|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : mDr ! et pOurtant on est que l'matin ! qu'ess que ca va etre c'sOir ? a mOins qu'tu vient de t'lever, nan ? Message édité par Profil supprimé le 21-02-2007 à 21:18:13
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | |
Profil supprimé | mDr ! et tu bave sur tOn clavier aussi ? xD ! j' m'imagine la scène làh ! Message édité par Profil supprimé le 21-02-2007 à 21:19:18
|
Profil supprimé | ah oui ! celle qui m'fait la pluss rire ! c'est celle ou la fille elle va dans l'train tOute seule sans sOn gars et après elle embrasse la vitre bièn avec la bave & tOut...( berk) et après l'gars y mOnte dans l'train en cOurant, la meuf elle crOit qu c'est pOur elle qui cOurt, elle tend les bras et lui après y l'éjectent pOur prendre la salive ! quand j'la vOis cel làh cOment j'suis mOrte de rire ! xD ! surtOut quand l'gars il pOusse la fille, c'est trOp tripant ! Message édité par Profil supprimé le 21-02-2007 à 21:20:42
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) |
a oui celle la!mdr tro marrante
y a ossi celle de la mémé!dégeu!ca me coupe l'appétit |
Profil supprimé | ah oui ! berk ! bOn désOlé ! j'dOis y aller ! BiisOuxx ! ciiaO Message édité par Profil supprimé le 21-02-2007 à 21:21:51
|
lamissdu02 love pour un jour, love pour toujours!! | kikou tout le monde,ça va?? |
lamissdu02 love pour un jour, love pour toujours!! | |
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! | |
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! | |
Page générée en 0.038 secondes |
 |