|
fruty Trop de momes rend plus momes :) | =]AloRs Ta trouVer Ton Valentin ou ta Valentine ?
Il serait tant Non ?
PouR SErtin Sa a Pa d'intéré !
Pour D'autre Oui !
Exprime touAh ??! Message édité par fruty le 06-02-2007 à 19:47:50
|
loveanimals | xD..."si tu sais pas qui choisir demande moi"...
|
fruty Trop de momes rend plus momes :) | Je sais C'te Phrase Je l'est écrite alors Que j'était Ponpette ><" |
fruty Trop de momes rend plus momes :) | Bon Si On Sauter Ct'e Phrase LoOl Allo! La terre Ici La Lune Ici Il Faut réPondre <====lol Grrr ====> |
barbie-brune | mais un valentin sa se choisi pas comme sa c par amour!! sinno la st-valentin na aucun sans |
fruty Trop de momes rend plus momes :) | Lol JéTaIT pONpETTE Kand J'ai 2crit sa . . . .
AlOr Pk pour TouA sa N'a aucun Sans ? |
onoraes pk dir une devise alors que tu peux rien dir | moi je suis moche a se qui parret donc il y a parsonne qui veux de moi mes sa na pas dinportence je verai sa quand il sera temps pour se momen je profite de mes copain les fille ces trop compliquer |
little-fashion | moi jai ma ptite idée mais je c pa komment lui dire en tt cas je doit pa passer cette st valentin sans lui demander sinon jme jete par la fenêtre ---------------
[url=http://www.pour-bientot.com][/url]
|
pititecarotte | moi j'ai trouvé après il fo que je m'approche de lui!!
|
siarae i love you | moi aussi (voir le topic je suis amoureuse) mais la faut déja quond se revois demain on se revois |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | la st valentin
sa me donne la gerbe ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | j'aime pas ce truc commerciale et ce trop plein de faux sentiment eparpiller beurk ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
fruty Trop de momes rend plus momes :) | JavouX C'est Un Peu commE hallowen Car C'est franchelnt un truc purement comercial ><" |
lisa-cool | moi lo je sortai ak un gars mais i dit qu on devrait ne pu se parler pendant un temps pi lo je serai toute seule pour la st valentin !!!! snif snif |
lisa-cool | repondez moi vite svp jai besoin de conseil |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Ben moi la St Valentin, ça tombe pendant mes vacances alors... Sygmatik t'as raison, la St Valentin c'est un peu comme Halloween, c'est une fête " commerciale ". ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
fruty Trop de momes rend plus momes :) | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | nan normal ---------------
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | "nan normal" ?_? ---------------
|
fruty Trop de momes rend plus momes :) | "Nan normal" <==== Y a des Geng assez ouf Ici Non ? |
Mel0w Beatlesienne avertie. | nan c'est la dèch xD
J'ai personne....enfin j'ai choisi mon valentin mais jamais j'lui avouerais....  ---------------

|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon |
bah l'etre humain est un connard
tu t'attendais à quoi? Y_Y ---------------
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. |
Vu de cette façon ^^ ---------------
|
fruty Trop de momes rend plus momes :) | Vu Ct' Facon KommE tU Dit ! |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | NUL J'USQUA PRESENT.ni l'un ;ni l'autre!!!!!!! |
hermy jtm d. je t'adore t trop sympa | |
superbogos | moi je sui comblé, ma p'tite amie é tro tro tro tro tro tro tro COOL |
little-fashion | toi ta 1 ptite amie ? mama truc de ouf jla pleint ta "ptiite amie " ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | sa se fait pas ske tu dit ---------------
|
little-fashion | ba lui il a bien fait toute 1 topic contre moi sa se fait tu croit ? ---------------
|
fruty Trop de momes rend plus momes :) | PoUKoa Il A fait Sa , mmH |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | j'en sais rien mais il se tape deja assez l'affiche avec son pseudo ^o^ ---------------
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Enfin que cherches -tu à savoir? Message édité par orion1 le 09-02-2007 à 18:26:52
|
fruty Trop de momes rend plus momes :) | Rein ! loUl ><" C'est la fait des Z'ari>Cot |
fruty Trop de momes rend plus momes :) | ProbLéme Est arriVée dans MA téte . . . .><" JE c'est Pas Quoa OffriRe a Mon CopAIn Ho Merdeuh . . .C'est la FIn Des ZariCots ---------------
Un petit mot pour la fin ....
|
Mel0w Beatlesienne avertie. | Offre lui des chocolats [truc trop original xD]
Nan offre lui une place de ciné avec toi pour le film qu'il a envie de voir  ---------------

|
sivylai ne jamais baisser les bras | slt g 13 ans g MSN et je ss de montpellier j'suis brune o yeux maron et je recherche 1 gar canon mortellllll ki vien de montpelier et ki as 14 ans !!!!!! merci de me répondre !!! |
fruty Trop de momes rend plus momes :) | Ici Y a PAs Marker Meectic Bordel P'tin vous commencez trop a me gavé ---------------
|
sivylai ne jamais baisser les bras | ho c bon pas la peine de parler comme as . tu me le dire trankillement ok , j'suis pas ta cops !!!!
|
fruty Trop de momes rend plus momes :) | Dsl MAIs la jété tros énérever la on est ma sur un forum de rencontre et encore moin sur un topic de rencontre . . . .en plus tu c'est tu va pas trouver l'ame souer sur des pixel d'ordinateur xD Bye Bye et désoler pour toute a l'heure ^^" ---------------
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] |
c'est quoi? Message édité par orion1 le 11-02-2007 à 13:45:26
|
sivylai ne jamais baisser les bras | oué c vrai excuse moi ta réson !!! mdrrrr ptdrrrr |
missdu681 Ne jamais dire jamais | moiii' non lol mais tu connnaii' l'histoire ---------------
Ne pense pas qu'un jour mon coeur puisse t'oublier,il peut cesser de battre mais pas de t'aimer!
|
fruty Trop de momes rend plus momes :) | xD Est CVoila J-1 Avant le GArnd Zour ><" ViVeuMent demIAn lol ?¿ ---------------
|
Cath0302 | .... Pour l'instant mon seul Valentin c'est papa xD Et oui.. je passerai la fête de l'amour seule cette année.... |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | heureusement qu'aujourd'hui jvais pas au lycée pour voir tous ces couple bidon TgT ---------------
|
fruty Trop de momes rend plus momes :) | MaleuResemNEt Moi Ji Susi Aller ><" ---------------
|
maviloui ubi caritas | moi aussi j'y suis allée, on est en semaine de concours blancs dans ma prépa, personne ne manquait. Ya pas énormément de couples au sein de la calsse, mais c'était affairé, ça écrivait sec des cartes à midi, des gars ont profité de la pause pour acheter des fleurs à leurs copine pour aller les chercher apres les cours, certaines filles sont revenus de la pause dej avec des fleurs, ça sentait bon pendant l'épreuve de l'aprem... |
Page générée en 0.067 secondes |
 |