|
lolino mieux vo tard ke jamais ! | jvai faire 1 brocante et jgaler 1 peu pour mettre les prix silvouplai vou pourriez maidé |
lolino mieux vo tard ke jamais ! | combien pour : DES BARBIES , UNE VOITURE DE BARBIE (genre 1 peu coccinelle en ros),DE NOUNOURS ,ETDOTRE PETITS TRUCS silvoupai répondé |
ptitebrune16 | lolino a écrit :
combien pour : DES BARBIES , UNE VOITURE DE BARBIE (genre 1 peu coccinelle en ros),DE NOUNOURS ,ETDOTRE PETITS TRUCS silvoupai répondé
|
ahhhhh moi aussi j'ai fait des brocantes !
bah déjà les barbies datent de quand?? (si elles sont vieilles elles risquent de valoir plutot cher..) et puis pour les babioles ca dépend de l'état dans lequel elles sont!! mais moi je dirais de 50c à 8euros pour les bricoles et si tu vends des livres de "quand tu étais petite" c'est environ de 1E à 4E .. é tu vas voir petit à petit que tu t'es bien faite avoir sur des trucs mais que tu a bien géré pour un autre .. c'est en se trompant qu'on apprend!! bonne chance |
BENJA vive la liberté!!!!! | ptitebrune16 a écrit :
ahhhhh moi aussi j'ai fait des brocantes !
bah déjà les barbies datent de quand?? (si elles sont vieilles elles risquent de valoir plutot cher..) et puis pour les babioles ca dépend de l'état dans lequel elles sont!! mais moi je dirais de 50c à 8euros pour les bricoles et si tu vends des livres de "quand tu étais petite" c'est environ de 1E à 4E .. é tu vas voir petit à petit que tu t'es bien faite avoir sur des trucs mais que tu a bien géré pour un autre .. c'est en se trompant qu'on apprend!! bonne chance
|
Ta RESON mwa osi gen ai fai des braderie Message édité par BENJA le 20-05-2006 à 11:27:08
|
BENJA vive la liberté!!!!! | |
Mimiru | LA je veux pas dire mais c'est PAS DU TOUT la section donc voila quoi ... ash a raison  |
Page générée en 0.047 secondes |
 |