|
jessica111 aucune | Reprise du message précédent : je sai mais mintenant a cose de lun de mes demi frere (c'est pas avec celui ke je veux sortir) il a fait une grosse connerie et mintanant je narrive plus a lui parler |
jessica111 aucune | JE NE SAIS PLUS KOI FAIRE AIDEZ MOI PLIZZZZZZZZZZZZ |
jessica111 aucune | aidez moi plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
tit-homme-de-la-peuf I'm the king of flood | c'est pas en créant 10 000 message que plus de monde viendra t'aider ---------------
La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. [Jacques Salomé]
[b]LDBM (Ligue de DéBouletisation momiène) mouvement[url=http://forum.momes.net/momes/debats/retour-sujet_2558_1.htm][i
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
keyvann | ouer mais toi aussi jessica ta pas eu de chance parce ce que de tomber amoureux de son demi-frère faut l'faire comème lol ---------------
break dancer de qualité ? sa sé sur
|
jessica111 aucune | je sais mais bon moi jaimerai bien quon maide mais personne ne le fait!!! |
keyvann | chui pas psycologue mé essaie de te désinterréssé de lui je c'est que s'est dur quand on n'est amoureuse ou amoureux bref parce que comme aussi ton beau-père veux pas sa sera dur de rester avec lui en tant que sa chérie ---------------
|
jessica111 aucune | keyvann a écrit :
chui pas psycologue mé essaie de te désinterréssé de lui je c'est que s'est dur quand on n'est amoureuse ou amoureux bref parce que comme aussi ton beau-père veux pas sa sera dur de rester avec lui en tant que sa chérie
|
je le sais ke tu nai pas psycologue bon je sais ca va etre dur de casser notre amour c'est sur mais bon ta raison il faut ke je minterrese plus a lui!!!
bref! |
tit-homme-de-la-peuf I'm the king of flood | etttttt qu'est ce que keyvann vient de faire ---------------
La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. [Jacques Salomé]
[b]LDBM (Ligue de DéBouletisation momiène) mouvement[url=http://forum.momes.net/momes/debats/retour-sujet_2558_1.htm][i
|
keyvann | lol enfin c'est compliqué l'amour on peut être amoureux maintenant demin sa se commande pas non plus ---------------
|
jessica111 aucune | ta raison c'est dur l'amour  |
keyvann | alors si j'ai bien compris tu veux qu'on t'aide en même temps y'a que sa a comprendre puisque tu l'as mis 26 fois lol bref pose une question a ton sujet c'est a dire dit nous par exemple est-ce que a votre a vis je dévrais abandonner l'idée de me mettre avec lui des truc comme ça ---------------
|
jessica111 aucune | ok esce ke vous pensez ke je devrai rester toujoiur amoureuse de lui???? |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. |  ---------------
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. " .......
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | d'accord  ---------------
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | QUOI L ? ---------------
|
Profil supprimé |
bah oui mais quand même il fait parti de ta famille maintenant... |
jessica111 aucune | nn on a aucun lien de parenter alors on peu sortir ensemble et nn il ne fait pas pari de la famille |
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | jessica111 a écrit :
mais je ne sai pas si il foudra?
il parte dimanche!!!
et a va etre dur voila les 3 bleme!!
aidez mwa je vous en suplie!!
merki davance
|
alor tu regle le plus important en prims ---------------
vive msn messenger
|
mbwinx soyez vous meme | LOLLLLLLLLLLLLLL ---------------
chui une fille pas un gars
|
priscilia1 | mai tu nest pas obliger de le dire a ton beau pere mes je pense que vous deux se serais cool tou le temps vous voir !!!!! |
Page générée en 0.055 secondes |
 |