|
marieom13 Profil : Mini Môme | Y'en a vraiment marre :
- Des blagues sur les blondes !
- Que l'on me dise dés que je dit quelque chose de béte :" Ho mais c normal t blonde"
- Que l'on dise que les blondes sont des prostitués Et j'en passse...
Ces choses que je vient de citer dont :
-Bétes...
-Idiotes... |
lalie1 Profil : Mini Môme | grave ses chiants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
perledudezert Profil : Môme de Bronze | a fon!moo g 17ans et o lycee une foi g u 6)20 en philosophie
est toute la class a dit
ben oue elle e blonde c normal.
ou,defoi on mapel la blondass
c tres chian...en +kan je me une jupe p |
perledudezert Profil : Môme de Bronze | a tro courte on di ba oui, la blonde c une p**e.
les mecs me disent des mots me plu mal polie ya pa |
marieom13 Profil : Mini Môme | Alors ceux ki viennent dire d trucs pourri sur les blondes sur cette discussion jles défonceeeeee !! ^^ Merci perledudezert et lalie1 !! bizz |
perledudezert Profil : Môme de Bronze | ta vu ossi ya une discution ki di
est ce ke les blondes son connes,
ben non c e les cons pa nou
une fillre hier ma treterdeblondes je lui est cassees les doigt |
timide67 jen ai pas Profil : Môme de Bronze | je suis un gars dsl d'intervenir,mais sincerement moi blondes ou brunes il n'y a pas de differences,une blonde peut etre plus intelligente qu'une brune ou alors la brune peut-etre plus intelligente que la blonde mais ceux qui disent que les blondes sont connes ce sont d imbeciles,avant de critiquer les blondes,il faudrait d'abord savoir si heu ne sont pas cons ou connes,moi je defends les blondes car elles sont tout a fais normal,c absurde de dire d betises sur elle donc celui ou celle qui se moquent des blondes je le pete ou je la pete!!
voila ciao a vous§!! |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis Profil : Môme de Bronze | ouais c vrai qu'on soit brune ou blonde on est toutes pareilles! mais c vrai que certaines blagues disent d truc un peu obsédé sur les blondes! je suis contre! mais il existe beaucoup de blagues marrante sur les blondes mais c que de l'humour! apart si certain(e)s croient que les blondes sont vraiment bête et ben c faut! la première de ma classe c 1 blonde alors ne soyons pas racistes de couleur!
a+ |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Moi aussi je suis blonde, il faut aussi avoir le sens de l'humour. Il y a juste de temps en temps des gens trop lourds qui n'arretent pas. Cela faut les freiner. |
marieom13 Profil : Mini Môme | Mais moi je parle pas des blagues qui sont marrantes mais je parle du fait qu'on dise :"Les blondes sont connes" ou "les blondes sont des p**e |
wendy-dilan Profil : Mini Môme | "les blondes sont des peste " pour moi cest pa vrai... Je suis blonde mai..... Je sai pa |
ellana Profil : Môme d'Or | je suis brune!!!mais franchement en ce2 ma meilleure amie etait blonde!alors!et pour tout vous dire j'adore le jaune!!!et le blond encore plus! |
marieom13 Profil : Mini Môme | sa fait plaisir de voir ke ya d gens ki disent pa du mal d blondes !! merci a tousss !! |
perledudezert Profil : Môme de Bronze | komen en dire du mal jen sui une.
pui ma propre seur me ttrete de blonde. |
marieom13 Profil : Mini Môme | c insuportable détre insulter tout le tempppppp !!! |
perledudezert Profil : Môme de Bronze | c sur...chez moi ken g un probleme avek kelk1
sal blonde ferme ta geul
par mes frers e seur
|
marieom13 Profil : Mini Môme | Êxplique leur que tu en a marrrreeee !!! dit leur ke c pas paske t blonde ke t béte ! bizzz |
oceane11 Profil : Mini Môme | moi ma meilleur amie est blonde et premiere de la classe avc 19.20 demoyene
---------------
meuh la zen atitude dans ce monde pouri
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | marieom13 a écrit :
Y'en a vraiment marre :
- Des blagues sur les blondes !
- Que l'on me dise dés que je dit quelque chose de béte :" Ho mais c normal t blonde"
- Que l'on dise que les blondes sont des prostitués Et j'en passse...
Ces choses que je vient de citer dont :
-Bétes...
-Idiotes...
|
Ouii!!Moi je suis blonde et j'en ai marre aussi de ces blagues stupides!!Et ma copine m'a dis que je suis une p*te parce que je suis blonde!FRANCHEMENT même les copines elles s'y mettent!En + cette copine que j'ai c'est même pas une amie pour moi!Elle n'est pas sympa!J'en ai marre des blagues sur les blondes!!!!!!!!Aloes les bru nes c'est quoi?des petasses? |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | timide67 a écrit :
je suis un gars dsl d'intervenir,mais sincerement moi blondes ou brunes il n'y a pas de differences,une blonde peut etre plus intelligente qu'une brune ou alors la brune peut-etre plus intelligente que la blonde mais ceux qui disent que les blondes sont connes ce sont d imbeciles,avant de critiquer les blondes,il faudrait d'abord savoir si heu ne sont pas cons ou connes,moi je defends les blondes car elles sont tout a fais normal,c absurde de dire d betises sur elle donc celui ou celle qui se moquent des blondes je le pete ou je la pete!!
voila ciao a vous§!!
|
Merci beaucoup de dire ca timide67!Je suis une blonde!C'est vraiment trop sympa ce que tu as dis! |
mimi81 Profil : Môme de Bronze | moi peu importe blonde brune rousse multicolore
ca m'est egale |
Profil supprimé | timide67 a écrit :
je suis un gars dsl d'intervenir,mais sincerement moi blondes ou brunes il n'y a pas de differences,une blonde peut etre plus intelligente qu'une brune ou alors la brune peut-etre plus intelligente que la blonde mais ceux qui disent que les blondes sont connes ce sont d imbeciles,avant de critiquer les blondes,il faudrait d'abord savoir si heu ne sont pas cons ou connes,moi je defends les blondes car elles sont tout a fais normal,c absurde de dire d betises sur elle donc celui ou celle qui se moquent des blondes je le pete ou je la pete!!
voila ciao a vous§!!
|
Ca ce n'est pas tous le monde qui fait ça! |
Profil supprimé | ptitecece a écrit :
Merci beaucoup de dire ca timide67!Je suis une blonde!C'est vraiment trop sympa ce que tu as dis!
|
MOI ausi!!!!! |
marieom13 Profil : Mini Môme | ouais timide67 c vrément simpa cke tu di !!! mci bcp !! |
floflo8 Profil : Môme de Bronze | coucou marieom13 !! moi ossi j'chuis blonde mé mes amies, au début, en cm2 elles disaient " ah oué t blonde t bete" etc mais après au bout d'un moment je leur ai dit " bon arrete là ça soule grave" et maintenant, elle parlent + trop des blondes depuis 3 ans ! (jchuis en 5e) voilà sinon y'a pleins de blondes plus intelligentes que les brunes, et je dirai même que c les brunes qui sont des p***es !! enfin bon j'insulte juste les brunes que je connait et que j'aime pas !! VIVE LES BLONDES |
babeth Profil : modératrice | Si vous continuez de vous insulter, il n'y a rien de constructif dans cette discussion, je la fermrais! |
marieom13 Profil : Mini Môme | Ouais Babeth a raison aréter dinsulter les brunes on ne va pas se rabaisser a la bétises des otres ! en insultant les brunes ! |
floflo8 Profil : Môme de Bronze | bah pk on le ferai pas ? les brunes le font bien ! |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | c'est vrai il faut arreter d'insulter les brunes .d'accord je suis blonde moi aussi mais y a pa que des brunes qui dises des trucs sur les blondes y a les rousses mais sa s'aire a rien de répondre a ces gens l'à se serait de se rabaisser a leur niveau au pire si vous en avait vraiment mare dite leur en face come sa apres elles pourront plus rien dire c'est ce que j'ai fait et sa marche .
mais c'est quant meme vrai faut arreter d'insulter les brunes par ce qu'il y en a qui ont rien fait. |
perledudezert Profil : Môme de Bronze | cet foi jen e marre c pire kvan
ptit blonde.....
a longeur de journer.olala hier je frapper toute la class alor les profs o, appeler me parents je pass o tribunal et tou la tintouin..
g taper 3ga et 4filles g kc de 3bra.et une cheville les otres on d bleu sur la figure |
lolent Profil : Môme Débutant | slt, ouais ta juste c vraiment méchant ce qui raconte sur les blondes moi je suis un garçon mais je trouve que les blondes son tres tres belle comme elles sont et si ellles ont des yeux bleux je les trouves super mignones et je ne voi pas pourkoi on raconte des blagues sur les blondes et qu'ils disent qui sont conne et poutant elles sont commme nous. et les blonde qui se en on rien a foutre je trouve qui on puer de ceux qui disent sa alors laissez vous pas ferent donnez leurs des giffles a ceux qui disent sa on si non vous avez peur de ce qui disent sa d'ac a+ les jolie blondes |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | merci Lolent de ce que tu dis sur les blondes mais t'auras bo foutre des claque a se qui disent sa il recomenceront alor sa sert a rien. |
perledudezert Profil : Môme de Bronze | UE C VRE......
ME MOI VU KJEN E MARRE JLE EKOUTE PLU.
PI VOILA.
MA SEUR E BRUNE EST DETESTE LES BLONDES.
A IER JE SSUI ALLEES A JENIFER G ASHTE UN O KI DI
FIERE DETRE BRUNE |
perledudezert Profil : Môme de Bronze | FIERE DETRE BLONDE
PARDON MA? SEUR A EKRI BRU?E
KEN JEME SUI LEVER |
perledudezert Profil : Môme de Bronze | LES BLONDES SON D PU*E HIHOHO.
MOI JSUI BRUNE E VIVE LES BRUNES.ET EN+MA SEUR EST BLONDASS DONK...PI JENMERDE LES BLONDES.MOI JE V PA SUR SETTE ANONCE.
FiE d'Etre blOnde.
c koi se truk de malade |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | Ouai c'est vrai que certaine personne qui n'arrete pas de dire des choses sur les blondes au bout d'un moments faut plus les écouter. |
perledudezert Profil : Môme de Bronze | pardon ma seur ekri nimporte koi ctt brune a la con |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | J'ai l'impression que tu t'entend vraiment pas bien avec ta soeur.mais juste pour dire qu'il ya pas toute les brunes qui sont des pestes juste certaine et encore c'est rare come meme. |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | ptitecece a écrit :
Ouii!!Moi je suis blonde et j'en ai marre aussi de ces blagues stupides!!Et ma copine m'a dis que je suis une p*te parce que je suis blonde!FRANCHEMENT même les copines elles s'y mettent!En + cette copine que j'ai c'est même pas une amie pour moi!Elle n'est pas sympa!J'en ai marre des blagues sur les blondes!!!!!!!!Aloes les bru nes c'est quoi?des petasses?
|
Nous aussi ptitecece on va dire que t une pétasse parceke t blonde parce ke tu di que les brun(e) son des pétasse.
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | calme toi yous93 c'est vrai que toute les brunes ne sont pas des petasse et je suis sur que ptitecece voulait juste parler des brunes qui disent des choses sur les blondes.mais les blague sur les blondes son lourde . |
pititecarotte Profil : Môme de Bronze | mais non je sui blonde j'en suis fière et je pense ke les blagues c pas méchants en tout cas pour moi mais ne prenée pas sa au serieux et stp LES BRUNES SONT PAS D PETASSE!!!!!!!!!!!!! |
Momo44 Profil : Môme Débutant | moi je suis blonde et meme mes copines se moquent de moi !
y'en a marre c clair et net
en plus le blond, c'est plus joli que le brun !
bon a+ qui es d'acc avec moi ????????? |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | t'a pas entendus toute les blague (y en a qui sont drole et d'autre non ,le probleme c'est qu'il y en a plus de pas drole)et je suis d'accor y a des brunes qui sont pas de petasse |
pititecarotte Profil : Môme de Bronze | oui mais les blagues sur les blondes ne vous refermez pas en disant : '' oh c sur moi kon parles sa se fait fait
pas....'''. |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | pititecarotte a écrit :
oui mais les blagues sur les blondes ne vous refermez pas en disant : '' oh c sur moi kon parles sa se fait fait
pas....'''.
|
J'ai pas dit sa j'ai dit qu'y en avait qui etait pas drole (des blagues)
|
pititecarotte Profil : Môme de Bronze | bas oui bas c de l'humour de blonde hein on y peut rien !!! lol je blague(je suis blonde)
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | |
perledudezert Profil : Môme de Bronze | blonde ne ve pa dir kone.
au contraire
les blagues a la longues ne son plus drole.
ou a gacante.NON C PU DROLLLLLLL DU TOU.
juste les brunes son pa d petass les blondes non plu ok sam
suol c ist a la con. |
lolent Profil : Môme Débutant | |
donald-duck un sous et un sous Profil : Mini Môme |
c'est vrai ça arretez de geu*... Message édité par donald-duck le 17-06-2006 à 19:35:04 ---------------
visitez mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://donald.megabb.com/index.forum !!!!!!!!!!!
|
Page générée en 0.103 secondes |
 |