|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | Reprise du message précédent : Excusez moi de venir casser la mgnifique histoire de Drag0nia, mais la Dame Blanche c'était ps une femme habillée tout en blanc qui faisait peur aux automobilistes parceque tous ceux qui l'avaient vue étaient morts d'un accident de voiture? Enfin bon, moi je dis ça mais je suis pas pénétrée par l'esprit alors jpeux pas savoir xD |
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! Profil : Môme d'Argent | mdr chaque region a une version differente de de la dame blanche mais perso je c'est que sa marche j'ai essayer avec une copine et sa marcher le verre bouger mais bon va savoir si c'etais pas ma copine qui bouger le verre mais le truc c que la dame blanche je pense pas qu'on peu parler avec elle face a face sauf si on fais du spiritisme bien evidament et encore elle fera bouger le verre mais elle ne se ferra pas montrer.
Dans ma ville la dame blanche est une femme qui c'est jeter par la fenêtre parce que sa fille etais morte et que son mari le batter et elle avais ecris une lettre pour dire qu'elle se vengerai contre les gens qui fesis du mal au gens en hantant o personne et qu'elle comuniquera seulement au gens a qui elle aurais envie de parler et a quelqu'un de bien et genereux
donc voila |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir Profil : Mini Môme | bon premiére ment je suis dsl de vou avoir insulter
et ossi euh
jai jamé di que javai parller a la dame blanche face a elle juste en fesen du spiritisme
mais bon voui néte pa obligé de me croire |
kaffon11 Profil : Môme de Bronze | tt ce ke ta dit c du mito? ---------------
signer les petitions pour sauver les animaux sur http://30millions damis.fr et vive PLUS BELLE LA VIE
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. Profil : Môme de Bronze | Naaan, tu savais pas kaffon11 ? La dame Blanche c'est moi, tu peux demander à L0uL0u ^^ ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. Profil : Môme de Bronze | xD ^^ Quelle ... comique ^^ ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir Profil : Mini Môme | non je te promé que ce nété pa du mito
mais jai vu la dame blanche mais je ne lui est jamé parler en face a face (de toute maniére quand je la voie jme casse) |
zoliment Profil : Mini Môme | je crois ken ce ke je vois mais là j'y crois ouais |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir Profil : Mini Môme | jsui contente que des gen y croi sa me soulage parceque maintenant je sai que je ne sui pa folle |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... Profil : Môme de Bronze | |
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose Profil : Môme de Bronze | |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir Profil : Mini Môme | mais non mais sai loveanimals qa écri sa pour dire que sété moi et pour repondre a monsieur kamille45
NON JE NE SUIS PA FOLLE |
lelou74 Profil : Môme Débutant | reprennon la disscussion du sujet ui je croi en la dame blanche depuis 1ans(mes copines et moi ont essaye de l'invoquer!) |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir Profil : Mini Môme | et sa a marché ??
si oui ba fo pa avoir peur ^^
si non ba quan vou reusiré a linvoqué ne paniquer surtout pa parcequelle est vraiment gentil mais elle ne pe pa tué des personne
elle a peuétre été marier a satan (le diable) mais ses l'esprit le plus gentil que je conaice a par sajove peuétre lol ou ma grand mére !^^ |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | drag0nia a écrit :
mais non mais sai loveanimals qa écri sa pour dire que sété moi et pour repondre a monsieur kamille45
NON JE NE SUIS PA FOLLE
|
T'as rien compris à ce que j'ai dis... |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | Elle est pas folle , le jour ou vous en verrez vous ne direz pas ça. |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | ballon1 a écrit :
Elle est pas folle , le jour ou vous en verrez vous ne direz pas ça.
|
xD si on la voit un jour sa dame blanche... |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition |
t'y crois pas c'est ton avis, mais ta raison autant c'est vrai elle ment mais ou sinon y a vraiment des gens qui l'on vu, même s'k'il parait y a un ché pas quoi ou y a des ché pas quoi, ça doit drolement vous aidez mdr mais je me rappelle plus ce que je voulais dire |
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose Profil : Môme de Bronze | |
lili93 Profil : Môme de Bronze | BLa ,Bla ?? ---------------
l'Amour ne se contrOle pAs ,MŽ diT mOi PrK iL a Fallu Ke se sOit tOi ke J'Aime
|
kaffon Profil : Môme d'Or | elle a été blablaté 1 mois |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | Euh une question c'est qui la dame blanche????? ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
zoliment Profil : Mini Môme |
avant d'écrire un mot en majuscules pour qu'il se fasse remarquer apprend déjà a l'écrire CORRECTEMENT |
lamissdu47 Les boulets c'est tabou on en viendra tous à bout Profil : Mini Môme | la dame blanche ? c pluto la dame transparente vu ke persone la jamé vu !!!!! |
agathou70 Profil : Mini Môme | drag0nia a écrit :
pour ce qui croive a la dame blanche il on réson alor vené ici
les autre qui aile se faire foutre si sé pour la fair soufrire
(mathilde cé pour toi que jai fé cette conversation et je sai que pratiquement personne ne croi en toi mais nou si et je voulai te dire encore mercipour les don que tu ma donné )
|
ma pauvre tes completement ito c koi tes dons qu'on rigole un peu
|
dj-mozart mix and kiss Profil : Mini Môme | wech mi gi croi et g 1 truc pour la voir apparaitre :ao alentour de minuit vouvou mettez devan un miroir avec une bassine ou vouvou fete couler 1 peu de votre sans et attendez normalement ell apparétra ensuite regardez ses yeux si y son bleu c bon si y son rouge zete mor ou en touca dans la MERDE!!!!!!!! |
lovalareunion Profil : Mini Môme | moi je suis de la réunion et g vue un ange une petite fille et chez nous c respecter les espris sinon byebye je foit partir |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir Profil : Mini Môme | hum.....
je omprend que des gens ni croive pa parsequil ne lon jamais vu mais a je minquéte a son sujet parsequelle ......... elle parle plus on dirai quelle a disparu et sa linquéte.....
et merci pour votre soutien! |
falcofox Profil : Môme de Bronze | -_________-
bah franchement t'es parano...
---------------
Seth , merci pour tes conseils , j'toublierais jamais ^^ , sinon , je sais pas mais aller la pour ceux qui connaisse south park .... ( pas mal ) http://www.dailymotion.com/relevan [...] th%2Bpark%
|
drag0nia quant on est mort on a plus davenir Profil : Mini Môme | non pa du tout mais je comprend parfaitemant ta réponse donc jmen fiche un peux ! ^^ |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir Profil : Mini Môme | pa mal la photo de naruto ^^ |
Kizouki Je fait partit du club pro TIC-TAC >< Profil : Mini Môme | drag0nia a écrit :
pour ce qui croive a la dame blanche il on réson alor vené ici les autre qui aile se faire foutre si sé pour la fair soufrire (mathilde cé pour toi que jai fé cette conversation et je sai que pratiquement personne ne croi en toi mais nou si et je voulai te dire encore mercipour les don que tu ma donné )
|
Vla jai essayé une soiré spiritime avec aufrande(patte de lapin) et une goutte de sang de toute mes copine et moi(se ki sinifi l'esprit ) aprés on apri du rit (se ki sinifi la vie )dans un vase et aprés Camille(un copine) a dit un sortilége kel avé trouvé dans un vieux livre dans la cave ... l'eau d'un vére kon avé mis sur la table ne bougé méme pas rien ne cloché les cercle ke camille avé tracé a la cré (ptit clin d'oeil a FA^^)été parfé(il été méme minuis pile kan elle a dit le sortilége !) tout sa pour dire ke sa n'éxiste pas ! Message édité par Kizouki le 20-10-2007 à 12:42:21 ---------------
click ! [url=http://photo.ma-bimbo.com/1/11/gd/8499.jpg][/url] >>>> http://www.youtube.com/watch?v=Jreoqqs-2Tg <<<< Itachi-san ?
|
Kizouki Je fait partit du club pro TIC-TAC >< Profil : Mini Môme | |
Kizouki Je fait partit du club pro TIC-TAC >< Profil : Mini Môme | drag0nia a écrit :
C'est une personne qui est vraiment tré gentil mais elle est ossi un esprit tré puissant
elle est (enfin été) la femme du diable
mais la quitter parseque A COSE DE NOU SA FILLE EST MORT (anna elle sapelai et sété la fille du diable mais vraiment anna été vraiment gentil)
quand on la voie elle est souvent en trin de pleurer et elle est dans sa robe blanche !!
jpe pa ten dire plus
|
et la damme blanche a 2 histoir a ce ke je c :
1- une femme ki allé a sont mariage en voiture a minuit sont mari allé tro vite donc elle se prit le virage = morte .a minuit elle dit au autaumobiliste "atention au virage"
2- c'est une vieule dame ki marche le long de la route "brest-paris"avec sont fils ki joue de la flute.si tu la voi aréte toi pren son fils dans la voiture et va a paris si jamais tu le fais pas sont fils jous de la flute de plus en plus vite et le moteur de la voiture accélére boum tu te prent une voiture =mort ou il te regarde et te dit enrevoir =rien ne se passe . ---------------
click ! [url=http://photo.ma-bimbo.com/1/11/gd/8499.jpg][/url] >>>> http://www.youtube.com/watch?v=Jreoqqs-2Tg <<<< Itachi-san ?
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | vive les topicàlacon moi j'dis U.U''''''''''
surtout ceux qui date de mars U.U |
Page générée en 0.092 secondes |
 |