|
lola1079854 | coucou qu'est ce que vous offririez en cadeau a votre prof principal ?? |
trop-belle-75 L'amitié c'est cmme le cristalle ca casse. | Elle peut toujours courir 7 sal^^. ---------------
La pire honte pour un homme ne devrai pas être de verser une larme mais de faire pleurer la femme qui l'aime
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | a ma prof principal mwahahahahaha rien xD bah un bijou si je devais xD
ou alors puisque c'est une prof d'svt une cassette de dissection de grenouille -_-' xD ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
mathijoyce les boulets y'en a partout y'a ka regarder [so not | Citation :
ou alors puisque c'est une prof d'svt une cassette de dissection de grenouil
|
tiens moi aussi c'est une prof d'SVT à mon grand désespoir mais sinon pas mal l'idée de la cassette... Message édité par mathijoyce le 09-06-2007 à 14:22:03 ---------------
www.mathijoyce.aceboard.fr un forum pour les anciens de momes
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | mdrrr a mon grand desespoir aussi t'en fais pas xD, surtous quand elle nous parle de reproduction et qu'on s'eclatte de rire , et après direct ----> bulletinnsss xD rhoo >< xD et oui super idée la cassette je sais je sais xD, ou alors tu regarde l'etat de son éponge pour laver les tables après les dissections et si elle est pourri t'en rachete une xD ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
mathijoyce les boulets y'en a partout y'a ka regarder [so not | ecila94 a écrit :
mdrrr a mon grand desespoir aussi t'en fais pas xD, surtous quand elle nous parle de reproduction et qu'on s'eclatte de rire , et après direct ----> bulletinnsss xD rhoo >< xD et oui super idée la cassette je sais je sais xD, ou alors tu regarde l'etat de son éponge pour laver les tables après les dissections et si elle est pourri t'en rachete une xD
|
que de bonnes idées,tu peux m'en faire un bouquin??? nous aussi c'est pareil pour la reproduction,tout le monde regarde ailleur pour pas rigoler!!! ---------------
|
mathijoyce les boulets y'en a partout y'a ka regarder [so not | |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | |
L0uL0u =D | Moije me rappelle, quand j'étais en 4ème, on avait fait qu'une heure sur la reproduction et une des filles de ma classe sa mère l'avait dispensé de cours . Ya des parents jte jure! ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
mathijoyce les boulets y'en a partout y'a ka regarder [so not | Citation :
[sa mère l'avait dispensé de cours . Ya des parents jte jure![/quotemsg]
|
carrément!!!,ouah tu as raison les parents en font un peu trop des fois... ---------------
|
L0uL0u =D | Je te jure, j'ai halluciné quoi! Genre elle va croire toute sa vie que les bébés sont apportés par les cicognes ToT ---------------
|
mathijoyce les boulets y'en a partout y'a ka regarder [so not | L0uL0u a écrit :
Je te jure, j'ai halluciné quoi! Genre elle va croire toute sa vie que les bébés sont apportés par les cicognes ToT
|
c'est incroyable "l'espèce parent" quand même... Message édité par mathijoyce le 09-06-2007 à 15:12:42 ---------------
|
L0uL0u =D | AUssi faut dire que elle elle a été élevée dans une famille de neuf enfants, elle vouvoie ses parents et tout donc bon... ---------------
|
mathijoyce les boulets y'en a partout y'a ka regarder [so not | L0uL0u a écrit :
AUssi faut dire que elle elle a été élevée dans une famille de neuf enfants, elle vouvoie ses parents et tout donc bon...
|
ha,OK... ---------------
|
mathijoyce les boulets y'en a partout y'a ka regarder [so not | de toute façon ce topic n'a pas l'air de faire fureur non? ---------------
|
Diabolo-menthe1 c0ke-A-LigHT drogue-toi intelligament | Offrir a ma prof de SVT un cadeau mwahahahahahahahahaha non mais qui oserai une chose pareil xD je suis morte de rire offre-lui rien (sauf ta prof ou ton prof est super simpa ou qqchose comme ça xD) Offre-lui des fleurs =) ---------------
Ho, ho, ho ! Heu geant vert ? [URL=http://img456.imageshack.us/my.php?image=683362471pw3.jpg][/URL] hop hop hop
|
Diabolo-menthe1 c0ke-A-LigHT drogue-toi intelligament | Et si je le recyclé encore une fois ??? ---------------
Ho, ho, ho ! Heu geant vert ? [URL=http://img456.imageshack.us/my.php?image=683362471pw3.jpg][/URL] hop hop hop
|
Diabolo-menthe1 c0ke-A-LigHT drogue-toi intelligament | Non je tait. ---------------
|
Page générée en 0.058 secondes |
 |