|
dombrowski | La légende de Bloody Mary (la Vierge sanglante) veut que lorsqu´on est dans une pièce sombre, devant un miroir éclairé à la chandelle et que l´on prononce "Bloody Mary" treize fois de suite, un visage de femme ensanglantée fait son apparition dans le miroir pour parfois s´attaquer à ceux qui l´ont appelé.
Plusieurs façons différentes d´invoquer cette mystérieuse femme semblent d´ailleurs exister. La façon la plus populaire reste quand même la suivante:
S´enfermer dans une salle de bain munie d´un grand miroir, y éteindre les lumières pour s´y retrouver dans la noirceur complète et allumer deux bougies que l´on placera de chaque côté du miroir. Fixer le miroir très attentivement, droit dans les yeux de votre propre réflexion. Débutez ensuite à prononcer à voix très basse et très douce, voire presqu´invitante, le nom de "Bloody Mary" puis commencez à tourner sur vous même. Tout en continuant de tourner, prononcer le nom de l´esprit de plus en plus fort, presque comme dans un chant, pour que vers la treizième fois, vous l´imploriez, presqu´en criant. À chaque tours sur vous même, fixer le miroir en passant. Au treizième tours, votre réflexion sera maintenant celle de la Vierge sanglante
À ce qu´on dit, elle est vraiment effrayante, son visage recouvert de sang et ses mains devant elle qui cherchent à vous prendre. Pour quelques croyants, cette femme ne veut que vous effrayer en bondissant de l´avant, vers vous. D´autres affirment que la Vierge sanglante vous attaque littéralement, vous laissant vous aussi en sang si vous ne vous échappez pas à temps.
Tout ceci n´était qu´une légende quand une dame célibataire voulu mettre fin aux rumeurs et annonça qu´elle invoquerait Bloody Mary.
Le lendemain, on la retrouva poignardé dans sa salle de bains...............
voila ce soir jve essayer de linvoquer XD ji croi pa tro mai c pour prouver a ma cpie que ca existe pa a minuit alors jvou tiendrai o couran^^ |
dombrowski | bon bin voila bloody mary existe pas c confirmé^^ |
diaboliks-Iz Jacie Kocham <3 | Elle peut exister pour certain
Certaine personne (un peu folle) qui font justement ce que tu as dit de faire ci dessus, sont tellement persuadé de la voir qu'elle n'est même pas obliger d'être présente .. Leur cerveau l'imagine et fait le reste.
Avoir tellement peur de ce que l'on pourrait voir qu'on imagine le pire ..
C'est même étrange quand on y pense xD' ---------------
Chouchou, je t'aime immensément, je t'aime demesuremment .. Je fais de lui mon essentiel <3
|
Profil supprimé | aaah! sa me fait froid dans le dos.. |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) |
nah mais sa va pas nah? moi chuii bloody mary  ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
dombrowski | ouai bin en tt ka ca existe pa^^ |
c-ronaldo10 | slt je voudrai te connaitre |
fantastic57 | Ca m'étonnerait faut le faire à minuit pas à 23h50 |
Profil supprimé | lol les conneries...mais c'est marrant à faire |
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | Ma mere connaissait quelqu'un qui l'avait fait, et cette personne est vraiment morte..
J'ai eu une amie qui a voulu le faire, elle l'avais fait et tout, mais elle a reussi a s'enfuir ! ---------------
Un nouveau blog, http://xTrashy-Bbey.skyrock.com . Plus un blog photos, http://xBbey-Flash.skyrock.com . Flo, je t'aime plus que tout au monde . Aller faire un tour sur mes blogs . Fl0riane* ♥ .
|
ibis1 vie ta vie et ocupe toi de ton cu! | chacun i croi i ni croi pa,moi bien ke g ni croi pa,g pa envi dessayer!! ---------------
emo é fier de letre
|
Profil supprimé | el Message édité par Profil supprimé le 06-09-2008 à 19:42:46
|
MyYetiPoilu My yéti poilu isn't it !? | |
MyYetiPoilu My yéti poilu isn't it !? | |
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | |
boudouh |
xD  |
barbie-brune | cheryOu a écrit :
Comme je le disait au dessus, sa peut exister quand on le fait serieusement 
|
Mais bien sur  ---------------
Seul sur mon pitit radeau au milieu du grand gouffre de l'océan! =)
|
Profil supprimé | j'y croyais déja pas avant ... |
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | Croyez y pas, mais bon .. Moi je sais que il y a pleins de truc qui existe, j'en ais vu plein ^^. Genre : esprits, fantômes et tout ... ---------------
Un nouveau blog, http://xTrashy-Bbey.skyrock.com . Plus un blog photos, http://xBbey-Flash.skyrock.com . Flo, je t'aime plus que tout au monde . Aller faire un tour sur mes blogs . Fl0riane* ♥ .
|
Profil supprimé | une araignée que j'ai tuée vient me hanter toutes les nuits a 2 heures du matin et donc du coup je dort plus !  |
Candy-green Bloody Candy . | cheryOu a écrit :
Croyez y pas, mais bon .. Moi je sais que il y a pleins de truc qui existe, j'en ais vu plein ^^. Genre : esprits, fantômes et tout ...
|
Certes. Fantômes je ne sais pas, mais esprits, probablement. ---------------
J'veux du sex dans mes Cornflakes. -- I don't really care.
|
Candy-green Bloody Candy . | Tu pourris pas, t'es mangée par les asticots *o* ---------------
|
Candy-green Bloody Candy . | Ouais mais ...
Bon ok *o* ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
Profil supprimé |
ouais c'est ça qu'il faut dire a ceux qui veulent se suicider  |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | -..- ba oui on crève et c'est tout xD ils éspèrent trop les gens ..  ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
Candy-green Bloody Candy . |
Gravee x) ---------------
|
Miyuki93 Fo pam cherché 6non j'te pèt dessus !!!!!! | dombrowski a écrit :
La légende de Bloody Mary (la Vierge sanglante) veut que lorsqu´on est dans une pièce sombre, devant un miroir éclairé à la chandelle et que l´on prononce "Bloody Mary" treize fois de suite, un visage de femme ensanglantée fait son apparition dans le miroir pour parfois s´attaquer à ceux qui l´ont appelé.
Plusieurs façons différentes d´invoquer cette mystérieuse femme semblent d´ailleurs exister. La façon la plus populaire reste quand même la suivante:
S´enfermer dans une salle de bain munie d´un grand miroir, y éteindre les lumières pour s´y retrouver dans la noirceur complète et allumer deux bougies que l´on placera de chaque côté du miroir. Fixer le miroir très attentivement, droit dans les yeux de votre propre réflexion. Débutez ensuite à prononcer à voix très basse et très douce, voire presqu´invitante, le nom de "Bloody Mary" puis commencez à tourner sur vous même. Tout en continuant de tourner, prononcer le nom de l´esprit de plus en plus fort, presque comme dans un chant, pour que vers la treizième fois, vous l´imploriez, presqu´en criant. À chaque tours sur vous même, fixer le miroir en passant. Au treizième tours, votre réflexion sera maintenant celle de la Vierge sanglante
À ce qu´on dit, elle est vraiment effrayante, son visage recouvert de sang et ses mains devant elle qui cherchent à vous prendre. Pour quelques croyants, cette femme ne veut que vous effrayer en bondissant de l´avant, vers vous. D´autres affirment que la Vierge sanglante vous attaque littéralement, vous laissant vous aussi en sang si vous ne vous échappez pas à temps.
Tout ceci n´était qu´une légende quand une dame célibataire voulu mettre fin aux rumeurs et annonça qu´elle invoquerait Bloody Mary.
Le lendemain, on la retrouva poignardé dans sa salle de bains...............
voila ce soir jve essayer de linvoquer XD ji croi pa tro mai c pour prouver a ma cpie que ca existe pa a minuit alors jvou tiendrai o couran^^
|
et quel est le rapport avec amour, amitié ,mekefer ? ---------------
bla,bla,bla,et encore BLA campagne: vive lolita !!!
|

Page générée en 0.069 secondes |
 |