|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | [#d4002a][#d4002a] voila g le coeur brisé g v vs raconter mn histoire en résumé et ki ma fai trè mal o coeur et une histoire tjr pa terminé : ma best eté vnu dormir che zmoi on c di ki on aimai je lui est di ki j'aimais (m.die) et un jour g soupsoné avk ma best une fille(eli) de sortir avk m.die et la récré daprès eli ma demander si ct vrai ke jaimai m.die je lui ai répondu nn mai ossi pa facile de faire croire o autres ke je l'm pa après tt ce ke g fais( je l regarder ds ls yeu en sourian,je le regarder souven,jt tt le tem avk lui ect...) et pui un jour de rentrée m.die vnai + souven vers moi me fesai des compliments et tt...pi moi gt contente mai je savai kil maimai pa alors en faite gt triste et pi hier après la récré de la cantine je n'avais plus en vie de rire,parler,bouger parceke javai apris kil sortait avk la fille ke je soupsonnai je les apri grace a un baton et a cose de m.di
g le coeur brisé j'aimerai kil m'aime kil fasse + attention a moi et me rapprocher de lui comment faire tt sa sans kil sache ke je fai sa parceke je l'aime ? ---------------
merci jvm cro mes potes vous mavez redonnez le sourire a par ste salle pirateuse merci nono et lulu jvm
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | BA TU VEU KE JE TI RESUME PR ALLER + VITE ??? ---------------
merci jvm cro mes potes vous mavez redonnez le sourire a par ste salle pirateuse merci nono et lulu jvm
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | hi ---------------
l'amour c'est pas facile
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | j'm un diego et tt la classe le savai et pi hier g appris ke diego sortait avec eli et moi j'aimerai bien etre a la place d'eli comment faire ?? ---------------
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | oui c vrai lamour c po facile c comme la vis elle est po juste ---------------
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | =============> je l'aime tjr et jaimerai arreter de l'm é<========== ---------------
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | comment faire ????? ---------------
|
boudouh | j'ai rien compris même en résumé désolé ! |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | vraiment hhhhhhhhhhhhooooooo ---------------
l'amour c'est pas facile
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | coeur-brise-3 a écrit :
[#d4002a][#d4002a] voila g le coeur brisé g v vs raconter mn histoire en résumé et ki ma fai trè mal o coeur et une histoire tjr pa terminé : ma best eté vnu dormir che zmoi on c di ki on aimai je lui est di ki j'aimais (m.die) et un jour g soupsoné avk ma best une fille(eli) de sortir avk m.die et la récré daprès eli ma demander si ct vrai ke jaimai m.die je lui ai répondu nn mai ossi pa facile de faire croire o autres ke je l'm pa après tt ce ke g fais( je l regarder ds ls yeu en sourian,je le regarder souven,jt tt le tem avk lui ect...) et pui un jour de rentrée m.die vnai + souven vers moi me fesai des compliments et tt...pi moi gt contente mai je savai kil maimai pa alors en faite gt triste et pi hier après la récré de la cantine je n'avais plus en vie de rire,parler,bouger parceke javai apris kil sortait avk la fille ke je soupsonnai je les apri grace a un baton et a cose de m.di
g le coeur brisé j'aimerai kil m'aime kil fasse + attention a moi et me rapprocher de lui comment faire tt sa sans kil sache ke je fai sa parceke je l'aime ?
|
TRADUCTION EXPRESS
voila j'ai le coeur brisé ,je vais vous raconter mon histoire en résumé et qui ma fais trés mal au coeur , c(est une histoire toujours pas terminée : ma best ( meilleur amie ) est venue dormir chez et on c'est dit qui on aimais. Je lui est dit qui j'aimais ( M.die ) et un jour avec ma best on a soupsonée une fille ( eli ) de sortir avec M.die , a la récréation suivante Eli ma demandée si c'était vrai que j'aimais M.die , je lui ai répondue que non , mais aussi ce n'est pas facile de faire croire aux autres que je l'aime pas aprés tous se que j'ai fait (je le regardais dans les yeux en sourians , je le regardais toujours , j'étais toujours avec lui , . . . ). Et ouis le jour de la rentrée M.die venui plus souvent vers moi et me fesait des compliments et touts . . . Et puis moi j'était contente mais je savais qu'il ne m'aimais pas alors en fait j'était triste et puis hier , après la récréation de la cantine je n'avais plus envie de rire , parler , bouger parce que j'avais apris qu'il sortait avec eli ( la fille que je soupsonnais). Je l'ai appris grace a un baton ( ? ) et a cause de M.die.
J'ai le coeur brisé , j'aimerais qu'il m'aime et qu'il fasse plus attention a moi , me raprocher de lui. Comment faire tous sa sans qu'il sache que je fais sa par amour ?
VOILA , J'ESPERE AVOIR ETé UTILE  Message édité par LoOly- le 05-03-2008 à 21:23:32
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | vraiment ---------------
l'amour c'est pas facile
|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | Bah D'après Moi Tu Devrais Le Laissez Allez Un Peu Si Il Est Bien Avec Cette Fille T'a Juste À Attendre Et Voir Si Il Est Vraiment Heureux Avec Elle Si Il L'est Il N'y A Pas Grand Chose À Faire
Parfois Quand On Aime Quelqu'un Il Faut Savoir Le Laissez Partir
Même Si Ça Fait Mal ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
x-oce-trash-x | Tu l'aime toujours et tu aimerais arretais de l'aimé ? *o*
Arache ton coeur...
Non , je rigole , suis le conseil de Maggy2610 ! Car je ne serais exprimais de meilleures conseils... ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | Mercii Oce =D ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | merci pr la traduction loOly ---------------
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | o faite dans mon histoire le mec que j'aime g oublier de vou dire ke le mecke jaime est un trè bon pote ---------------
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | si vous vous posez la kestion comment g pu l'apprendre grace a un baton posez moi la kestion et je vous répondrai ---------------
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | |
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | et ossi ma best a di o mec ke j'm ke je portai des talon aiguille sa réaction etait trè étonné ---------------
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | et a chaque fois ke je pense au gars ke j'aime et ba il vien vers moi ou je le voi kleke part et tt... c tro bizarre ---------------
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | vou en pensez koi ???? c bizarre, cun signe ou autre chose mai koi ???? ---------------
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | ouou y a kelkun ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????? REPONDEZ SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
|
Profil supprimé | coeur-brise-3 a écrit :
ouou y a kelkun ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????? REPONDEZ SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
ON EST SUR UN FORUM ICI, PAS SUR UN TCHAT ALORS SOIS PATIENTE  |
Profil supprimé | ET ARRETE DE DE DEFORMER LES PAGES |
Profil supprimé |
Ben quoi c'est vrai, non mais  |
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | o lala vs etes tro strict on des ados fo destresser ---------------
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | mai nn mai g di sa parceke g en colère et super triste mai g u une super journée ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Mais tu c, tu devrais apprendre a le laisser partir comme il a déja été dit au par avant , je ne suis pa LA meilleur personne ki peu te donner des conseils parc que moi é l'amour sa fé deux !! seulement , si tu l'aime vraiment , tu dois aussi etre contente de le voir heureux, si il est bi1 avec l'uatre fille ...
eh bien il faudras essayer de l'oubler ou alors essaiez de devenir amis tout simplement ! Jsais pas moi, apprenez a vs connaitres et peut etre qu'apres si il te connais mieux il penseras de toi :" Jarrive pa a croir ke g laiissé passé une fille ossi sympa!" eh peu etre kil finira par t'aimer ... on sais jamais ... ms la meilleurs option c'est de l'oublier , de le laisser s'en aller et faire sa vie .... apres tout il y a pleinds de mecs mieux que lui sur terre! Sois positive et ne deprime pas comme ça pour UN mec...je sais que c dur mais aie la possitive attitude koi !! Courage, t jeune et ta tt ta vie devant toi !!  ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | ba je l'ai laisser partir et c déjà un peu mon ami et g déjà essayer de l'oublier mai ji arrive po et pi en + pr l'oubliez c po gagnez parke je reve tt le tem de lui cette nuit g rever kil mourrait et ke je regrettai de pa lui avoir dis mes entiments et kan je me suis reveillé des larmes coulai sur ma joue donc pr l'oubliez c AIE AIE AIE HELP HELP PLIZ ---------------
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | mai il le sais ke je l'aime et sa lui fai ni chi ni froid ^^ help!!!!!!!!!!!!!!!!! S.O.S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PLIZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VITEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PLIZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Si tu l'avait VRAIMENT laisser partir tu ne souffrirait pas autant, il faut VRAIMENT le laisser partir POUR DU VRAI ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | il sais ke je l'aime lisez et vous verez : en faite là je vien d'apprendre un bonne et movèse nouvelle en faite c long la nouvelle: le gars ke j'aime (dik ),unefille,(mo) un gars sont aller chez ma best et ma best a dit si camille (=moi) était a la place de mo elle serai tro contente et la dik sort : mai camille elle m'aime et ma best lui di je c kel t'aime elle me l'a dit depuis lomgtemps et elle dit a dik le dit pa a camille ke je te l'ai di sinon elle va etre furax et depuis dik ne c po ke je c kil le c mai il est + simpa avk moi et ossi ojourdui ma best ma marker sur un cahier jtm dik et dik est devant nous il se retourne pr poser kelkechose dan son cartable et il voi ke je cache kelke chose d'écri du coup il me regarde et regarde le cahier longement d'un air de dire: j'aimerai tro savoir ce kil y a d'écrit et en + chui sur ke c sur moi ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | oh la la ta dit il ne sais pas que tu sais qu'il sait quoi 9_9 , j'ai pas trop compris la...tu peu pas éxpliquer sa plus facilement parc que jme perd dans tout ton histoir ! ---------------
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | oka lors l'histoire + facilement a comprendre : en faite là je vien d'apprendre une bonne et movèse nouvelle en faite c long la voila la nouvelle: le gars ke j'aime (dik ),unefille,(mo) un gars sont aller chez ma best et ma best a dit si camille (=moi) était a la place de mo elle serai tro contente et la dik a dit : mai camille elle m'aime et ma best lui a di :je c kel t'aime elle me l'a dit depuis lomgtemps et elle dit a dik le dit pa a camille ke je te l'ai di sinon elle va etre furax et depuis dik ne c po ke je c kil sais ke je l'aime mai il est + simpa avk moi et ossi ojourdui ma best ma marker sur un cahier jtm dik et dik est devant nous il c retourné pr poser kelkechose dan son cartable et il a vu ke je cache kelke chose d'écri du coup il me regarde et regarde le cahier longement d'un air de dire: j'aimerai tro savoir ce kil y a d'écrit et en + chui sur ke c sur moi et depuis il deviende + en + proche de moi ( mai c nest parce kil m'aime c sur ) et je me demande pk estce kil se raproche de moi tandis kil sort avk 1 fille dont il a tjr été amoureux ---------------
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | aidez moi plizzzzzzzz ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | aha , la jai mieux compris! Je crois que la raison pour laquel il se raproche de toi , malgré le fait qu'il a une petite amie, c'est parc qu'il veux mieux te connaitre avant de pouvoir t'aimer ou quoi que ce sois d'autre. oui c'est vrai que peut etre il éprouve de l'amour pour l'autre fille et seulement de l'amitié pour toi, mais si tu veux tout simplement qu'il tombe amoureux de toi il faudras qu'il te connaisse mieux pour pouvoir prendre du décision. ou peut etre que comme il sais que ta des sentiments pour lui il veux tout simplement ce rapprocher de toi pour que vous devienier de meilleurs amis que vous ne l'êtes maintenant ! ya pas de mal a ca tout dmeme ! ---------------
|
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! | bon courage ...
je suis pas forte avec les garcons... ---------------
mon forum //manga-dramas-bolywoo.forumchti.com allez y et postez des messages inscrivez vous c'est pour petit et grand (mais pas les moins de 9 ans...)
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | ue mai ojourdui g appris un truc et ossi sur un site sa disai ke aujourdui étai mn jour de chance et se site a raison je v vou dir pk: sa meuf l'a plaker et le gars ke j'aime m'a dit si tu n'arrive pas a dire des truc écris les et ossi il m'a dit un truc sur mes chagrins du genre je c ke je te chagrine (mai il ne ma pa di sa paskil m'aime) et en svt gt tt le tem ptdr avk ma meilleure amie et lui c mis a chanter "camille (=moi) m'aime,camille m'aime" et ossi m1tenan sa se voi kil veut se rapprocher de moi MERCI ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Ok alors bonne chance et bonne continuation !! Contente d'avoir pu t'aider  ---------------
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | ue mai la chui trotro contente paske ken il a apris ke j'avais msn il est a fais 1 gro sourire super content et il a fait "c vrai ?tu mla passera" jlui ai passer mn adresse il ma tjr pas rajoutée ---------------
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | mai kan il mora rajouté je lui demanderai: son blog,son num de portable,d'aller me lacher des coms sur mn blog (il va po se demander pourkoi il c ke je l'aime) ---------------
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | mai o débutc moi ki cherchait a se raprocher de lui et g rien fe pour me raprocher de lui g juste attendu et depuis kelke temps il veut tout savoir sur moi et il cherche a se raprocher de moi ---------------
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | vous en pensez koi de tout sa ??? ---------------
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | REPONDEZ SVP ---------------
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | me là jcroi kil m'aime paskil ma rajouté sur msn et il a fè c ki ??? cki ??? et il a fè c camille jlui est répondu et on a parlé me c ke sa frase perso était jtm... et son surnom ossi et il a tt changé et il cherche a se rapprocher de moi soit il fé sa paske il veu me faire soufrir (il a vécu la meme chose) soi il fé sa paskil m'aime ---------------
|
nadia-33 il ne faut jamais abandoner surtout pas quans il n | tu ses il faudrai que tu esseye de retourner en avant et de voir se que tu a fait pour quil vienne vers toi un et tu le refasse que tu lui demande comme ami pour quil ne se doute de rien quesquil trouve a cette fille et apres si toi tu la sette chose tu la fes resortir si non tu ne pe rien faire ---------------
e,ncore unze fois si tu ve vincre n'abandonne pas meme si il ni a que de petite chanse saisi les
|
Lupops1 | si tu dois t battre, rassure toi k l'amour de l'otre est o rendez vous |
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | ba je v essayer me on parle sur msn on rigole tro en musik me jcrois kil ma suprimé sur msn et il cherche a m'éviter et il me nargue depuis ce matin paske ce matin il été avk sa ptite ami et une otre fille je donè mn adresse msn a lotre fille ert lui il fesai un truk avk sa ptite cop pour me narguer (ne dite po ke je sui parano c vremen pour me narguer) ---------------
|
Page générée en 0.074 secondes |
 |