|
cest-finis-pour-moi pisse contre le vent te rince les dent | Reprise du message précédent : j'aime les patate et vous ? ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | ouai c'est ça merci ! je t'ai rien fais bordel sérieux ça commence a me faire de la peine ! ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Up  ---------------
Je T'aime *
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | hop hop hop ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | ooooh ma chérie  ---------------
Je T'aime *
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | dis moi que je suis bonne au lit  ---------------
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | mais oui ma puce tu es bonne au lit t'es la meilleure mais j'étais un peu shoutée la dernière fois alors je me souvenais pas trop c'est tout  ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Haii- a écrit :
Bon bah j'vais être gentille et te laisse un bizou même si je te connais pas =D
|
Oh merci ça faisait longtemps qu'on m'avait plus envoyé de bisou sans raison  ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé |
Ah t'es là toi  |
Profil supprimé | Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
saroue17 Besoin de parler . . . | Tout pleins de Bisoueuuuuuuuuuuhhhh ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
Profil supprimé | *te baffe* ![[:avg:3] [:avg:3]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/3/avg.gif) |
Profil supprimé |
Rooh XD |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | De la violence .O. ---------------
|
saroue17 Besoin de parler . . . | Mais euhh
Franchement quoi xD ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | tiens, salut Mandy, ça fait un bail ^.^ ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | salut ---------------
ont va etre des amies
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | toi, sam, on t'as pas sonné. ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | nan mais voila, quoi... sur tous les topics...
dsl d'etre brutale mais... ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ---------------
ont va etre des amies
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | o.k ---------------
l'amour c'est pas facile
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ |
nan mais voila, aussi, après te plains pas si on est comme ça avec toi... ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | o.k samdra o.k ---------------
l'amour c'est pas facile
|
la-miss-02 Vaut Miieux Etre Belle Et Rebelle Ke M0che Et Rem0 | salut sam belle ---------------
# ... ' ADRiiANA ' ...#
|
sam-belle je suis sam :lol: | salut sa va la-miss-02 ---------------
ont va etre des amies
|
sam-belle je suis sam :lol: | merci joana-gril ---------------
ont va etre des amies
|
master11 trouvez des fille | salut sam belle ses moi master ---------------
merci de votre visite
|
master11 trouvez des fille | pourkoi tu ne m'accepte pas sur messenger??, ---------------
merci de votre visite
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ---------------
l'amour c'est pas facile
|
master11 trouvez des fille | salut joana-girl takel age ?? ---------------
merci de votre visite
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | pfffffffffffffffffffffff master111 ---------------
l'amour c'est pas facile
|
master11 trouvez des fille | aller dit ses koi ton adresse ---------------
merci de votre visite
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | non ---------------
l'amour c'est pas facile
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | je droit parti bye oxoxoxx ---------------
l'amour c'est pas facile
|
master11 trouvez des fille | dit au moi ta kel age ou tes comme toutes ses filles capriseuse??? ---------------
merci de votre visite
|
sam-belle je suis sam :lol: | elle jamais elle dire ---------------
ont va etre des amies
|
master11 trouvez des fille | et sam belle pourkoi tu te konnecte pas ou pourkoi tu ne maccepte pas??? ---------------
merci de votre visite
|
sam-belle je suis sam :lol: | j'ai une probleme avec mon orbi ---------------
ont va etre des amies
|
master11 trouvez des fille | mes maintena tes connecter tu peu me rpasser ton adresse sur message prives plz et accepte moi si tes connecter merci ---------------
merci de votre visite
|
Profil supprimé | Clair ferme ta gueule ! ![[:avg:5] [:avg:5]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/5/avg.gif) |
sam-belle je suis sam :lol: | o.k ---------------
ont va etre des amies
|
Page générée en 0.065 secondes |
 |