Un mal qui fait du bien & un bien qui fait du mal.

Coucou les mômes.

Il se passe des choses bizarre dans mon coeur en ce moment :confused: .

Il y a 4 semaines je me suis fais largué mais vraiment comme une merde quoi :confused: & J’en souffre un peu encore malgré que je le deteste maintenant. J’ai vu que sur son blog il avait tout effacé de nous, & remit les textes, dédié a son ex :frowning: . Il a tout viré de moi, J’ai même été voir sur son blog, j’ai eu envie de tout effacer, faut qu’il paye pour le mal qu’il m’a fait … J’ai tant envie de l’oublier, mais on est resté un an & quatre moi [Ca aurait fait 5 mois aujourd’hui] ensemble :confused: J’essaie tout pour oublié, Oui, Absolument tout ! Mais je n’arrive pas a m’en sortir car les personnes qui veulent m’aider je suis obligée de les relever .

Hier, Un garçon m’a ajouté sur facebook. C’est genre LE mec parfait. Il est beau, gentil, drole (…) Enfin voila quoi. & Je me suis grave attachée a lui, & j’ai l’impression d’avoir un début de sentiment pour lui (J’ai des papillons dans le ventre :$) C’est vraiment bizarre :confused: & Cette nuit (Vive les nuits blanches) il m’a dit « i love…you :$ » & Franchement c’était trop chou :frowning:

Je suis complètement perdue, J’ai besoin d’aide, de savoir tout ce que cela signifie :frowning:

Si vous ne trouvez rien à repondre, Ne dites rien, & Ne critiquez pas. Merci.

C LE BIAIN KI FAI MAL, KAN TU LAIM, TOU A FE NORMAL, TA …
Euh

Moi je suis sur qu’il s’attache a toi, mais tu le connais IRL ?

Ouais, De vue :confused: .

C’est un pote a ma cousine & avant j’allais souvent chez elle, On est séparé par 350 Km donc bon .

T’attaché a ce garçon que tu as rencontré sur Facebook, pourrait t’aider à oublier ton ex :slight_smile:

Je sais, Mais le souci c’est que chaque chose que je fais, que je vois me fais penser à mon ex car là ou j’habite on a vécu beaucoup de truc ensemble tu vois :confused: & Il habite pas loin de la ou habite le gars de Facebook [Appelons-le M ce mec]

Fais le vide dans ta tête et laisse entrer M.

Je vais le laisser contaminer mon coeur, Pour le réparer <3

Donc voilou, En me connectant su facebook, Voila ce que je vois … Tout est dans l’image . Quel con ce mec :cry:

http://img4.hostingpics.net/pics/868620Capture3.png

Oublie-le. Passe complétement à autre chose, dit toi que M est beaucoup mieux que ton ex, pleure pas pour ce mec, il mérite pas tes larmes.

Tu as raison, Mais ca fait quand même vachement mal de savoir qu’un mec peut passer à autre chose alors qu’il disait que j’était la femme de sa vie :/.

Ouai je comprend, mais c’est juste que c’était pas le bon, peut être que M sera l’homme de ta vie qui sais ? :slight_smile:

J’espere (L)

Il est plus que parfait ce mec bave Meyrde, z’avez pas un mouchoir ? xD

EDIT : PURéééééééééééééééééééé J’ai attendu son message toute la matinée & la il m’envoie « Me too my love <3 » PUT************** Mais je suis trop heureuse quoi x)
Ah, Encore un message (L)

Lol x) !

( ps : tpourrais aller jeter un coup d’oeil a mon topic stp ? )

(J’y suis allée, & je vais essayer de faire une super réponse de la mort qui tue)

( Oui d’accord sa marche lol ! )

Ha ouais, sam’a direct fait pensé à mon groupe préféré ton titre : Mozart l’Opera rock . :heart:
Bref, moi je pense que c’est mieux d’aller vers ce mec . Puis, en plus, il parait pas être un lâche … :smiley:
PS : Je sais c’est quoi cette joie de recevoir un message de quelqu’un qu’on keaf ! C’est pire que magique ! :heart:

C’est vraiment chou les surnoms qu’il me donne, J’ai hate de retourner chez ma couz & de enfin le revoir :smiley: .

L’autre je vais l’oublié vite j’espere ;).

Merci pour votre soutiens :slight_smile:

Il te donne quoi comme surnoms ?

« Pti ange » « Choute » [Chouchoute sans le Chou devant ^^] ou encore « Miss » Enfin que des trucs mignon <3 Mais la il rep plus :frowning:
C’est … Le coup de foudre quoi :smiley: J’me sents si bien ^^

Contente pour toi :slight_smile:

**Euh? :heink:
**

*Sinon, essaye de te divertir , faire les soldes . . . Enfin plein de petite choses qui t’aideront à l’oublier, mais ne te dis pas : « Je fais les soldes pour l’oublier. » Sinon sa va pas servir a grand chose en fait … :wink: *