|
SERGIO111 | vous voulez etre plus heureux(se), alors lisez et donnez vos idées! |
SERGIO111 | il est nécessaire de faire des pauses, meme DIEU s'est autorisé un jour de repos: le dimanche! |
SERGIO111 | j'ouvre ce topic aux profs qui mettent trop la pression et vont faire imploser certains élèves! |
SERGIO111 | on doit faire trop de choses à la fois, le stress est une épidémie; alors donnez vos conseils pour etre heureux: par exemple faire les choses l'une après l'autre, te poser la question "quest-ce que j'aime faire?",suis-je entouré de personnes que jaime?,dois-je vivre au jour le jour?,suis-je en bonne santé?,j'aime faire du sport ou pas?, suis-je amoureux(se)? |
SERGIO111 | il n'y a que les morts qui n'éprouvent pas démotions douloureuses, est-ce que le fait d'etre en vie c'est déjà le bonheur? |
SERGIO111 | l'enfer c'est les autres dit-on, et pourtant un des plaisirs de la vie est la relation que nous pouvons entretenir avec nos semblables! |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | tu sais que t'es pas obligé de faire plusieurs posts? T'as même le droit de partir du forum!! ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
SERGIO111 | il ne faut pas de tout pour faire un monde, il faut du bonheur tout simplement! |
SERGIO111 | t'es pas encore partie daisy t"abuse quand meme! |
little-lucie | blue-daisy a écrit :
tu sais que t'es pas obligé de faire plusieurs posts? T'as même le droit de partir du forum!!
|
Hey couzine !! [On part la première semaine des vacs mais jpeux essayer de rester jusqu'au nouvel an, jvais m'arranger] ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
SERGIO111 | oh dommage! on va devoir supporter daisy encore! |
SERGIO111 | et notre bonheur t'y pense? |
SERGIO111 | elle pourrait pas anticiper son départ! |
SERGIO111 | cà nous rendrait heureux! |
little-lucie |
Pas moi Par contre, j'en dirais pas autant pour toi  ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
Mari0nette | 0MG mais quel t0pic Bill, quel t0pic ...
La meilleure ch0se qui p0urrait arriver aux membres de ce f0rum serait que tu t'en ailles ... à t0ut jamais.
Ca, ça ferait m0n b0nheur. |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | merci infiniment, votre soutient me va droit au coeur ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Chui d'accord avec toi Bobette xD ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Mari0nette |
Tu m'a démasquée *o* |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Bien sûr  ---------------
|
Mari0nette | J'd0is vraiment pas être d0uée *w* |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Surtout avec ton " style d'écriture " xD [Oh nàn, j'me suis trahie *o* ] ---------------
|
loveanimals | hanane a écrit :
Surtout avec ton " style d'écriture " xD [Oh nàn, j'me suis trahie *o* ]
|
Meuuh d'habitude j'vais des "O" et là j'fais des "0" ...
C'est t0i qu'à tr0p de flair, en fait j'étais bien masquée mine de rien *_*
0n va dire que t'as eu ... un c0up de chance *w*
Bref, m0i je KEEF les citr0ns verts hen . ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Loveanimals ... xD
Bon, mais j'sais pas moi xD
Coup de chance?! xD ---------------
|
Mari0nette | C'est chel0u, ça bug une f0is sur deux 'vec m0n vieux c0mpte ¤_¤ |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Au moins, t'es pas coinée avec un pseudo pourri *o* ---------------
|
cloclo-du-93 | Je M'IncRuStE =p
Au MoiN vOUs eTe PaS CoInCé AvEc Un AvataR PouRrI ! °_° ---------------
l'amitié est comme le roseau il peut se tordre mais jamis il ne se brise
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Il est pas aml le tien  ---------------
|
SERGIO111 | merci de contribuer une fois de plus à mon topic sur le bonheur ! |
SERGIO111 | en particulier hanane,cloclo,marionnette,loveanimals,lucie et toutes les autres! |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Nàn, j'ai pas envie >.< Ton topic, il craint >.< Déjà, tu t'adresses aux profs, t'as déjà vu qu'un prof était sur ce forum ? >.< ---------------
|
SERGIO111 | on sait jamais! y'a bien un forum enseignant juste à coté! |
SERGIO111 | en tout cas cà prouve que tu lis ce que j'écris! |
SERGIO111 | adelounette manifeste d'ailleurs son bonheur par une exclamation de joie! |
SERGIO111 | elle confirme l'intéret de mon sujet: le bonheur! |
SERGIO111 | elle suit mes conseils et la voilà toute heureuse! cà fait plaisir de la voir radieuse! |
SERGIO111 | vous voyez ca fonctionne! |
SERGIO111 | adelounette a pris conscience de son grand bonheur, elle qui se croyait malheureuse ! tout cela en lisant mon topic! |
adel0unette | J'me suis pas cru malheurese, fume plutôt le tronc du chène la prochaine fois, c'est mieux =d ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
SERGIO111 | non mais avoue que là ,tu a trouvé le bonheur! |
SERGIO111 | chose que tout le monde cherche! |
SERGIO111 | mais finalement le bonheur c'est peut-etre ce qui arrive entre deux emmerdements! |
SERGIO111 | chaque mn de cafard nous prive de 60 sec de bonheur! |
SERGIO111 | le bonheur c'est comme un chat; si vous essayez de le cajoler il vous fuit, si vous ne vous occupez pas de lui il vient se frotter contre vos jambes! |
SERGIO111 | merci adelounette de reconnaitre mon talent ! |
Page générée en 0.069 secondes |
 |