|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! Profil : Môme d'Argent | Reprise du message précédent :
oui hein très longtemps  ---------------
Je T'aime *
|
teckboy les fille (copine),les amis =le bonheur Profil : Mini Môme | |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! Profil : Môme d'Argent | Roooooh Mignon ^^ merci xD ---------------
Je T'aime *
|
teckboy les fille (copine),les amis =le bonheur Profil : Mini Môme | de rien ---------------
si un grain de sble represente l'amour je t'offrirai le desert du sahara pour te montrer a quel point je t'aime
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! Profil : Môme d'Argent | ^^ ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! Profil : Môme d'Argent | |
teckboy les fille (copine),les amis =le bonheur Profil : Mini Môme | si tu veux peut etre !!!!!!!! mais comment on va appeler nos gosses??? ---------------
si un grain de sble represente l'amour je t'offrirai le desert du sahara pour te montrer a quel point je t'aime
|
Anya On è tOus pareil :) Profil : Mini Môme | Euh... et vous l'faiit pour de vrai ? Nan je blague... enfin je croit ? ... |
teckboy les fille (copine),les amis =le bonheur Profil : Mini Môme | oui pour de vrai nespa mzelle -cherie!! ---------------
|
Anya On è tOus pareil :) Profil : Mini Môme | Ba j'ai pas compris j'croiiait que Mzelle etait avec truklarmejesaisplusquoi alors la je comprend plus :S |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Non, moi je suis avec etoilexfluow, je divorce de Mamzelle trucmuche et mon ex (mamzelle trucchose) va avec teckboy et prends nos gosses ! Moi j'en referai des tout neufs avec mon étoile fluo |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! Profil : Môme d'Argent | Ouai Casse Toi Moi Je Vais Etre Toute N'heureuse Avec Mon Namoureux Heiin Oui?!  ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | J'espère qu'il arrivera à faire jouir les gosses lui au moins Message édité par Profil supprimé le 03-03-2008 à 20:43:20
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! Profil : Môme d'Argent | Ben en parlant des goss... j'avais un tit creu tout a l'heure  ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! Profil : Môme d'Argent | |
teckboy les fille (copine),les amis =le bonheur Profil : Mini Môme | ma choukette a moi ---------------
|
lapetitenouvelle2 Profil : Môme Débutant |
moi j'amerais mais j'aique 10 ans |
lapetitenouvelle2 Profil : Môme Débutant | |
lapetitenouvelle2 Profil : Môme Débutant | j'amerais mais j'ai que 1o ans |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! Profil : Môme d'Argent |
Euuuh Chérie Tu Veux Bien Quoi? ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | je crois qu'elle veut te piquer ton mec ! |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! Profil : Môme d'Argent | Aaaaah  ---------------
Je T'aime *
|
aabir-rose-77 100/° love'z japanaiiz konnichiwa Profil : Môme de Bronze | ah !!!MDR ,, donne lui une bone tané et pis à la PORTE!!! ---------------
[url=http://mabul.org/][/url]ƒღƒღℓє ∂µ ʆɑρღи^^
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! Profil : Môme d'Argent | Non On Frappe Pas Les Plus Petits Que Soi  ---------------
Je T'aime *
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | hi rire de moi ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! Profil : Môme d'Argent | c'est quoi ta langue maternelle Lolita? ---------------
Je T'aime *
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | creole ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! Profil : Môme d'Argent | ah et euh t'habite ou? ---------------
Je T'aime *
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | fortune drive a ontario ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! Profil : Môme d'Argent | conais pas ---------------
Je T'aime *
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | c'est lion ---------------
l'amour c'est pas facile
|
teckboy les fille (copine),les amis =le bonheur Profil : Mini Môme | cherie sa va !!!! jetait pas trop absent!tu sais le boulot ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | qui tu appelle cherie toi la parler plus ---------------
l'amour c'est pas facile
|
teckboy les fille (copine),les amis =le bonheur Profil : Mini Môme | aufait mzelle maime tu?? je ne tai jamais vu lecrire je ne suis pas convaincu ecrit le moi stp ---------------
|
teckboy les fille (copine),les amis =le bonheur Profil : Mini Môme | mais keske tu raconte toi !! ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | rien ---------------
l'amour c'est pas facile
|
teckboy les fille (copine),les amis =le bonheur Profil : Mini Môme | je boss en ce moment la je fais des efforts pour venir lui laisser quelque mots donc tais toi ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | et c'est pas moi qui a ecri sa sais mon frere il est a couter de moi desoler  ---------------
l'amour c'est pas facile
|
teckboy les fille (copine),les amis =le bonheur Profil : Mini Môme | pa grave ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | j'aime pas mon frere ---------------
l'amour c'est pas facile
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | Mzelle-Sandro merci beaucoup de aide tu est gentille mais arreter s.v.p ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | toi pas tes affait o.k ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | si je veux ! c'est un forum la miss : internet |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | o.k ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! Profil : Môme d'Argent | OOOOOh Mais Oui Je T'aime Mon Mien  ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! Profil : Môme d'Argent | D'accord je veux bien être méchante  ---------------
Je T'aime *
|
teckboy les fille (copine),les amis =le bonheur Profil : Mini Môme | putin de merde ,je taime trop mzelle ---------------
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Y'a d'l'amour dans l'air !  |
framboise-nutella Ex-Destina Profil : Môme Débutant | Biz' ---------------
Tek tasimi kendim aldim tek tasimi kendim takdim
|
Page générée en 0.062 secondes |
 |