|
lele81 | en se momen je suis triste et je sai pas pouruoi esque ses normal?????? |
Profil supprimé | Moi j'était triste durant les vacances \o/. Envy de suicide et tout et tout >.<. 'Fin maintenant je me trouve ridicule \o/ |
Profil supprimé | Ben cherche d'où ça peut venir ? Chagrin d'amour ? Problème à l'école ? dans ta familly ? Puis consulte un psy... |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | ba non le plus facile fo pas checrher tue toi cest plus facile ( XD je dec') ----> sortie ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
Profil supprimé | Wouah, quel humour Calisto !!!  |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
Profil supprimé | Ben oui pardi ??????  Message édité par Profil supprimé le 29-02-2008 à 21:03:02
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
Profil supprimé | pleure pas... ma curé préféré qui me vole mon ennorme mari/femme qui passe son temps sur un fofo et qui pèse 3000kg alors que moi j'en fait 25 mdr
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | comment que t'ose critiquer ta superbe athlétique femme toi !!! je vais te battre tu va le sentir passé rentre a la maison !!!  ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | Ouuu-i Ouu-i m' m' m'a ch ch ch chérr chérie qu qu qu qu'jaim qu'jaime f f fort ! |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Grrrrrr  ---------------
Je T'aime *
|
Greco- | c'est moi ou la discussion part en cacahuète, là? |
Greco- | m'ouais...alors... y'a pas quelque chose qui te rendrais triste en particulier, mais que t'y aurai pas pensé?? |
Profil supprimé | t'essaie de rattraper le coup comme tu peux ? mdr
|
Greco- | bah, quand y'a personne pour le rattraper.... svp peux-tu aller sur ma discuss.? Message édité par Greco- le 29-02-2008 à 23:12:36
|
Profil supprimé | Et c'est laquelle ta discu ? Mais je ne reste plus trop longtemps maintenant, je vais aller au dodo ! |
Greco- | bah, mon nick est a coté... |
elina9 | je sais pas tu devrais voir un psycologue |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | allo ---------------
l'amour c'est pas facile
|
lele81 | oui mai jen ai deja vu un il senfouter alor |
Nella16 Des gens bien il n'y en a pas beaucoup =^.^= | |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) |
mdr ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | allo ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Page générée en 0.057 secondes |
 |