|
clarou1 Profil : Môme de Diamant | Reprise du message précédent : Bill111 : GROS CRETIN |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | O_o ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | C'est mon ami bill, je dis pas de mal de lui ^^ ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | je ne suis pas une Groupies mais je ne suis pas indifférente xD ---------------
<3
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** |
ich brech aus ça veut dire "je m'échappe" xD |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Ouais, c'est c que je veux dire en gros >< ---------------
<3
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | et du brecht aus sa veux dire casse toi avant qu'on te pète la geule, s'pèse de victime ---------------
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Tout à fait ce que je veux Mercii Blue' ! ---------------
<3
|
Bill111 Profil : Môme de Diamant | Bien jolie tu defends tes idees |
Bill111 Profil : Môme de Diamant | miss adore parait il TOKIO HOTEL elle participe meme pas au topic |
Bill111 Profil : Môme de Diamant | elle a peur de ses opinions |
Bill111 Profil : Môme de Diamant | et de deplaire aux connes
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Elle n'est tout simplement "Pas Là" !
Je te remercie de ce remerciement Bill ---------------
<3
|
glOomy Profil : Môme de Diamant | De toute façon même si larue aime TH on l'aimera ainsi^^ ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
*sniff* merci *sniff*
xD
bon alors Bill... oui j'aime TH et alors ?
de + je participe au topic tu l'aurais vu si tu n'avais pas eu la flemme de regarder un peu plus loin |
si j'ai pas peur de ta connerie y'a aucunes raison que j'ai peur de mes opinions
j'étais juste pas là comme disait "jeune" |
Bill111 Profil : Môme de Diamant | |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Taggle toi -- ---------------
<3
|
Bill111 Profil : Môme de Diamant | et tu baisseras encore ds l estime de certains |
Bill111 Profil : Môme de Diamant | quand ils sauront qui tu es |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | --' tu veux m'changer
TA DU PAIN SUR LA PLANCHE xD |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Pas de moi ni des autres !
Taggle ---------------
<3
|
Bill111 Profil : Môme de Diamant | quand elle fait un topic la pauvre elle a deux reponses! |
glOomy Profil : Môme de Diamant | Hey vous avez postez tout les 4 un message en 1 minute même pas
Ok je sors
---->[] ---------------
|
Bill111 Profil : Môme de Diamant | pauvre jolie t es bien moche! |
Bill111 Profil : Môme de Diamant | oui casse toi toi ca vaut mieux |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Et sa te dérange ?
Pff aucune dignité toi ! ---------------
<3
|
glOomy Profil : Môme de Diamant |
Pourquoi t'es aussi méchant?
Tu peux pas être aurélien... ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant |
peut etre, mais aux moins elle n'a pas eu un seul message d'insulte! ---------------
|
wwwwwwwaaaaaaaaaa t'a pris combien temps pour trouvé un truc aussi pourri ?????? x) |
angel-du-1030 Profil : Môme de Diamant |
lol t a rien a dire venant d un petit bran....... boutoneu comme toi ses un compliment pfffff
ses bien de dire des parole derriere son pc cacher comme un petit co...... calme t es parole tzZZzZz Message édité par angel-du-1030 le 01-09-2007 à 20:39:00 ---------------
http://www.youtube.com/watch?v=F7myeucyFwc Mc sa vient toujours de Moi =D
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | et en plus il va nous chier un cake ---------------
|
angel-du-1030 Profil : Môme de Diamant | |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | nan mais c'est vrai quoi!
il s'envoie des fleurs sous pleins de pseudo
il traite tout le monde (et ma couzine et SA je suporte pas)
il ment, il dit qu'on a crus a tous ses mensonges,
et quoi d'autre aussi?
a oui!
il a dit " BILL EST DIEU"
nan mais là, faut se calmer. c'est un forum, pas un asile! ---------------
|
angel-du-1030 Profil : Môme de Diamant | |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | hein? ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | blue-daisy a écrit :
nan mais c'est vrai quoi!
il s'envoie des fleurs sous pleins de pseudo
il traite tout le monde (et ma couzine et SA je suporte pas)
il ment, il dit qu'on a crus a tous ses mensonges,
et quoi d'autre aussi?
a oui!
il a dit " BILL EST DIEU"
nan mais là, faut se calmer. c'est un forum, pas un asile!
|
Yo, t'as l'esprit de famille plus que jle pensait ^^
*On m'appelle Abraham simpson, amen... ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | **votez tous lepen ou je viole la table de ping pong ** ---------------
|
Bill111 Profil : Môme de Diamant | miss monde c est toi qui pourri le forum |
Bill111 Profil : Môme de Diamant | pour une fille qui aime TOKIO HOTEL quel mepris! |
Bill111 Profil : Môme de Diamant | t as aucune parole en fait, une vraie folle! |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | Bill, pourquoi tu t'acharnes sur elle?
[t'énerve pas steuhplaît, je veux qu'on dicute calmement pour une fois] Message édité par L0uL0u le 01-09-2007 à 22:19:46 ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
Bill111 Profil : Môme de Diamant | Mais laisse la se demerder loulou elle avait qu a pas donner son msn a tout le monde! |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | Arrête Bill! Dans cette histoire je ne suis pour personne en particulier alors explique moi calmement et clairement ce que t'as contre elle s'il te plaît! ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
Bill111 Profil : Môme de Diamant | elle s est faite des ennemies qui ont distribuer son msn partout, maintenant c est plus mon affaire! |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | parce que j'le déteste xD mais t'inquète il a pas mon msn laisse le courrir et s'acharner sur moi xD va y dis j'attends mon msn Bill !
et à mon avis je vais attendre longtemps xD Message édité par lamissdu38 le 01-09-2007 à 22:39:30
|
Page générée en 0.083 secondes |
 |