||-  Briser notre alitié?

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Briser notre alitié?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°621188
Girl14 04
Love you ma bande
Profil : Mini Môme
girl14-04
  1. Posté le 27/07/2015 à 11:38:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les mômes.
Alors voilà mon problèmes:
( j'ai fais un gros pavé donc pour les flemmard il y a un résumer et ma questions dans le dernier paragraphe)

Je suis amoureuse d'un mec depuis que je le connais. Mais au début je ne m'en était pas rendu conte. Puis il y a eu une période très dur pour moi. J'ai plusieurs fois tenter de le sucider ect. Et dans cette période j'avais besoin d'amour,d'être importante pour quelqu'un. Et je me suis dis que en aimant quelqu'un il allais m'aimait aussi. Alors je me suis convaincue moi même que j'aimais quelqu'un. Et ce mec que je m'étais convaincue que je l'aimais,je lui ai envoyer un poème et une déclaration d'amour par message. Lui c'est moquer de moi et a montrer ce message a tout le monde. Et la. Aller savoir pourquoi. Je suis sortis de ma mauvaise phase. Et je me suis dis. Je ne l'aime pas et je ne v ut pas me mentir a moi même pour qu'il m'aime vu que de toute façon il ne m'aime pas. Et la le garçon et j'aime est passer et m'a fais un sourire. Alors je me suis rappeler de tous les rêves que j'avais fais du mec que je n'aimais pas et je me suis rappeler que dans tous mes rêves le mec que j'aime étai derrière avec une tête triste. C'est là que j'ai eu le déclic et que je me suis dis. C'est lui que j'aime.

Et enfaite depuis que j'ai envoyé le message au mec le mec que je kiff est devenu super sympa avec moi. Il me fais toujours de grand sourire. Le montre ses muscles au basket. Essaye de me faire rire. Mais il est pareille avec ma BFF. Pendant quelque temps je me suis demander qui il aimait. Si il en aimait une. Si il se servais de nous pour les cours. Mais tous sa c'est finit.

Une autre de nos amies et moi toutes les 2 nous sommes convaincue qu'il aime ma BFF. Il m'appelle par son prénom quand il ne fait pas attention et aujourd'hui il on tout les 2 été convoqué à l'intendance et ma BFF me demande de les accompagner et la lui il fait non stp laisse nous tout les 2. Nan mais laisse pas la peine d'aller a 3 et finalement il fait ok mais il demande à un de ses potes de venir aussi. Donc on est convaincue qu'il l'aime.

Le truc c'est que quand je me suis rendu conte de sa ( aujourd'hui) je lui en ai voulu. Je savais qu'elle n'y était pour rien mais je lui en voulait. Et du coup je n'ai pas été très sympa avec elle. On c'est disputé et on est rester fâcher 3 heures ( le plus longtemps qu'on se soit jamais disputér ) et moi je regretter vraiment n'arrêter pas de pleurer mais j'avais l'impression que je lui manquais pas trop.

En ce lmolent on se dispute de plus en plus. J'ai peur de briser notre amitié avec toute nos dispute. Et je ne veut pas la perdre car c'est une amie en or. On se comprend on est pareille je l'adore.

Donc en gros je me dispute avec ma meilleure amie de plus en plus et notre plus grosse dispute était à cause d'un mec ( que j'aime et qui lui aime ma BFF) et j'ai peur de la perdre.
Donc ma questions est que faire pour ne pas la perdre renouer notre amitiés comme au début et être sur de ne pas refaire des bêtises.
En passant si vous avez aussi des conseils à propos du mec n'hésitez pas.

---------------
comment sa se fait? Je ne te connais que depuis 6 mois à peine et ton départ me tue intérieurement. Je me suis plus attacher à toi qu'a certaine personne en 3 ans. La vie est injuste pourquoi les meilleurs partent en premier?
(Publicité)
n°621190
-Kaka
Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 27/07/2015 à 17:03:59  

Bah garde ta pote, t'arrêtes pas de trouver un nouveau mec à kiffer tous les deux jours alors bon, c'est cxn de bousiller une amitié pour un kiffe passager (voire journalier pour toi mdr) et qui en plus aboutira à queud' tsais

n°621191
Girl14 04
Love you ma bande
Profil : Mini Môme
girl14-04
  1. Posté le 27/07/2015 à 21:27:54  

Oui tu as raison. Enfin je pense.

Par contre une questions. Quand je dis je n'ai jamais aimer l'autre c'était toujours lui. C'est quoi qui n'est pas assez compréhensible parceque que mes amies aussi n'on pas percuté donc

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
coeur briser Briser un coeur ? NAAAAAAAN
Plus de sujets relatifs à : Briser notre alitié?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je cherche amitié avec une fille de 12 à 14 ans 1 15/08/2015 à 15:55:13
1 semaine chez ma grand-mère... 4 19/07/2015 à 01:41:38
Mon amitié en danger !!! 2 13/07/2015 à 18:34:10
amitier en danger 4 02/09/2015 à 22:42:45
un peu plus qu'ami <3toi et ce garcon 8 01/09/2015 à 15:46:39