|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Reprise du message précédent : rien n'est perdu tu va pas laissé teckboy te piquer ta meuf  ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | voila rebelle toi !!! BRULE SA MAISON !!!! xD ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | BRULE BRULE BRUUUUUUUULE ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | BURNING DESIRE  |
Profil supprimé | Je vais tout crâââmer !!!  |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Ouuuiiiiiiiiiiiii grrrrrr  ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | [hs] Chauuuuuuuuuud cacao xD [/HS] |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | xD ouai voila mdrrr ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé |
Donne moi tes ananas et je te montrerai mes noiX de coco xD |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | xD biess' ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | tu vois eternelleslarmes t'es pas la seule qu'on trompe  ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | sàn'  |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | va t'en moiiiiiiiiiiiin ---------------
Je T'aime *
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | euh... quelqu'un m'explique? ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | oula ça risque d'être dur ^^ ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | Daisy : tu peux sortir  |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | en résumé ça donne me suis mariée avev eternelleslarmes elle ma quitté pour etoilexfluow et moi je suis allée avec teckboy mnt j'ai quitté teckboy je me suis mariée avec avg qui ma trompé mais je le garde quand même et etoilexfluow voudrais aller avec teckboy ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | En bref  |
Profil supprimé | Et sàn : jamais je ne la laisserai s'approcher de moi encore une fois  |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | ah oui j'ai eu une aventure avec gégé le pédophile de 45ans ( misshocolat) j'ai un goss de 2 mois qui s'appelle Jack et un chiwawa qui s'appelle chouchi ^^ ---------------
Je T'aime *
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | rassurez moi : ça va pas virer à l'orgie? ---------------
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | aaaaah oui ananas-belgium a essayé de foutre la merde dans notre couple et je l'ai foutue a la porte de chez moi voilaaa  ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! |
ne t'inquiète pas  ---------------
Je T'aime *
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | ouf ^^' ---------------
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | t'a plus ou moins compris? ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | x'D ![[:avg:1] [:avg:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/avg.gif) |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | ~~*~~ BONNE NUIT A TOUS ~~*~~ ---------------
Je T'aime *
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | fait de beaux rèves ---------------
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | a toi aussi merci  ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | Bizouuu bonne nuit  |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Annonce : cherche un mari riche et soumis x'D pour écraser l'autre mouche et son fruit pourri  ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | x'D MOUCHE? FRUIT POURRI ? XD |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | me parle pas t'es rien pour moi  ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | toi non plus paella pas fraîche  |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! |
arrêêêêêête  ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | t'es cruelllllllllllll  ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | dégage ! ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | RE Annonce : cherche un mari riche et soumis x'D pour écraser l'autre mouche et son fruit pourri  ---------------
Je T'aime *
|
saroue17 Besoin de parler . . . | *Arrive deux ans après*
I want a kiss too =p (pourquoi je parle anglais? j'sais pas xD) ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | saroue17 a écrit :
*Arrive deux ans après*
I want a kiss too =p (pourquoi je parle anglais? j'sais pas xD)
|
x'D Kissouillessss  ---------------
Je T'aime *
|
simo-mec-romantique | Salut ça va !J'éspére Que Tu Vas Bien Alors Je Me Présente Chui De maroc J'ai 16@ns Mon Prénom C simo et bigg kiss ---------------
Aimer c'est ne plus pouvoir vivre sans l'autre, ressentir son absence comme un vide immense, comme une amputation.
|
ptitecece |
T'es pas au courant que tu fais pitier xD ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
ptitecece | Surtout le pseudo "simo-mec-romantique" xD ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
Page générée en 0.070 secondes |
 |