|
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb | Y a personne qui répond ? mdrrr
Ouaip, bah excuse nous de pas passer nos journées sur Internet, et oui on a une vie IRL.
Non mais ata tu te fous de nous là, j'ai pas vu un seul de tes sujets où t'es pas une réponse alors hein...
Au passage, t'as qu'à participer un peu sur les autres, tu verras, c'est pas si compliqué.
Mais si tu veux partir, libre à toi, tu connais la sortie. Nous on va pas te retenir  ---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
|
nousa | arrete pa pour toi jdi ca nuclea maime pa pour les reponses et pour les disputes jen ai marre mai arreter vous etez grande vous discutez les filles toujours. |
nousa | non jai change davi je reste |
nousa | ferme jvai rester quesque tu va faire |
lalotte | moi je né pa lu t sujet mé je pense ke sa m1téréseré
deséspére pa
|
nousa | merci lalotte toi tu ve que jreste ou que je pard. |
nousa | merci sandra je tadore.mat1on a pa compri ton message
|
nousa | merci marie67.baptise92 on nest pa entrain de se bagare. |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Ben oui reste. Ici c'est un forum libre chacun a le droit de dire ce qu'il pense et chaque membre est important. |
mima1 | pui si tu voulé te baré tu ne loré pa di ta fé sa our kon s'okupe 2 toi
|
mima1 | o mé je rigolé va pété un coup sa va te faire du bien ma pauvre |
rosie1 | nousa ca va tu est une fille ou un garcon ? |
leabdu13 | AIDé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
felation | hai casse toi |
leabdu13 | y a til quelqun????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
|
felation | il veux partire laisson le partir |
leabdu13 | putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
felation | c'est pour mousa que je dit ça c'est lui qui veux çe casser |
felation | tu abitte ou moi je suis belge |
leabdu13 | aaaaaa jé la haine é l tristèsse aujourdui |
Page générée en 0.050 secondes |
 |