|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | |
mama280 les vacances passe trop vite! | ta quel age???  ---------------
Gros biiisous
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | En Quoi Ca T'interresse?  ---------------
Je T'aime *
|
mama280 les vacances passe trop vite! | tu veux quon parle...j parle! c logique  ---------------
Gros biiisous
|
hihi | Big bizous
moi aussi j'atend le prince charmant. C très looooooong |
Profil supprimé | \o/ Sale BEEEp de BEEEEp, boulet de BEEEEp, BEEEEp, Arrêter de faire BEEEEEp, Hop ! BEEEEp, BEEEEp de BEEEEEEp.
d'zolé >.< |
lamissdu38 | un jourrrrr mon prince viendraaaaaa
un jourrrrrrrrrr il m'aimeraaaaaaaaa
*SBAFF*
vive Walt Disney *.* ---------------

|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | ^^ 14 Ans Et Toi?? PS: Merci De M'occuper  ---------------
Je T'aime *
|
lamissdu38 | Profil supprimé a écrit :
\o/ Sale BEEEp de BEEEEp, boulet de BEEEEp, BEEEEp, Arrêter de faire BEEEEEp, Hop ! BEEEEp, BEEEEp de BEEEEEEp.
d'zolé >.<
|
t'est pardonnée ![[:lamissdu38:8] [:lamissdu38:8]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/8/lamissdu38.gif) ---------------

|
mama280 les vacances passe trop vite! | 12ans
bisous  ---------------
Gros biiisous
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Merci MissHocolat Moi Aussi Je T'aime Tkt mdrrr ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Merci Pour Les Bisous Mama280 et Hihi  ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | x'D. moi aussi \o/ |
mama280 les vacances passe trop vite! |
de rien lol
big bisous ---------------
Gros biiisous
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | MissHocolat...
Tu veux nous extraire les organe :-O
je pense que toi et moi on est pas encore assez intime pour que tu me lave tu sais
Mais jte passe volontier un peu de mon sang  ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | x'D C'est d'un manga. Message édité par Profil supprimé le 26-02-2008 à 20:51:25
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | C'est toujours ce qu'on dit... mais moi je me méfie  ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | x'D Tu en connais beaucoups des gens qui te disent ça ? x'D Message édité par Profil supprimé le 26-02-2008 à 20:54:32
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | non mais euh faut un début a tout  ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | En plus si ça se trouve t'es un vieux pédophile de 53ans
j'en sais rien moi hein je me méfie mdrr ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | roooo >.<. Nan, 45 ans . Message édité par Profil supprimé le 26-02-2008 à 20:59:49
|
Profil supprimé | Rooo, chui pas vieu ! Mon père il a 53 ans déjà >.< |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | oh mais le prends pas mal hein
53ans c'est pas vieux du tout hein !!
c'était pour riiiire  ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Peace And Love Miss  ---------------
Je T'aime *
|
Miss-U devise ^^ | coucou!!! Jlaisse un bisou pour faire plaizir...^^ ---------------
***MiSs***
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | merci Miss-U
Je te connais pas mais JE T'AIME !!! xD ---------------
Je T'aime *
|
Miss-U devise ^^ | ahhhh!! C'est sympas... lol ^^ ---------------
***MiSs***
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | ouh, le vieux pédophile  ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Ananas-belgium |
Tu crois? Mdr  |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | XD ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Merci ananas-belgium xD ---------------
Je T'aime *
|
Ananas-belgium |
De rien  |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | J'aime j'aime tes yeux j'aime ton odeur xD
Trop fumé la tite Sandra ^^ ---------------
Je T'aime *
|
Ananas-belgium |
Euh, ça va?  |
lamissdu38 | c'est les paroles d'une chanson xD ---------------

|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | ah bon??  ---------------
Je T'aime *
|
lamissdu38 | la première phrase c'est les paroles d'une chanson de Vanessa Paradis xD ---------------

|
aabir-rose-77 100/° love'z japonaise | |
eternelleslarmes L'amour amène à la souffrance. | Bah un message long pour changer ?
Moi c'est Tiffany, J'suis bi !
J'ai 18 balais, eh ouais... Je mesure 1,63m et 48kg.
Je suis en BEPA Services aux personnes en alternance !
Heu... que dire ? Après je ferai un BAC techno, puis licence d'anglais.
J'aime : ben l'anglais, la danse classique, mes amies, qu'on me masse les pieds et qu'on me gratte le dos ! J'aime les pâtes, mais qui ne le sais pas ??? Heu les pizzas aussi !!!
Et, heu... la femme extraordinaire à laquelle je pense en ce moment... (heu non en fait, j'y pense tout le temps :-) )...
J'aime pas certains légumes ! Mais le pire, c'est les tomates ! Les gens cons et qui font chier le monde, et surtout, j'aime pas avoir du sable entre les orteils quand je suis à la mer (ça gratte) et dans le maillot aussi teh (ça gratte aussi).
J'aime pas les gens intolérants, racistes ou homophobes, qu'ils aillent se faire voir s'ils sont pas d'accord !
Moi, j'aime écrire... j'ai des rêves plein la tête et plein le cœur, et j'attends impatiemment mon bonheur qui tarde à venir l'enfoiré... pourtant, j'ai trouvé mon ange parmi tous ceux que possède cet étrange monde...
Je crois en fait que les fées qui se sont penchées sur mon berceau se sont trompées de vœux... malheur, tristesse et souffrance n'ont été que leurs pouvoirs... ---------------
Tiffany, 18 ans. N... je t'aime... et tu pourra toujours compter sur moi, quoi que tu pense
http://x-lovely-fairy-x.skyblog.com
|
eternelleslarmes L'amour amène à la souffrance. | Lol, ben merci... j'espère que ça t'a occupé : mdr ---------------
Tiffany, 18 ans. N... je t'aime... et tu pourra toujours compter sur moi, quoi que tu pense
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | ouai merci xD ---------------
Je T'aime *
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | tu me fait rire mzelle sandro lol *w* ba un tit kisoux alors xD ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
eternelleslarmes L'amour amène à la souffrance. | Voui, un ch'ti bisou pour toi ![[:loulou-of-montanges] [:loulou-of-montanges]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/loulou-of-montanges.gif) Message édité par eternelleslarmes le 29-02-2008 à 19:18:03 ---------------
|
eternelleslarmes L'amour amène à la souffrance. | |
Page générée en 0.058 secondes |
 |