|
Profil supprimé | Ah ouais ? Mais pourtant elle dis qu'elle a 18 ans, et qu'elle est patronne d'un centre équestre ou est employé son petit ami Nicolas  |
mandy-lolita Hey ! | Ben,j'ai reçus un message ou elle a 11 ans cOmme mOii...
et j'ai vu qu'elle etait prOf dans "forum enseignants " ---------------
Http://Miss-m4ndy.skyblog.com
|
x-oce-trash-x | Profil supprimé a écrit :
Ah ouais ? Mais pourtant elle dis qu'elle a 18 ans, et qu'elle est patronne d'un centre équestre ou est employé son petit ami Nicolas 
|
Elle aimes bien ce faire ces films...  ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Si on faisait l'inventaire de toutes les conneries qui ont étées dites sur le forum... ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
x-oce-trash-x | OMG , on en aurrais pour une éternité...
xD ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
m0rg-n- svp babeth | blue-daisy a écrit :
Si on faisait l'inventaire de toutes les conneries qui ont étées dites sur le forum...
|
ca c'est bien !je verrais ce qui à été fait quand je n'étais pas encore inscrite sur le forum ! ---------------
Alex-d-ugly-betty c'est une amie, elle a 11 ans et son ordinateur ne marchais plus alors elle venait chez moi et je la laissais toute seul sur momes.net et je sais pas ce qu'elle faisait, quand elle m'as dit que son compte a été sanctionné elle en a fait
|
m0rg-n- svp babeth | depuis le début , même avant je venait mais je pouvais pas poster car j'étais pas inscrite, je lisais ses topics et puis j'y comprenait rien alors franchement entre 11 et 18 ans y'as une sacrée différence d'age, en parlant d'age , vous avez quel age ? Moi j'ai 13 ans. ---------------
Alex-d-ugly-betty c'est une amie, elle a 11 ans et son ordinateur ne marchais plus alors elle venait chez moi et je la laissais toute seul sur momes.net et je sais pas ce qu'elle faisait, quand elle m'as dit que son compte a été sanctionné elle en a fait
|
m0rg-n- svp babeth | ok , et les autres venez petits agneaux ... ---------------
|
Page générée en 0.047 secondes |
 |