|
donald-duck un sous et un sous | Reprise du message précédent :
c'est vrai ça arretez de geu*... Message édité par donald-duck le 17-06-2006 à 19:35:04 ---------------
visitez mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://donald.megabb.com/index.forum !!!!!!!!!!!
|
pititecarotte | c n'importe koi la les blonde c pas d p...ou je ne c koi et ni les brunes d'ailleur
|
donald-duck un sous et un sous | |
lolent | voila 1 qui a com pri le systeme.lol
|
lolent | koi??????????????? donald-duck |
pititecarotte | pk tu me demandes koi pour le merci je te parlai po a toçi
/////////////////////0 |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | c'est sur que les blondes ne sont pas plus bêtes que les autres...je ne sais pas mais peut-être que les autres sont jaloux...et je ne sais pas non plus d'où ça sort que les blondes sont bêtes...bref, il ne faut pas faire attention à eux, cassez leur la gu**** et ça les calmera...lol^^ |
lili93 | moi jui brune é sérieu vou lé blonde je voi pa pk vou vou atardé sur d conneries pareil oui c vré ya des blonde ki son conne mé ya ossi dé brune des rousse des chatain ki son conne dc voila tt sa sa sère vrémen a rien mé bn fo ossi avoir le sens de l'humoure(je parle pa de kan on vou insulte de p**te) Kiss a vou tt
000et fière d'ètre brune000 |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | J'ai rien dit contre les blondes même jchui sorti avec des blondes (belle bien sûr c'est rien que ptitecec à die que les brunes son des pét.... c'est abusé même les rousse dise des blagues sur les blondes même en primaires une copine blonde adoré les blagues sur les blondes fallait qu'elle les connaissent toutes et voila j'ai fini. |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Ouai arreter de vous enervez. |
ptitecece | lolent a écrit :
slt, ouais ta juste c vraiment méchant ce qui raconte sur les blondes moi je suis un garçon mais je trouve que les blondes son tres tres belle comme elles sont et si ellles ont des yeux bleux je les trouves super mignones et je ne voi pas pourkoi on raconte des blagues sur les blondes et qu'ils disent qui sont conne et poutant elles sont commme nous. et les blonde qui se en on rien a foutre je trouve qui on puer de ceux qui disent sa alors laissez vous pas ferent donnez leurs des giffles a ceux qui disent sa on si non vous avez peur de ce qui disent sa d'ac a+ les jolie blondes
|
Merci! Moi je suis blonde et j'ai les yeux bleus!T'es trop sympa toi! |
ptitecece | yous93 a écrit :
Nous aussi ptitecece on va dire que t une pétasse parceke t blonde parce ke tu di que les brun(e) son des pétasse.
|
Pardon!Mais je dis juste ca pour les filles de mon ecole qui sont brunes me dise que je suis une pute parce que je suis blonde.
Mais je ne dis pas ca a vous!Peu importe la couleur de cheuvveux! |
ptitecece | ecila94 a écrit :
calme toi yous93 c'est vrai que toute les brunes ne sont pas des petasse et je suis sur que ptitecece voulait juste parler des brunes qui disent des choses sur les blondes.mais les blague sur les blondes son lourde .
|
Oui c'est ce que je voulais dire. |
floflo8 | Momo44 j'suis dac avec toi c clair c beaucoup + joli ! le brun, ça me fait penser à de la merde pas vous les blondes???? |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | floflo8 a écrit :
Momo44 j'suis dac avec toi c clair c beaucoup + joli ! le brun, ça me fait penser à de la merde pas vous les blondes????
|
mdr!!! peut-être pas quand même! c'est pas moche mais je préfère un peu les blondes^^ |
pititecarotte | est floflo tu exagères un peu kan meme il y a d blonde jolie il y a des brunes jolie... |
m-o-p | é on di jamè du mal des blond
|
pitchounette2b | Slt je m'apel Marion et je suis blonde comme beaucoup d'autre filles .
On m'a toujpours fai la blague a t blonde toi .
Mai il ne faut pas écouter c kil son tou simplement jaloux . et en + pk on ne dit pas o garçon ky son blon " a t blon toi" . |
cocktail | éh,
c la vie, tu dois pas te vexer,les gens sont comme ça tous,
alors à mon avis,sois pas complexée pour rien:
t'es blonde,éh oui et après?
bah c bien
tu dois pas se vexer pour ça
je sai ke c tellement chiant et c tro con mais il fau pa se vexer pour ça
|
cocktail | moi chui brune
taisez-vous
lool |
lindy78 Les blondes ne sont pas celle que vous croyer ! | slt tu as raison moi aussi je suis blonde et il y a plein de gent qui disent que les blonde sont pas intelligente et tout y en as marre de toute facon ce n'est pas notre faute si on est blonde de toute facon je suis fiere de l'etre pas vous ???? |
marie-charlotte | moi je suis blonde, é dan maclasse on é que 2. Lé otres fon des réflexions car il son jaloux (surtout les filles, elles son trop jalouses), je suis une vraie blonde, et non lé blonde ne son pa bêtes par exemple je suis en 2nde é je passe en 1ère L alor bon tou sa c to d conneries, les blondes ne son pa ce que d gen pensent d'elles |
N3oxus | timide67 a écrit :
je suis un gars dsl d'intervenir,mais sincèrement moi blondes ou brunes il n'y a pas de differences,une blonde peut etre plus intelligente qu'une brune ou alors la brune peut-être plus intelligente que la blonde mais ceux qui disent que les blondes sont cônes ce sont d imbéciles, avant de critiquer les blondes ,il faudrait d'abord savoir si heu ne sont pas cons ou connes,moi je défends les blondes car elles sont tout a fais normal absurde de dire d bêtises sur elle donc celui ou celle qui se moquent des blondes je le pète ou je la pète!!
voila ciao a vous§!!
|
entièrement d'accord mais ta oublie que les blondes son souvent plus jolie que les brune ^^
|
marieve | ben merci... votre message, c'est qu'il ne faut pas généraliser : " les blondes valent bien les brunes " puis l'instant d'après, tu dis " mais les blondes valent quand même mieux au niveau du physique !!" |
momods29 | en + il dise sa car il son jaloue car j'ai lu dans 1 livre que les blonde etait en voie de disparision dans quelle que anner il ni en aura pu. |
marieve | ah?? je ne savais pas. mais c'est vrai qu'à part dans les pays du nord, on ne trouve plus beaucoup de blonds. beaucoup de bruns, mais peu de blonds... peut-être qu'on s'adapte avec le réchauffement de la planète?? |
Dimi68 | Moi j'adore les blondes ! Je trouves que c'est le splus belles ...
Voila c'est tout ce que j'ai a dire ^^ |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Merci pour ceux disent qu'ils preferent les blondes mais que les blondes et les brunes c'est pareille ,sa depend du visage .maintenant si vous preferer une couleur de cheuveux a une autre c'est ok.mais les blondes ne sont pas du tous en vois de disparitions ,y en a partous. |
lindy78 Les blondes ne sont pas celle que vous croyer ! | T'es gentille de dire ça N3oxus parce que pour un garcon personne ne defendrais les blonde, et puis ecila ta raison les blondes ne sont pas en vois de disparition c'est juste qu'il y en a moins et puis les blonde sont pareil que les autres faut pas faire de difference de couleur des cheveux !!!! |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | Bon ça va peut-être pas vous plaire mais je connaît une fille blonde qui disait "les blagues sur les blondes sont à la mode parce que : ce sont les seules que les hommes comprennent et les seules que les brunes retiennent" alors vous enervez pas ça vient pas de moi et puis en plus chuis pas trop d'accord avec... |
alicoudu28 | oui c super chien moi o débu je ve bien acepté mé il ne fo pa non plu abusé !!!!!
Je vous signal ke la femme la plu intelligente du monde c une blonde (et je rigol pa!!)
@+
|
louloutte94 Je suis blonde mais pas débile pour autant !! | Ouii c'est vrai moi aussi je suis blonde et j'en ai marre des gens qui disent que je suis bête. Ma meilleure amie est blonde, elle a sauté une classe, elle n'a que des bonnes notes et elle est très gentille. Et pourtant les garçons (et même certaines filles brunes) nous traites de débiles !! C'est vraiment chiant !!!!!!!!!!! ---------------
louloutte94 bisous
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
mandy-lolita Hey ! | nicky a écrit :
Moi aussi je suis blonde, il faut aussi avoir le sens de l'humour. Il y a juste de temps en temps des gens trop lourds qui n'arretent pas. Cela faut les freiner.
|
Je suis blonde ( enfin châtain claire ) et on me traite de blOnde O_O ---------------
Http://Miss-m4ndy.skyblog.com
|
Angel997 | c eux les cons les blondes sont tt afait normales et pi c po la couleur des cheveux qui compte |
la-miss-blonde | ouais pareil moi aussi je suis blonde et des fois les blagues sur les blondes,comme quoi elles sont connes,c'est des pétasses etc .... on peut en rire pendant 5/10 minutes mais à force ça commence à être chiant. Mais bon on peut en rire mais faut pas abuser non plus ...
Toute façon moi je suis blonde et FIERE de l'être !! mdr |
Page générée en 0.063 secondes |
 |