|
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | |
loveanimals | Y a que toi qui peut savoir sa,on est pas dans ta situation... |
barbie-brune | pas demande lui en face pour voir! ya que lui qui peut te donné la réponse! |
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | je l'ai dja fait i dvien tt rouge é i répon "oué" mais apré tt de suite i sen va!!!j'ai vrémen besoin daide silvoupléééé ---------------
Le phisique n'est pas le plus important, sauf au yeux des cons...
|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | bain pk c tjr au fille de mettre leur téte c jamais le mec ki le fait nosu on subie preske toute vo comédi sa c ralebol ej trouve méme si g jamais ut mais bon ctrouve sa ken méme fort |
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | jé okune éxpérience ac lé mek chu jamé résté ossi lontem ac un mek jé pa envi kon kasse mai si i mem pa jfé commen ce ki on dléxpérience pouré médé SVP jé tro bsoin daide!!! ---------------
|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | |
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | oué ba se ki sa^v^^ ---------------
|
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | save pardon ---------------
|
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | ya qqn???>.< ---------------
|
ellana | moi,mais bon,j'ai un amoureux,sans etre experte,il me montre qu'il m'aime lui..donc dsl,je peux pas t'aider... |
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | vous croyé ke je doi cassé?j'Mré pa mai si ya ksa a faire... ---------------
|
ellana | non,non attends...dis lui ce que tu penses......dit moi sa réaction je te dirais ce que j'en penses. |
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! | ne casse pas jpense que parce qu'il est timide donc il n'ose pas tro te laisser te mettre la tete sur les epaule dc ne casse pas l'aise lui un peu le temps de s'adapter |
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | oué ba jve pa cassé mais c mon premié vré amour donk je ve ksa space bien kil me téléfone et surtt...kil réponde a mé letre damuuuuur...
a o faite bonne ané 2007 bone santé ossi^^ ---------------
|
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! | oui ba essaye d'avoir une discussion avec lui et parle lui de se que aimerai qu'il fasse pour toi pour que votre couple marche !!
Bonne annee 2007 meilleur voeux et bonne santé !!! |
Lyora le seul ki méritra mé larmes ne les fera pas coulé | Tu devré lui posé la question en face tu sera fixé et si vouvou aimé plu
Sa peu rester d'l'amitié
Pose toi la question:Est-ce que toi tu l'aime tjrs autant? ---------------
La vie au calme...si on veut!
|
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | ouais je l'M toujours autant mas je lui est déjà posé plein de fois la question alors il répond "oui" dune petite voix et il se casse.... ---------------
|
fostine vivre o jour le jour!!! | slt sai mieu tavoir un petit copain loin il temerde pa et tu es libre moi perso sai mon avis reponder a+
|
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! | oui c vrai que c pas la meme chose |
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | ouais mais l'avoir loin ton ti kopin sa fai un peu chier pcq tu pe pa lvoir donc pas lembrasser tuvois, pas lui parlé (ya msn mais bon) ---------------
|
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! | oui mais si il habite a 30min c pas 1 soucis tu peux le voir tu vois et msn c virtuel sa rien avoir |
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | ouais il peut bleffer! ---------------
|
Page générée en 0.070 secondes |
 |