|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | teckboy a écrit :
mais dpui toujour mzelle moi,etoileexflow;eternellelarmes,avg(memesiilmekifpatropbien),annasbelgium,misshocolat,nutella frambroise (desole si je mal ecris les pseudo) alors tkt t pa seule!!^^
|
Ben Il A L'impression Que Je Vais Retourner Avec Toi Normal Qu'il Te Kiff Pas Trop  ---------------
Je T'aime *
|
teckboy les fille (copine),les amis =le bonheur | lol ce vrai il ^peut avoir des doutes^^ ---------------
si un grain de sble represente l'amour je t'offrirai le desert du sahara pour te montrer a quel point je t'aime
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | ben oui hein on est pas proche du tout du tout teckboy et moi ( chuuuuuuuuuut ) ---------------
Je T'aime *
|
teckboy les fille (copine),les amis =le bonheur | ouai ce vrai tkt avg (hi hi^^) ---------------
si un grain de sble represente l'amour je t'offrirai le desert du sahara pour te montrer a quel point je t'aime
|
Profil supprimé | pourquoi "hihi" XD et aussi "chuuuuuuuuut"  Message édité par Profil supprimé le 08-03-2008 à 15:39:10
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | ferme les yeux mon coeur et bouche tes oreilles  ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | Uhhmm tu me trompes avec lui  |
teckboy les fille (copine),les amis =le bonheur | on est de bon amis rien de plus pigé ---------------
|
Profil supprimé | style  |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | oui voila de bon amis  ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | si si je te promet  ---------------
Je T'aime *
|
teckboy les fille (copine),les amis =le bonheur | puiske kel te promet c'est ke ce vrai dans un couple il faut de la confiance mutuelle pige?! ---------------
|
Profil supprimé | mais j'ai confiance en sàn,mais pas en toi teckboy ![[:avg:1] [:avg:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/avg.gif) |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | hé calme toi teckboy hein c'est pour rire tout ça tu prends ça trop a coeur ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | tu peux lui faire confiance mon ange de toute fason il va sortir avec le femme de mon ex femme ^^ ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | xD la femme de ton ex femme  |
teckboy les fille (copine),les amis =le bonheur | je sais mais on est pa dans le topic (sous le...) donc je joue ben mon role non?^^ ---------------
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | oui ma femme eternelleslarmes ma trompé avec étoilexfluow et maintenant cette même etoilexfluow veut prendre teckboy ^^ ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | ouai mais exagère pas tu fais peur  ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | SOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS..... |
Profil supprimé | LE FORUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM ![[:avg:1] [:avg:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/avg.gif) |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | xD je vais regarder tanto sous le soleil pour m'inspirer  ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | mdr  |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | j'aime bien parfois... y a des beau mec  ---------------
Je T'aime *
|
teckboy les fille (copine),les amis =le bonheur | je crois ke trop d'alcool hier desole ^^xd ---------------
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! |  ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | teckboy stu veux parler on va sur le topic de sous la pluie bisou ---------------
Je T'aime *
|
teckboy les fille (copine),les amis =le bonheur | lol et vous hier? ---------------
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | viens sur sous la pluie de belgique comme ça on reste tout le temps dans le même topic nous ---------------
Je T'aime *
|
teckboy les fille (copine),les amis =le bonheur | nan mais on ma vire du topic !!!!sniff ---------------
|
teckboy les fille (copine),les amis =le bonheur | merci t un pote ---------------
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | oooh vous allez devenir ami  ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | teckboy jte vois tjs pas sur l'autre topic hein ^^ ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | J'ai la flemme de tout lire sorry, quelqu'un me fait un résumé please ? |
Profil supprimé | xD Jsuis avec mzelle sandro,elle a laché teckboy |
Profil supprimé | et teckboy est le fantasme d'étoilesx.. ché pa koi |
Profil supprimé | ok...
Quoi ? Ma femme me trompe de par la pensée ???? |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | ouai désolé ma puce ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | snif  |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | mais tu va trouver qqun d'autre et ptêt que tt n'est pas perdu ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | J'espère sniff  |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | rien n'est perdu tu va pas laissé teckboy te piquer ta meuf  ---------------
Je T'aime *
|
Page générée en 0.080 secondes |
 |