|
ptitecece | Reprise du message précédent : Surtout le pseudo "simo-mec-romantique" xD ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
Profil supprimé | ![[:avg:1] [:avg:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/avg.gif) ![[:avg:2] [:avg:2]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/2/avg.gif)
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2008 à 18:50:56
|
Profil supprimé | Idem heu en fait 'jai pas suivi  |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | >.< je crois que ce forum est définitivement perdu ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ |
si seulement il n'y avait que celui là  ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | pffffffffffffffffffff ---------------
ont va etre des amies
|
sam-belle je suis sam :lol: | joana-gril je pas secres ---------------
ont va etre des amies
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Sam... tu soules. ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | je sais ---------------
l'amour c'est pas facile
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | o.k je vais rien dire ---------------
l'amour c'est pas facile
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | c'est mal, le double compte. ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | tu va dire quoi bravo va dire a marc il va rien fait lol hahahahahah ---------------
ont va etre des amies
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ |
est ce que tu as conscience de t'exprimer de façon totalement inintelligible. ---------------
|
Profil supprimé | Carrément d'accord  |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! |
Méchante va Pauvre chou il est en manque d'amour  ---------------
Je T'aime *
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | yupiiiiiii ---------------
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Pourquoi les gens qui sont en pleine solitude viennent sur mon topic -_-' en même temps le titre insite peut être a ça xD ---------------
Je T'aime *
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | je suis éxclue de la partie amour-amitié T________T ---------------
|
Nuuuuuuuuuul ---------------
Je T'aime *
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | chépo, ça marche pas T________T
j'allais chez les télétubies T_______________________T ---------------
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | c'est bizarre ---------------
Je T'aime *
|
simo-mec-romantique | tous ça lol c quoi le problém soi t désespéré soi t bouré ---------------
Aimer c'est ne plus pouvoir vivre sans l'autre, ressentir son absence comme un vide immense, comme une amputation.
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | toi t'es bourré *-* ---------------
|
lamine111 | oui un bateau de bg pour tw merci |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | O__o ---------------
|
saroue17 Besoin de parler . . . | Ca deviens grave ce forum... ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | mais arrêter de vous battre le romantique et ma wife de ma life xD ---------------
Je T'aime *
|
toi je t'aime bien xD ---------------
Je T'aime *
|
saroue17 Besoin de parler . . . | Mdrrr  ---------------
~>BlOg<~
|
mais de rien  ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Une Fois De Plus Je Me Retrouve Toute Seule A Parler Dans Le Vide Supeeeer -_-'  ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | Mais non  |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Hé ça fait longtemps que j'ai plus de new de toi... ça va? ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | ça va ça va !
T'eh, y'a du new sur mon blog, il est dans mon profil, tu me lâche des coms stp  |
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | hum hum... désoley de débarquer comme ça... euh... je peux m'incruster??? =DDD [ si j'peux pas faut le dire... >.< ] ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
saroue17 Besoin de parler . . . | T'inquiète, j'me suis incrustée aussi x) ---------------
~>BlOg<~
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | aaaah, coowl!!
bon... euh... vouala, j'suis incrustey... j'fais kuah maintenant?? [ c'ets la première fois que j'fais ça, tu comprends, j'ai pas l'habitude... j'dis kuah? xxD ] ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
saroue17 Besoin de parler . . . | Okaay ^^
Bah tu essaie de rentrer dans la convers' en disant quelque chose (même n'importe quoi ) x)
Mais là ya pas vraiment de convers'... donc bon ca va être un peu dur hein  ---------------
~>BlOg<~
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | j'avoue...
si je dis que j'aime pas les brocolis, tu crois que ça va relancer une conversation? * =D * ---------------
|
saroue17 Besoin de parler . . . | Hum... Sûrement xD
Moi non plus, j'aime pas tout ce qui est vert en fait =D
La discut' de ouf Message édité par saroue17 le 16-03-2008 à 15:17:12 ---------------
~>BlOg<~
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | genre les olives vertes, le haricots vert, les petits pois, les courgettes etc... bref... sinon, t'as un copain? [ rien à voir, je sais... U_U ] ---------------
|
saroue17 Besoin de parler . . . | Les olives encore ca va ù_ù
Nan, j'suis jeune
And you ? ---------------
~>BlOg<~
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | jeune? c'est à dirE?
Moi, oui j'ai un copain =DD je l'aime à la fuliiiiiiiie 8D <3333 ---------------
|
saroue17 Besoin de parler . . . | 13
Bon d'accord, pour un copain c'est pas si jeune, mais j'en ai pas quand même xD
Contente pour toi alors, a quand le mariage ? =D ---------------
~>BlOg<~
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | euh... dès qu'on peut... xD on a même déjà décidé qu'on aurait deux enfants ( un garçon et une fille )... vers 25 ans... on a dit qu'on feait notre mariage dans un château et qu'après on irait vivre aux états unis =DDD
bref... le bonheur >.< ---------------
|
Page générée en 0.068 secondes |
 |