|
flamme47 ne me mater pas | voila je sais pas quoi offrir a mon petit copain je trouve que pour les filles ya pleinde chose(bijoux,porte clef,gadjet...) mais pour les garcons alors je n'est pas du tout d'idée svp aider moi vite c'est bientot sont anniv!!! |
jem83 La vie de merrite pas d'être vecue sans amour ! | euh... il aime les voitures ? si oui une voiture de collection ou une maquette a construire ! |
flamme47 ne me mater pas | je sais pas trop si sa lui ferai plaisir |
jem83 La vie de merrite pas d'être vecue sans amour ! | si tu c vraiment pas quoi faire, une lettre suffira, si vous vous aimez ^^
Et si tu as plus d 15 (18ans) tu peux l'inviter dans un hotel ^^ |
flamme47 ne me mater pas | je n'ai pas plus de 15ans merci pour tes conseil |
jem83 La vie de merrite pas d'être vecue sans amour ! | et bé moi je viens juste d'en avoirs 12^^
sinon des habils, une lettre avec marqué tout se que tu pense de lui...etc.... |
JSP23 | moi j'ai offert une peluche a mon petit copain il était content mais de toute façon comme on dit c'est l'intention qui compte non et même si il n'aime pas il ne t'en voudras pas car tu ne l'aura pas oublié et ça c'est déjà bien. bye big kiss @+ |
Lapinou c cela oui | Je pense que ta seul présence et un petit mot doux remplace tous les cadeaux possible |
flamme47 ne me mater pas | ok merci continué a me donner des idees |
lolino mieux vo tard ke jamais ! | moi un pti nounours ou ya écri je tm c chou jtrouve ! |
donnico | Tu sais meme pour un garcon c pas facile de trouver un cadeau pour une fille, meme si comme tu dit il y a les bijoux et tout, sinon pourkoi pas un apres midi sympa tout les deux?
|
Shugo2 Toutouyoutou | Un collier avec une motiée de coeur et toi tu porte l'autre j'trouve ça génial  |
flamme47 ne me mater pas | pour un garcon je sais pas si un collier avec la moitié dun coeur irai mais sé pa mal |
nykola | ...un vré momen damour...pur et dur... |
JSP23 | sur celui ke je lui ai offert yavez marké tu est dans mon coeur ou je te donne mon coeur un truc du genre
|
pupuce22 | ou un bracelet pour mec ses pas mal aussi
ou sinon un tee shirt c pas mal aussi biz |
flamme47 ne me mater pas | oui mais un baiser c'est tout les jour |
jeff | ca fai toujour plaisir a un mec^^ |
flamme47 ne me mater pas | oui |
rory93 | un peluche q dis je ta'ime!!!!!!ce tres beau!!avec un lettre q dis:quand tu vas regarder ce peluche tu vas penser a moi!!q je t'aime!!!!!
ce un bonne idee??q tu dis flamme47??? |
rory93 | ou un brasalette avec un prase d'amour q dis,por exemple:moi et toi=love 4ever,o je t'aime plus q ma vie!!o tu est ma vie ecc.o simmplement je ta'ime puis un bisoisssss |
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | Ben moi juste savoir que la fille m'aimerais cela serais le plus beau cadeau |
Jo-Jo | Allo,
Moi je pense que c'est l'intention qui conte. Peux importe ce qui seras ton cadeaux sa ne derange pas. Mais je te conseillerais un chandail, des pantalons,boxer,casquette ou quelque chose du genre. Accompagner d'une belle carte avec un tres beau message et une belle soiree juste vous deux ensemble!
Bye Bye...Et sourtout Bonne Chance et j'espere que mes conseils serons t'aider |
rory93 | un album de votre foto!!puis un ecrit o une poesie d'amour!!ce tres romantique,avec juste un bisois |
N3oxus | ba fait comme la meuf a mon frere des maliot Nike ou autre (adidas ou pas de marque si tes de lyon je te conseil la part dieu le magasin revelation ou un truc comme sa la tu trouvera)
|
Elicia | mwa jui é offert une peluche porte cle avec écri je te donne mon coeur pren en soin é cét anné jui é ofért une bague pour homme ou g fé gravé no initial
|
L0w-verd0z Chàsseùz de b0ùlets héhé !! | Coucou moi oussi j'ai besoin de vous!!!
Je veux faire un cado a mon copain (fait main) mais j'ai vraiment pas du tout d'idées!! Aidez moi svp ---------------
B'bey Jù T'aiime <3
|
evin12 ch'ais pô -.- | Google is your friend.  ---------------
vivre c'est aimer...aimer c'est sOuffrir...sOuffrir c'est mOurrir...AlOrs à quOi bOn vivre ?
|
Page générée en 0.112 secondes |
 |