|
framboise-nutella Ex-Destina | Reprise du message précédent : Biz' ---------------
Tek tasimi kendim aldim tek tasimi kendim takdim
|
teckboy les fille (copine),les amis =le bonheur | mzelle ou tu est. jme sens seule,oublie ---------------
si un grain de sble represente l'amour je t'offrirai le desert du sahara pour te montrer a quel point je t'aime
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! |
Fait Longtemps Qui Avait Plus De Bisous Pour Moi Merciiiiiiiii ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Merciiiii Avg Kissouilles A Toi Aussi  ---------------
Je T'aime *
|
teckboy les fille (copine),les amis =le bonheur | enorme bisous a toi ---------------
si un grain de sble represente l'amour je t'offrirai le desert du sahara pour te montrer a quel point je t'aime
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Merciiiiiii M'coeur ^^ ---------------
Je T'aime *
|
Miss-U devise ^^ | Heyy... BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX... Mdr j'espere ke ca va te faire plaisir.. lol je m'ennuiyer... bah a cette heure la ya pas beaucoup de gents jcroi alors que demain on est samedi...lol ---------------
***MiSs***
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | oooooh merci mon ex chérie de mon coeur biiiiiiiZoùùùùùxxXx a toi aussi  ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Miss-U a écrit :
Heyy... BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX... Mdr j'espere ke ca va te faire plaisir.. lol je m'ennuiyer... bah a cette heure la ya pas beaucoup de gents jcroi alors que demain on est samedi...lol
|
tu t'ennuie ... comme ts les gens qui viennent fare un bisou ici  ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | AU FAIT MOI JE FAIS UN BIG KISS A TECKBOY ETOILEFLUOW ETERNELLESLARMES MISSHOCOLAT AVG ET ANANAS-BELGIUM  ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | ET MOI BIG KISS A TWA  |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | merciiiiiiii ---------------
Je T'aime *
|
teckboy les fille (copine),les amis =le bonheur | kiss aussi...^_^ ---------------
|
Profil supprimé | Mzelle-Sandro a écrit :
AU FAIT MOI JE FAIS UN BIG KISS A TECKBOY ETOILEFLUOW ETERNELLESLARMES MISSHOCOLAT AVG ET ANANAS-BELGIUM 
|
Ah tu m'as mis quand même! ^^  |
Profil supprimé |
Oh toi mon ex-michael chou tu me manques  |
Profil supprimé |
Tu me manques juste pour ta gueule d'ange ![[:ananas-belgium:1] [:ananas-belgium:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/ananas-belgium.gif) Message édité par Profil supprimé le 08-03-2008 à 12:45:18
|
Profil supprimé | alors contente toi de fantasmer sur la photo là <------------- |
Profil supprimé |
Oui depuis hier je fais que ça *bave*  |
Profil supprimé |
Ben quoi il est trop beau C'est le sex-appeal en personne xD |
Profil supprimé |
Je parle de la photo là  |
Profil supprimé | J'avais compris  |
Profil supprimé |
On sait jamais, hein avec ces gens sur le net  |
Profil supprimé |
tiens un loup pour te consoler puis te manger avec le bon couli xD |
Profil supprimé | Sirop de liège  |
Profil supprimé |
Zaventem  |
Profil supprimé | On dit banane belge xD |
boudouh | hihi... sa me rappelle qu'elqu'un |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | |
Profil supprimé | xD  |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | et toi tu ris  ---------------
Je T'aime *
|
teckboy les fille (copine),les amis =le bonheur | mais dpui toujour mzelle moi,etoileexflow;eternellelarmes,avg(memesiilmekifpatropbien),annasbelgium,misshocolat,nutella frambroise (desole si je mal ecris les pseudo) alors tkt t pa seule!!^^ ---------------
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | |
Page générée en 0.075 secondes |
 |