|
Florencegirl | Salut, Je suis celibataire plus d'un ans et j'en est plus que marre........... Je suis un fille de 14 et donnez moi votre adresse email les mec qui on entre 14 et 16ans et qui habite dans le 69..... Merci bisous tous le monde |
Candy-green Bloody Candy . | Aah t'as pas de meeec O_O
Mais va te peeeeeeeendre quoiiii .. ---------------
J'veux du sex dans mes Cornflakes. -- I don't really care.
|
Profil supprimé | Ouais carrément !  Arrêtez avec vos fichues annonces ! On voit bien les gens qui ne postent que pour leurs annonces de merde : Un seul message posté dans le profil !  Message édité par Profil supprimé le 02-04-2008 à 21:07:44
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Mdr Meuh-ra' arrête, elle en serait ptete capable. X)
Venez ou? Non parce qu'ils peuvent venir à différents endroits. =D *pensée obsène* ---------------
" Nous trouverons un ciel. Un ciel sans l'amour de dieu. " Indochine
|
Candy-green Bloody Candy . | On voit tout de suite les esprits mal placés * HUM sisii c'est moi qui dit ça * ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | |
Candy-green Bloody Candy . |
C'est pas dans ce sens là, je suis pas une poufiasse quand même, pomme de terre ---------------
|
Ahèèmm __' ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | xD Surveille ta tension. Ôo xD \SBAFF/
Meur', une problème ptete?  ---------------
|
Ouais, t'es perverse ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Seulement un chouya. Assez pour que...'fin nan rien. xD
Et toi tu es un ange pur et innocent *scratché du ciel* ptete? x'D ---------------
|
Candy-green Bloody Candy . | Ben OUAiS ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Excusez moi, chère reine alors. \SBAFF/ ---------------
|
Impec ¥en | moi j'aime le 69, j'ai 15 ans voila mon msn thierry_henry1412@*****.
Bisous ---------------
lonl
|
Profil supprimé | Eh ben... on dirait vraiment pas que t'a 15 ans...  |
Sensei- Perfect Toilet papers | De toute manière, que ce soit à 12, 15, 30, 50, ou 70 ans, les humains sont toujours idiots et répugnants jusqu'à la moelle. ---------------
|
Impec ¥en | ouy je suis pouri juska la moelle... et jassume ---------------
lonl
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Ecoute, si ça peut te faire plaisir, ce me fait plaisir aussi. ---------------
|
priscilia1 | bon ba si tu veux avoir un mec fait des rencontre mais sur ce site c'est pas terrible |
Page générée en 0.053 secondes |
 |