www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

vous aimez vos prof?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

c bizzar y en a qui sont amoureux de leur profs!!!!!!!

n°92299
juju92
Profil : Mini Môme
Posté le 07-04-2007 à 00:16:45  profilanswer

ben voula je voudrai des conseils pour une amie qui est amoureux de notre prof svt. Elle est folle de lui et c trop inquiétant!!
ele en perle tt le tant et franchement ca commence a faire pitié..............;;;

(Publicité)
n°92341
vau-vau
Profil : Môme Débutant
Posté le 07-04-2007 à 05:40:38  profilanswer

Qu'est ce que ton amie a fait

n°92346
juju92
Posté le 07-04-2007 à 09:49:07  profilanswer

elle est amoureu de son prof et elle va pas sortir avec lui!!!
et on n'a pas reussi a lui dire d'arreter! elle a le droit d'etre amoureus mais de notre prof svt

n°92366
ptitecece
Profil : Môme Hors Compétition
Posté le 07-04-2007 à 11:38:52  profilanswer

L'amour, ca se controle pas! Donc si tu lui dis d'arretez je suis sur qu'elle n'arreteras pas! Mais il a quel age (un peu pres) votre prof d'svt? Parce que moi le mien c'est sa derniere année d'enseignement, il a 59 ans! Donc moi je tomberais amoureuse de mon prof d'svt quand les poules auront des dents xD! Mais ca depend si il est beau votre prof lol!

---------------
*This is real, this is me*
n°92368
gargamella
Profil : Môme d'Argent
Posté le 07-04-2007 à 11:53:00  profilanswer

juju92 a écrit :

ben voula je voudrai des conseils pour une amie qui est amoureux de notre prof svt. Elle est folle de lui et c trop inquiétant!!
ele en perle tt le tant et franchement ca commence a faire pitié..............;;;

Je comprend ce que ressent ton amie... Puisque je reçens exactement pareil non pas pour un prof mais bien pour UNE prof... (il y a un topic (le mien) qui traine par la un peu plus bas si tu veux des renseignements ;) )
Déjà il faut que tu saches que ce n'est pas "inquiétant" tout le monde peut avoir un gros faible pour son professeur (je connais par coeur ce sujet) tu ne peux en tout cas pas lui demander de l'oublier et d'arréter d'en parler... Au contraire si elle en parle c'est mieux... Et il vaut peut être mieux que tu la soutiennes un peu car je sais que si je n'avais pas eu mon amie pour m'aider je serais à l'heure qu'il est complétement fermer avec mon amour impossible...

De plus, pour répondre à petitecece... le physique n'est pas toujours la cause de la venue de l'amour... Pour mon cas, je ne suis pas tombé amoreuse de ma prof au 1er regard, c'est venue petit à petit... Et puis personnellemet je l'aime autant extérieurement qu'intérieurement, je ne sais pas pour ta copine, mais pour moi c'est un tout qui fait que c'est elle que j'aime.

Ta copine peut aimer qui elle veut qu'il soit vieux ou jeune, moche ou beau, fille ou garçon, mais je pense que tu dois l'écouter parler, la soutenir un peu et ne pas trop la délaisser... Tu ne peux pa comprendre son amour car je pense par tes propos que cela ne t'ai jamais arrivé de tombé amoureuse dun de tes professeurs... mais tu sais cela te tombe dessus sans que tu le sentes venir... pour ma part c'est ce qui c'est passé ! :)
Voila si tu veux plus de renseignement n'hésite pas ;) Sur le topic ou par MP !
Gargou :)

Message cité 1 fois
Message édité par gargamella le 07-04-2007 à 11:54:26
n°92373
la-belle
Je suis ta meilleure ennemiie =)
Profil : Môme de Diamant
Posté le 07-04-2007 à 12:53:06  profilanswer

juju92 a écrit :

Oulala c'est vraiment bizare!
Elle a quel age ta copine? et le prof doit etre assez adulte!

n°92376
gargamella
Posté le 07-04-2007 à 13:24:02  profilanswer

la-belle a écrit :

Oulala c'est vraiment bizare!
Elle a quel age ta copine? et le prof doit etre assez adulte!

Moi je trouve qu'il n'y a rien de bizare  :??:  Je ne vois pas ce qui vous choque.

n°92378
dj-tekken
vie a ta façon
Posté le 07-04-2007 à 13:30:22  profilanswer

gargamella a écrit :

Moi je trouve qu'il n'y a rien de bizare  :??:  Je ne vois pas ce qui vous choque.

si c bizzar de tombé amoureux des prof en  plus il nou mettent des mo c chian  

---------------
big bisous bien baveux bye
n°92401
gargamella
Posté le 07-04-2007 à 14:50:51  profilanswer

dj-tekken a écrit :

si c bizzar de tombé amoureux des prof en  plus il nou mettent des mo c chian

Voila ! Réponse tipique de l'ado rebelle à deux balles ! Moi je ne suis pas d'accord... Les profs sont la pour nous apprendre des choses nous former pour notre prochaine vie professionel et ils mettent uniquement des mots et des heures de colle pour sanctionner les gens qui empéche les autres d'écouter et d'apprendre de nouvelle connaissance... Moi je serais prof et je t'assure que je ne me génerais pas pour mettre des mots à des petits rigolos qui pensent être les plus fort !! Et tu vois si tout le monde écouter... et bien personne n'aurait de mot ! VOILA CE QUE J'EN DIS MOI !! J'en ai marre des ados rebelle la hein ! On vous met des écoles publiques gratuite, ont vous enseigne gratuitement (alors qu'on ne serait pas obligé !!) Et vous trouvez encore à redire ! Mais moi je plaind les profs qui doivent supporter ce genre de personne chaques jours !!!
Alors qu'eux ils font ce métier pour aider, pour préparer la nouvelle générations de travaux... mais avec des raleurs comme toi c'est vraiment pas gagné !!   :pfff:  
Gargou
(je ne m'énerve pas !)

Message cité 1 fois
Message édité par gargamella le 07-04-2007 à 14:52:29
n°92531
juju92
Posté le 07-04-2007 à 19:11:49  profilanswer

quoi y a rien qui choque!
ma copine elle a 13 ans bientot 14 et elle est folle du prof!

n°92532
juju92
Posté le 07-04-2007 à 19:13:57  profilanswer

gargamella a écrit :

Voila ! Réponse tipique de l'ado rebelle à deux balles ! Moi je ne suis pas d'accord... Les profs sont la pour nous apprendre des choses nous former pour notre prochaine vie professionel et ils mettent uniquement des mots et des heures de colle pour sanctionner les gens qui empéche les autres d'écouter et d'apprendre de nouvelle connaissance... Moi je serais prof et je t'assure que je ne me génerais pas pour mettre des mots à des petits rigolos qui pensent être les plus fort !! Et tu vois si tout le monde écouter... et bien personne n'aurait de mot ! VOILA CE QUE J'EN DIS MOI !! J'en ai marre des ados rebelle la hein ! On vous met des écoles publiques gratuite, ont vous enseigne gratuitement (alors qu'on ne serait pas obligé !!) Et vous trouvez encore à redire ! Mais moi je plaind les profs qui doivent supporter ce genre de personne chaques jours !!!
Alors qu'eux ils font ce métier pour aider, pour préparer la nouvelle générations de travaux... mais avec des raleurs comme toi c'est vraiment pas gagné !!   :pfff:  
Gargou
(je ne m'énerve pas !)

franchement je te comprend. mais defoit t'a vraiment envie de leur foutre une recler mais si c leur metier!

n°92575
gargamella
Posté le 07-04-2007 à 22:33:17  profilanswer

juju92 a écrit :

franchement je te comprend. mais defoit t'a vraiment envie de leur foutre une recler mais si c leur metier!

Je t'accorde que oui mais ça dépend desquels... moi j'avoue que des fois mon prof de techno je lui écraserais bien son camanber sur le nez :lol:  

Message édité par gargamella le 07-04-2007 à 22:33:47
n°92658
juju92
Posté le 08-04-2007 à 16:34:55  profilanswer

moi pas qu'o prof de techno....a tous le profs! a par a celui de musique

n°92659
juju92
Posté le 08-04-2007 à 16:38:25  profilanswer

Mais en gros qu'EST CE QU'ELLE DOIT FAIRE!!!

ELL DOIT lui parler
             l'ingnorer
             ou suivre son coeur.....

n°92662
gargamella
Posté le 08-04-2007 à 16:59:17  profilanswer

Ca cocote, c'est difficile à dire... Il faut qu'elle voit elle seule la décision qu'elle veut prendre... POur ma part, ça fais 14 mois que je suis amoureuse de ma prof... et je ne lui ai jamais dis car j'ai peur qu'elle veuille s'éloigner de moi et creuser un fossé entre nous. Ce n'est pas ce que je veux, alors je préfére garder mes sentiments pour moi même si des fois c'est dure...

Mais pour ce qui est de mon amie, qui elle est aussi tombé amoureuse d'UNE autre professeur (oui je sais on c'est bien trouvé toute les deux  :D ) Elle l'a avouer à la prof concerné et ça c'est trés bien passé... elles sont, il me semble un peu plus proche l'une de l'autre...  

Mais tout dépend du professeur concerné... de son carcatére etc...
Mais si elle veut lui avouer ses sentiments, il faut qu'elle soit sur à 100% car aprés elle ne pourra plus reculer...
N'hésite pas si tu as besoin d'autre conseils ou autre :)
A+
Gargou;)  

Message édité par gargamella le 08-04-2007 à 16:59:51
n°92667
juju92
Posté le 08-04-2007 à 17:42:36  profilanswer

ok,merci .
je lui dirait a la rentré

n°92678
gargamella
Posté le 08-04-2007 à 18:09:35  profilanswer

juju92 a écrit :

ok,merci .
je lui dirait a la rentré

Ok ;)

n°92710
juju92
Posté le 08-04-2007 à 19:51:48  profilanswer

mais je pense qu'elle ,ne va pa m'écouter vu comment elle est red dinge de lui!

n°92717
gargamella
Posté le 08-04-2007 à 20:21:16  profilanswer

juju92 a écrit :

mais je pense qu'elle ,ne va pa m'écouter vu comment elle est red dinge de lui!

lol je comprend ça... je connais ça... Moi non plus je n'écoute personne, quand je la vois je suis sur mon nuage... je suis seule au mone et personne ne peut m'empécher de l'aimer :)

n°92792
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2007 à 21:54:20  answer

Message édité par Profil supprimé le 26-06-2007 à 19:34:47
n°92844
juju92
Posté le 09-04-2007 à 10:22:32  profilanswer

c pas mal, il faut esperer qu'elle le prendra bien et que son mari ne le decouvrira pa!! lol

n°93121
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2007 à 23:00:25  answer

ben je pense qu'il est déjà au courant de la premiere lettre alors tu sais... c'est son mari, je pense que ça elle lui à dit

n°93122
Minicooky
[ EnjOy The Silence ]
Profil : Môme de Bronze
Posté le 09-04-2007 à 23:04:45  profilanswer

Bah ouais j'les aime bien mes profs, j'suis amoureuse de ma prof de Français o_o Nan j'déconne ^_^ Mais elle est vraiment belle, vraiment gentille, bien maquillée, bien parfumée, bien habillée, et p'is j'adore le Français xD Nan franch'ment c'est l'une des profs que j'estime le plus =)

---------------
Hum... The End x_o
n°93130
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2007 à 09:40:22  answer

t'es sure que t'es pas amoureuse toi ?

n°93140
ptitecece
Posté le 10-04-2007 à 11:13:25  profilanswer

Ca depend si elle est lesbienne ou pas xD
Moi tout mes profs sont moches, ^bon y'en a bien qui sont gentils, mais ils sont tous vieux xD! Pourquoi on a pas un jeune de... 25/30 ans
xD, 'fin un prof qui est beau, intelligent (ca ya oas de probleme xD) rigolo, gentil... xD

---------------
n°93141
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2007 à 11:15:30  answer

loooooooool oui ma prof elle est tout ça à la fois

n°93144
empereur-p​aco
Touche le fond mais creuse encore
Posté le 10-04-2007 à 11:20:58  profilanswer

gargamella a écrit :

Je comprend ce que ressent ton amie... Puisque je reçens exactement pareil non pas pour un prof mais bien pour UNE prof... (il y a un topic (le mien) qui traine par la un peu plus bas si tu veux des renseignements ;) )
Déjà il faut que tu saches que ce n'est pas "inquiétant" tout le monde peut avoir un gros faible pour son professeur (je connais par coeur ce sujet) tu ne peux en tout cas pas lui demander de l'oublier et d'arréter d'en parler... Au contraire si elle en parle c'est mieux... Et il vaut peut être mieux que tu la soutiennes un peu car je sais que si je n'avais pas eu mon amie pour m'aider je serais à l'heure qu'il est complétement fermer avec mon amour impossible...

De plus, pour répondre à petitecece... le physique n'est pas toujours la cause de la venue de l'amour... Pour mon cas, je ne suis pas tombé amoreuse de ma prof au 1er regard, c'est venue petit à petit... Et puis personnellemet je l'aime autant extérieurement qu'intérieurement, je ne sais pas pour ta copine, mais pour moi c'est un tout qui fait que c'est elle que j'aime.

Ta copine peut aimer qui elle veut qu'il soit vieux ou jeune, moche ou beau, fille ou garçon, mais je pense que tu dois l'écouter parler, la soutenir un peu et ne pas trop la délaisser... Tu ne peux pa comprendre son amour car je pense par tes propos que cela ne t'ai jamais arrivé de tombé amoureuse dun de tes professeurs... mais tu sais cela te tombe dessus sans que tu le sentes venir... pour ma part c'est ce qui c'est passé ! :)
Voila si tu veux plus de renseignement n'hésite pas ;) Sur le topic ou par MP !

Tu es tombé amoureuse d'UNE prof? :??:
Si c'est le cas, faudra se renseignersur la sexuaité du prof avt!^^

n°93145
ptitecece
Posté le 10-04-2007 à 11:24:03  profilanswer

xD empereur-paco! De toute maniere^ya pas beaucoup de chance qu'elle sorte avec, 'faut pas trop rever non plus! lol

---------------
n°93147
empereur-p​aco
Posté le 10-04-2007 à 11:24:57  profilanswer

Qui sait? :sarcastic:

n°93149
ptitecece
Posté le 10-04-2007 à 11:26:11  profilanswer

Bon ba alors dans ce cas je vais bientôt rencontrer et même sortir avec Orlando Bloom... quand les poules auront des dents mdr!

---------------
n°93151
empereur-p​aco
Posté le 10-04-2007 à 11:52:45  profilanswer

Bah, quisait?
Si y flash sur toi :p

n°93198
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2007 à 15:42:27  answer

empeureur-paco tu t'y croirais pas un peut ? Si ça marchait comme ça,  la rentrée le saute sur ma prof et je l'embrasse, qui sait peut être qu'elle m'en collera pas une... tu rêve, sa prof à gargamella, c'est comme la mienne, elle est mariée !!!

n°93207
gargamella
Posté le 10-04-2007 à 16:21:23  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

sa prof à gargamella, c'est comme la mienne, elle est mariée !!!

Bien dit !!

Attendez, vous croyez quand même pas que j'éspére quelque chose avec elle ! lol ! Ca serait trop béte ! :)
Elle est mariée, avec deux beau enfants, elle a 20 ans de plus que moi et exerce une profession qui interdit toute relation de ce style. Donc tout est impossible ! Je ne rêve pas du tout .... Et je sais trés bien ce qui peut et ne peut pas ce passer ! Je suis trés bien conssiente ! Je préfére le préciser parce que les gens croient toujours que j'éspére quelque chose avec elle lol

n°93243
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2007 à 18:31:21  answer

oui c'est vrai ça les gens quand on leur dit "jaime un prof" ils sont toujorus en train de nous faire la leçon

n°93244
llisa
Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent...
Profil : Môme de Diamant
Posté le 10-04-2007 à 18:33:36  profilanswer

ben c'est la vie!!!

---------------
Vive l'ecole sans des cons....
n°93251
gargamella
Posté le 10-04-2007 à 19:39:44  profilanswer

:??:

n°93255
empereur-p​aco
Posté le 10-04-2007 à 19:44:17  profilanswer

J'ai pas fait la leçon moi :D

n°93288
Minicooky
[ EnjOy The Silence ]
Profil : Môme de Bronze
Posté le 10-04-2007 à 20:31:33  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

t'es sure que t'es pas amoureuse toi ?

Nan nan ^_^ J'suis pas amoureuse ;o)

---------------
Hum... The End x_o
n°93322
gargamella
Posté le 10-04-2007 à 20:59:16  profilanswer

Minicooky a écrit :

Nan nan ^_^ J'suis pas amoureuse ;o)

Héhé :lol:

n°93362
ptitecece
Posté le 10-04-2007 à 21:52:12  profilanswer

Oui mais je suis sur gargamella que ca te gererais pas de sortir avec ta prof xD

---------------
n°93378
gargamella
Posté le 10-04-2007 à 22:14:18  profilanswer

ptitecece a écrit :

Oui mais je suis sur gargamella que ca te gererais pas de sortir avec ta prof xD

Eh ben EVIDEMMENT que non ça ne me génerais pas :)  
Enfin si, ça me génerais vis à vis de sa famille etc...
Mais en tout cas, si c'était dans d'autre circonstance... je dirais "oui" sans aucune hésitation :d
Gargou  :whistle:  

n°94135
juju92
Posté le 14-04-2007 à 17:30:17  profilanswer

ptitecece a écrit :

elle a le droit de sortir avec tout de meme....meme si ca plait pas a ca famille...

n°94185
gargamella
Posté le 14-04-2007 à 22:06:29  profilanswer

juju92 a écrit :

elle a le droit de sortir avec tout de meme....meme si ca plait pas a ca famille...

Non je n'ai pas le droit... même si elle m'aimait... enfin non ça serait impossible entre nous... elle est mariée, avec des enfants et son métier lui interdit ce genre de relation...
Et puis pour elle je ne suis qu'une gamine... Je pourrais être sa propre fille !!
Gargou

n°94190
juju92
Posté le 15-04-2007 à 00:51:04  profilanswer

Mais  tu n'ai pa ca fille ecrit lui une lettre je sai pa..mais c vous qui m'avez aidez sur une amie...

Mais bon bien sur quel a le droit si elle et amoureuse...  

n°94239
ranouF
100/100 moi
Profil : Môme Débutant
Posté le 15-04-2007 à 14:21:37  profilanswer

vous pouvez m'aidez svp
je suis amoureuse de mon prof de morale  
et je ne sais pas quoi faire

---------------
100/100 moi
n°94252
gargamella
Posté le 15-04-2007 à 15:53:04  profilanswer

ranouF a écrit :

vous pouvez m'aidez svp
je suis amoureuse de mon prof de morale  
et je ne sais pas quoi faire

Si tu veux, envois moi un MP, je suis dans la même situation que toi, je peux essayer de te conseiller si tu veux ;)
Gargou

n°94362
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2007 à 13:39:54  answer

idem envoie moi un MP si tu veux

n°94423
gargamella
Posté le 16-04-2007 à 16:16:58  profilanswer

kin a écrit :

ce qui aime leur prof son con

Ca fait toujours plaisir  :pfff:  

n°94584
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 13:04:51  answer

c'est clair

n°94588
ptitecece
Posté le 17-04-2007 à 13:09:12  profilanswer

Et ca serait possible que je sorte avec JC? (Gars d'la star ac' que j'adoww lol) En tout qua j'en reve! Pour moi c'est le mec idéal xD

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse