|
lamissdu47 Les boulets c'est tabou on en viendra tous à bout | trop de conneries trop de boulets trop de topic à la con !!!!!!! résultat : pour la joie de certains et le malheur d'autres .... JE M'EN VAIS JE RETOURNE MA VESTE BYE !!!!!! KISS a tous ceux que j'adore ( entre autres love animals kamille45 cat blog malloo .... )
A JAMAIS !!!!!! |
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | Au revoir mam'zelle !
Il vaut mieux que tu t'en ailles plutôt que de rester pour t'ennuyer & t'énerver !! |
loveanimals | Bah bye bye la miss...
C'est dommage que tu partes, 1 membre en moins pour la lutte contre les boulets Enfin bon, c'est qu'un forum...
A + et a bientot (on sait jamais ^^ )
kiss Message édité par loveanimals le 01-04-2007 à 14:11:52 ---------------
|
Profil supprimé | lamissdu47 a écrit :
trop de conneries trop de boulets trop de topic à la con !!!!!!! résultat : pour la joie de certains et le malheur d'autres .... JE M'EN VAIS JE RETOURNE MA VESTE BYE !!!!!! KISS a tous ceux que j'adore ( entre autres love animals kamille45 cat blog malloo .... )
A JAMAIS !!!!!!
|
Imite pas Moi123 : ---->
Spoiler :
Poisson d'avriL on sait |
|
lamissdu47 Les boulets c'est tabou on en viendra tous à bout | bye a toi aussi avg t'es trop sympa dsl j'ai oublié de te mettre !!! beaucoup de délires avec toi dans le topic : mon chat est mort !!! au fait t'as pas retrouvé l'oreille de mon hamster ???? |
Profil supprimé | ah c ptetre le truc tt ptit couleur punk que j'ai trouvé smatin en promenant mon chien qui s'est suicidé ya 10 min avec le shotgun de mon arriere arriere grand mere |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | |
lamissdu47 Les boulets c'est tabou on en viendra tous à bout | |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | de rien l'agent catblog007 à votre disposition service bon, ok, aide Message édité par catblog le 01-04-2007 à 14:57:39
|
chandel | lamissdu47 a écrit :
trop de conneries trop de boulets trop de topic à la con !!!!!!! résultat : pour la joie de certains et le malheur d'autres .... JE M'EN VAIS JE RETOURNE MA VESTE BYE !!!!!! KISS a tous ceux que j'adore ( entre autres love animals kamille45 cat blog malloo .... )
A JAMAIS !!!!!!
|
salut je te connais pas mais !! |
chandel |
c'est vrai ? |
Kalila Làlàlàlàlàh | Euh bah 'lut xD
J'te connais pas dzl =)
A++ ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
chandel | xD |
Kalila Làlàlàlàlàh | Alors, chandel dit touzourss= xD
et avg dit touzoursss= xD
dév'loppez un poco your vocabulaireuh hein xD ---------------
|
chandel | Kalila a écrit :
Alors, chandel dit touzourss= xD
et avg dit touzoursss= xD
dév'loppez un poco your vocabulaireuh hein xD
|
xD what is this touzourss déja un new mot in the forum |
salmarock | hi "lamissdu47" tu t appel angelik??????????? |
lamissdu47 Les boulets c'est tabou on en viendra tous à bout | a nn je me name anastasia alias rockeuse ! |
Micko9 impossible is nothing | désoler je ne te connais pas non plus, bon b1 salut, et je resors ma phrase fétiche:
"aurevoir, et merci d'être venu sur notre charmant forum......" ---------------
JUSTE-ME: Micko (pour faire chier le monde)
|
chandel | XD mickochou toujours aussi gentilleuhh |
Micko9 impossible is nothing | ouai tu as vu ça, je suis dans ma phase "Peace and LOve" ---------------
|
Micko9 impossible is nothing | ça c'était MOI avant, mais depuis je fais une lutte contre la méchancetébagareuseté........... ---------------
|
Micko9 impossible is nothing | c'est vrai c'est vrai mais bon il faut y croire.........mais on peut arriver si tous les boulets partent, bien sûr (ce qui n'est pas gagner) ---------------
|
linouXXXX [ To be Continued....] | ah ? et tavais besoin de faire un topic la dessus ? bye et bon retour...
==>[] |
Micko9 impossible is nothing | ooo ce n'est pas bien de se moquer.........xd ---------------
|
chandel | arrete ma mickochou avec tes remark de polistesse xDD |
Micko9 impossible is nothing | snifff pourquoi tu dis ça????? tu veux que j'arête d'être gentille et que je redevienne méchante???? ---------------
|
chandel | oui oui c'est mieux et pis tout le monde est méchant la et pour les afrenté fo etre méchante tu crois pas xDD trop gentil xDD |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | lamissdu47 a écrit :
A JAMAIS !!!!!!
|
Bah pas la peine de t'en aller à cause d'eux! tu les ignore tout simplement mais sinon si tu veux vraiment partir bye ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
Minicooky [ EnjOy The Silence ] | Un premier avril c'est un peu douteux si tu veux mon avis... (J'ai pas lu tout l'sujet ) ---------------
Hum... The End x_o
|
loveanimals | Minicooky a écrit :
Un premier avril c'est un peu douteux si tu veux mon avis... (J'ai pas lu tout l'sujet )
|
Nan nan c'est pas un poisson d'Avril ^^ ---------------
|
Minicooky [ EnjOy The Silence ] | Mais bon, bon courage et bonne continuation... Je n'te connaissais pas spécialement ---------------
Hum... The End x_o
|
Micko9 impossible is nothing | lol chandel ---------------
|
Kalila Làlàlàlàlàh | HelloOowWw ---------------
|
Micko9 impossible is nothing | bijourrrrr ---------------
|
chandel |
COUCOU |
Micko9 impossible is nothing | sava?? ---------------
|
Page générée en 0.089 secondes |
 |