|
Bah donc,t'as pas d'excuses. (Les majuscules, tu connais?) ---------------
|
Blueberry-Miyako Mouchouuuu <3 Profil : Môme d'Or | lionne1 a écrit :
Je pense que c'est du gaspillage de la soie et de la dentelle pour un cercueil. 
|
C'est pas de la soie.. XD Ce cercueuil m'a couté 3€ pour les matériaux.. x)
Le tissus Rouge bordeaux c'est du satin, et sinon la dentelle bah, c'est de la dentelle...:]
Sinon, j'ai eut la flemme de le capitonner... x)
Et arrêtez de flooder le topic de ma magnifique Chouuupi !
Au fait...
Pour information : En cherchant le patron de ce cercueuil, j'ai su que l'on pouvait fabriquer sa propre boîte d'incinération, ou son cercueuil.. Fin bref, si vous vous ennuyez vous saurez quoi faire...[: ---------------
L'étincelle dans tes yeux, au moment de te dire aurevoir, me fait penser au goût somptueux, du sucré sur tes lèvres quand il fait tard... | Ketchup, Moutarde, Bounouuurs, Lilice-Chan & JTMA :] | Alex Turner For Ever <3
|
nargoku c pa grave Profil : Mini Môme | et surtout ingrid est-ce que tu baises? mouaaaarfarfarf ( les inconnus) ---------------
bob marley & wailers= bmw
|
La-Jaune LIVE ON. Profil : Môme de Diamant | Blueberry-Miyako a écrit :
C'est pas de la soie.. XD Ce cercueuil m'a couté 3€ pour les matériaux.. x)
Le tissus Rouge bordeaux c'est du satin, et sinon la dentelle bah, c'est de la dentelle...:]
Sinon, j'ai eut la flemme de le capitonner... x)
Et arrêtez de flooder le topic de ma magnifique Chouuupi !
Au fait...
Pour information : En cherchant le patron de ce cercueuil, j'ai su que l'on pouvait fabriquer sa propre boîte d'incinération, ou son cercueuil.. Fin bref, si vous vous ennuyez vous saurez quoi faire...[:
|
*-* Toujours pas ma lettre?
Nargoku : HAEM. ---------------
Ingrid. <3 - Comprendre l'équation de la vie, la division du rêve et de la réalité. Poste ton problème ici.
|
Blueberry-Miyako Mouchouuuu <3 Profil : Môme d'Or | nargoku a écrit :
et surtout ingrid est-ce que tu baises? mouaaaarfarfarf ( les inconnus)
|
Ralala.. On me l'a souvent faite celle là ! :]
J'ai même rejoinds le groupe facebook x)
Choupii > Heuuu, Nan... :[ ---------------
L'étincelle dans tes yeux, au moment de te dire aurevoir, me fait penser au goût somptueux, du sucré sur tes lèvres quand il fait tard... | Ketchup, Moutarde, Bounouuurs, Lilice-Chan & JTMA :] | Alex Turner For Ever <3
|
Et alors, ça te pose un problème? C'était une blague. --'
Je suis pas idiote, je le sais bien. De plus, qui es-tu pour me donner des ordres pareils?
(Merci AppleCore-. )
Et après tu dis que tu aimes les films d'horreur. Tu aimes les gens qui meurent, tu trouves ça drôle. Tu vas sans doute me répondre que ce sont des films. Et bien moi, c'est une blague.
PS: je suis croyante, et cela ne m'empêche pas de rire à ce sujet, hein. ---------------
|
Aliice89 Choocolat <3 Profil : Môme Hors Compétition | Si t'es encore en vie tu pourra faire le mien ? ---------------
Aliice / Choocolat ♥ / Quand Dieu t'a crée, un ange est né ♥ ( Elena, Ingrid 8D )
|
tsunade12 La vie est courte profitons en Profil : Môme de Diamant | +200
Message édité par tsunade12 le 09-02-2010 à 17:57:21 ---------------
|
Blueberry-Miyako Mouchouuuu <3 Profil : Môme d'Or |
Je suis encore en vie... Donc oui.. XD
Par contre c'est pas un grand format là.. C'était mon premier cercueuil.. J'en fait pas tous les jours non plus... T_T
N'empêche pour un premier objet comme ça, c'est réussi ? ---------------
|
Wyzima Anciennement Footmatcho. Profil : Môme d'Argent | Blueberry-Miyako a écrit :
Je suis encore en vie... Donc oui.. XD
Par contre c'est pas un grand format là.. C'était mon premier cercueuil.. J'en fait pas tous les jours non plus... T_T
N'empêche pour un premier objet comme ça, c'est réussi ?
|
Trop. *O* ---------------
|
La-Jaune LIVE ON. Profil : Môme de Diamant | Blueberry-Miyako a écrit :
Ralala.. On me l'a souvent faite celle là ! :]
J'ai même rejoinds le groupe facebook x)
Choupii > Heuuu, Nan... :[
|
J'adore mon nouveau surnom. ---------------
Ingrid. <3 - Comprendre l'équation de la vie, la division du rêve et de la réalité. Poste ton problème ici.
|
Blueberry-Miyako Mouchouuuu <3 Profil : Môme d'Or |
Thanks !
Chouupi > Toi tu as galéré pour me trouver un surnom... ---------------
|
La-Jaune LIVE ON. Profil : Môme de Diamant |
Ma violeeeeette. <3 ---------------
|
Page générée en 0.077 secondes |
 |