|
pitchounette2b | ben vOuala qui veut bien sortir avec mOua je m'apelle Marion jai 11 ans et demi et je suis blonde au yeux vert ?!?!
=] =] =] =] |
dirk kool | bhen moi pour le moment j'aimerais appprendre a te connaitre et apres je verais |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | |
loveanimals |
Je dirais plutot...énorme boulet. |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | et bin voila si au lieu d'élir le mome de l'année on élissait le boulet de l'année?  ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
chandel |
j'auré dire bcp de boulet |
dirk kool | tu vois je ne crois po ne juge po avant de connaitre la personne |
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | Rha...bon ça doit faire 67 fois que j'écris le même message : Pourquoi vouloir se caser à tout prix ?!? Je parie que dans ton collège il doit bien y avoir des garçons (des VRAIS en chers et en os, pas juste un écran et une unité centrale) que si t'apprenait à connaitre se révèlerait être géniaux...
Alors attend un peu et laisse les chose faire, n'essaye pas de te caser avec des inconnus A 11 ans on a encore le temps ! |
chandel | collegeattitude a écrit :
Rha...bon ça doit faire 67 fois que j'écris le même message : Pourquoi vouloir se caser à tout prix ?!? Je parie que dans ton collège il doit bien y avoir des garçons (des VRAIS en chers et en os, pas juste un écran et une unité centrale) que si t'apprenait à connaitre se révèlerait être géniaux...
Alors attend un peu et laisse les chose faire, n'essaye pas de te caser avec des inconnus A 11 ans on a encore le temps !
|
bien di |
chandel | dirk a écrit :
tu vois je ne crois po ne juge po avant de connaitre la personne
|
je jupe personne |
Page générée en 0.048 secondes |
 |