|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Slt,les filles je m'appelle Benjamin et j'ai 10 ans et demi j'ai les yeux bleus vert cheveux chatain brin et un coeur d'or si je vous intérèsse laisser moi votre description à l'intérieur et je vous répondrez promis!J'utilise le pseudo de ma cousine (elle est sympa).Si vous avez entre 10 ans et 10 et demi vous êtes les bienvenus!
Benjamin
P.S:je vous appelles les filles car meufs fait vulgère!
Kiss |
kelly | C'est une bombe je vous dis..
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | euh...miss-marine, c'est une fille ; elle fait un message de la part d'un mec ou elle se fout de nous ?? |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Oui je me suis posée la meme question que toi nirnou ! |
celinepinal | Moi aussi la meme question!C'est ptetre son frere? |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Non c pas mon frère mais un ami alors répondez svp!Je dirai que c une question vraiment importante!Alors svp ne le laisser pa tomber car c n mec bien!
Marine qui né pasa cousine mé son amie |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | bien et merci avous de m'aidez et mettre des annonces! |
BENJA vive la liberté!!!!! | C MWA BENJAMIN MON PSEDO C BENJA ELLE CE FOU DE VOU |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Mais non pas toi c un gars de ma classe! |
BENJA vive la liberté!!!!! | ok tu ma foutu la trouille |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | T'inquiète c toi que j'aime! |
BENJA vive la liberté!!!!! | |
lilixa | c tro tronionnnnnn!!
|
lolino mieux vo tard ke jamais ! | vou comencé déja a faire des recherches a 10 ans ... mdrrrrrr sinn ton ami il é dacor ?!!! |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Ben ouais il est d'accord |
chanez | franchemen je veu bien mai juste en ami je nai ke 11an et je ne croi pa ke ...ba...voila koi sinn je laisse mon adresse en message privéalor miss marine donne le a ton cousin |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | un copin de classe mais n'aller pas vous imaginer des trucs! |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Il pleure enfin je vous explique il est amoureux de ma meilleure amie il a dit d'accord pour que je recherche mais il me dit d'abondonné alors je laisse!!!!!!!! |
Page générée en 0.047 secondes |
 |