|
jessica111 aucune | bonjour jai un probleme en ce moment jai mes 2 demi frere qui habite a metz qui son chez moi et depuis qil son arriver je suis tomber folle amoureuse de lui et je lui est demander si il voulai sortir avec mwa mais il na pas voulu parce ke mn beau pere ne veux pas parceke il dit que lui il ne pensent pas au fille mais a lecole .*biz je ne sais plus comment faire et jespere que vous maiderai. |
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | |
jessica111 aucune | nn mais lui il veux bien sortir avec moi mais c'st mon beau pere qui veux pas!!!
il me SOULE!!! |
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | il est comment ?? ---------------
[b] Boulette attitude -----> mais pourtant brune ! adhérez au BAM !!
|
jessica111 aucune | grand,mince cheveux noir lunette de vue |
jessica111 aucune | oué je suis daccord de sortir avec lui en cachette mais l'idée de lit ca me va pas marcher
.bon javoue que il fait que me regarder et que tout le tant quand avec mon beau pere et le ga on se fait un calin mon beau pere est toujour a demander au gas si il me trouve mignonne bon d'un coter ca avantage bien mais bon mintenant a voir il faudrait que je lui fassent une lettre en lui demandant si il veu sortir avec moi mais en cachette .
quand pensez vous de lui faire une lettre????
merci pour vos conseil |
xHAapp2y A.B.C.D.E.F.G.H.i.J.K.L.M.N.0.P.Q.R.S.T.U.V.W.X.Y. | |
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | he fais gaffe a ton beau pere ---------------
vive msn messenger
|
jessica111 aucune |
*
oué bon je ne sais pas coment on vera pour ce dire bonne nuit le soir mais bon j"espere bien sortir avec lui .mais jai trop le trak pour la letre !! |
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | tu veux fuger ---------------
vive msn messenger
|
jessica111 aucune | [#002ad4]nn mais je dis que comme chez moi il y a beaucoup de sapin on peux se cacher derriere!!!^^^^ |
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | eu ok ---------------
vive msn messenger
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | et attends, si ça se trouve ton beau père il est jaloux xD ---------------
[b] Boulette attitude -----> mais pourtant brune ! adhérez au BAM !!
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | pk i srait jaloux ---------------
vive msn messenger
|
jessica111 aucune |
jen ser rien bon mais en tout ca il fait ke me regarder vous pensez que ca avantage a koi??? |
thecat Sur momes.net on s'ennuie jamais !^^ | mais c'est ton demi frère c'est normal que ton beau père veut pas ! ---------------
Boulets : nous venons vous aider / Trolls : dégagez de ce site !
|
jessica111 aucune | thecat a écrit :
mais c'est ton demi frère c'est normal que ton beau père veut pas !
|
oui mais on peux sortir ensemble car on a ocun lien de parenter |
jessica111 aucune |
parce ke le bleme c'est ke je crois qui commence a souvent me regarder !!! vous pensez a koi a quel rapport????
aidé moi svp merci davance |
Calisto Souris la vie est moche...XD | |
jessica111 aucune | NN MAIS AIDE MOI PLIZZ
JEV EUX TROP SORTIR AVEC LUI!!!!! |
jessica111 aucune | ^^^^^
bon tu maide a le faire craker stp!!! |
benjaminclaire | le gas avec ki je veux sortir !!!
mon demi frere !!
enfin on a aucun lien de parenter mais bon moi je les apelle mes demi frere^^ lol |
Calisto Souris la vie est moche...XD | xD euh? ta 2 comptes ou koI? benjaminclaire=jessica111=sergio? -______-' ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
jessica111 aucune | nn dsl mais mes demi frere jai benjamin et lautre jordan (je veu sortir avec jordan) et benjamin a mis une conversation alors voila on c'est tromper dsl bon sinnon vous maidez !!!!!
je veu quil crake |
jessica111 aucune | parceke le bleme c'est ke il partent dimanche JE NE SAI PLU KOI FAIRE AIDEZ MOI PLIZZZ |
jessica111 aucune | aidez moi plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
jessica111 aucune | AIDEZ MOI PLIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ |
la-big-bg-1 la-big-bg = la big banane geuleuse x) | T G =)
Message édité par la-big-bg-1 le 10-07-2008 à 19:35:50 ---------------
WaZaa
|
benjaminclaire | je parle a la-big-big-1
toi meme tg car je demande de laide et toi tu me dis ta gueule attend!::!: |
la-big-bg-1 la-big-bg = la big banane geuleuse x) | non c'est pas vrai tg= tes gentil/lle
na ---------------
WaZaa
|
jessica111 aucune | aidez moi plizzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
jessica111 aucune | a dsl de lavoir prix mal dsl bon tu maide::::::!!!!!!!!!!!!!!!:::::: |
la-big-bg-1 la-big-bg = la big banane geuleuse x) | Ben ta qua sortir ac ton amoureu en cachette ! ---------------
WaZaa
|
jessica111 aucune |
mais je ne sai pas si il foudra?
il parte dimanche!!!
et a va etre dur voila les 3 bleme!!
aidez mwa je vous en suplie!!
merki davance |
Calisto Souris la vie est moche...XD | xD waaa *0* way c'est trop louche ( --' je dec') ---------------
|
jessica111 aucune | vous etes que des mito tg ca veut dire ta gueule mais pour vous ca veut dire tg egale gentille
je ne sais pas comment lui dire vous aurai une solu??????
aidez moi plizzzzzzzzzzzz |
Calisto Souris la vie est moche...XD | *.* euh... myto et ironike cest po la meme chose ---------------
|
jessica111 aucune | je sai mais mintenant a cose de lun de mes demi frere (c'est pas avec celui ke je veux sortir) il a fait une grosse connerie et mintanant je narrive plus a lui parler |
Page générée en 0.077 secondes |
 |