|
benji11 | si vous voullez me faaire un cadeau donneez moi vos addresse msn |
metalica21 Quel monde pourri! | J'en ai rien à foutre que ce soit ton anniversaire . |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | nn mais c vrai on sens fou un peu que c ton aniv et on né pas a ta disposition si on ne veu pas donné notre adresse on la donne pas ! |
benji11 | pk vous me parlez tous comme sa je vou et fait koi |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | moi tous simplemnt je les expliké dans un sujet |
metalica21 Quel monde pourri! | Moi tout simplement parce que c'est la verité, j'en ai rien à foutre que ce soit ton anniversaire . |
benji11 | oui c'est sa va voi chez ma grans mere elle te fera chiez |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | benji11 c vrai commence pas a insulté c vrai il devrai pas dir a foutre mais c vrai la;tu commance benji11 donc on se calme
|
metalica21 Quel monde pourri! | Arf!si tu veux insulté quelqun essaye au moins de trouvé des insultes qui existe . |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | lol mais calmé vous vous éte encor d gamin nn je pence pas !! alors arrété svp |
benji11 | je ve etre ton pote ma chao |
metalica21 Quel monde pourri! | Tu crois vraiment que je vais me calmer juste parce qu'on me le demande?  Message édité par metalica21 le 02-11-2006 à 20:41:11
|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | vous vous calmé a 2 et pi voila |
benji11 | ma chao ecoute metalica ne ve ppas se calme moi je me calme plus de gros mot mais lui il continuer tu vois ok |
metalica21 Quel monde pourri! | Nan ,je l'ai deja dit et je le re-dit,je ne suporte pas les boulets . |
metalica21 Quel monde pourri! | benji11 a écrit :
ma chao ecoute metalica ne ve ppas se calme moi je me calme plus de gros mot mais lui il continuer tu vois ok
|
Plus de gros mots?tant a dit?ou ça?  Message édité par metalica21 le 02-11-2006 à 20:45:28
|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | bon on se calme parlais pu ou ché pas et je veu pas étre ton ami dsl tu matira pas du tous ! |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | dsl pour se gros mot jespere que le modo me pardonera mais benji11 tu me fait chier ac ton sex chu pas pd ok ????????????????????????? pas pd ???????????????? tu comprend tu veu parlais de sex va autre par mais fait moi pas chier ac sa ok ????????????? |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | |
gargamella | Bon, ben Joyeux anniversaire quand meme.....lol  |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | nn c bon tkt avoir il se sont calmé avoir g bien dit je nassur rien lol |
Profil supprimé | mais je crois qu'ils sont partis de toute facon ou ils sont la?
|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | ché pas benji11 yé la je croi |
Profil supprimé | vaut mieux demander si t'es la benji rp stp |
metalica21 Quel monde pourri! | Mdrrrrrr  |
Profil supprimé | slt, nn dsl je n'ai pas msn |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | l a pas je te les dit t aveugle ????? |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | |
benji11 | il et bete on lui ecrit il ne repond pas |
metalica21 Quel monde pourri! | Parce que c'est n'importe quoi ,benji ne fait que de demendait les adresses MSN de tous ceux à qui il peut parler -_-.
|
catcha L'argent fait le bonheur!!!LOL | eeeeeeeeeehhhhhhhhhh,mais c'est MON annif aujourd'hui!!!!pas le tien!!!!!
LOOOOL |
catcha L'argent fait le bonheur!!!LOL | mais la je déconnne pas c'est aussi mon annif aujourd'hui |
benji11 | catcha oon et put etre neee le meme jour |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | lol mais calmé vous recopmmencé pas zut faite la paix c pas compliqué ! |
Profil supprimé | toi aussi calme toi  |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | lol mais je suis calme jessye juste de les fair se calmé lol |
metalica21 Quel monde pourri! | Ma-Chao a écrit :
lol mais calmé vous recopmmencé pas zut faite la paix c pas compliqué !
|
La paix avec lui? MOUHAHAHAHA!!! tu me prend pour qui?je fait pas la paix avec n'importe qui,encore moin avec un boulet . |
Profil supprimé | metalica21 a écrit :
La paix avec lui? MOUHAHAHAHA!!! tu me prend pour qui?je fait pas la paix avec n'importe qui,encore moin avec un boulet .
|
allez fait la paix de toutes facons |
Page générée en 0.064 secondes |
 |